“Meilleure vacances de rêves !!!!”

Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 13 septembre 2012

Nous sommes allés au Dreams Riviera Cacun du 3-10 septembre 2012. Je n'ai sais pas comment vous dire de plus que Wow, pour ceux qui critique l'endroit, probablement que se sont des gens qui ne seront jamais satisfait dans le vie. Un 5 étoiles toute la semaine... Par quoi commencer tellement nous avons adoré le service, la nourriture, les boissons, les resto à la carte, l'endroit, la piscine et la plage.

Les avantages du site sont énorme : Petit complexe de +/- 350 chambres, certaines avec une piscine incluse, d'autres avec vue sur le jardin et d'autres vue sur la mer. Nous avions une chambre avec vue sur la mer aux 4 étages. Les chambres sont très grande et celle sur le site internet de Dreams représentent très bien la réalité. Une grande douche en céramique et un bain tourbillon font partie de la chambre de bain. Un très grand lit King et quoi dire pour la grandeur de la chambre wow.

Pour les restaurants, plusieurs choix sont offerts pour vous à tous les jours :

EL Patio (mexicain) : nous y sommes allés un soir et quoi dire du service, notre serveur Rodrigo Santiago (2954) fut un excellent hôte en nous proposant différente option du menu mexicain. Il est un excellent serveur et nous avons beaucoup aimé parlé avec lui durant la soirée. Le lendemain nous étions au buffet et il est même venue nous dire un simple bonjour, cela représente pour moi du service d'exception. Bravo Rodrigo pour ta qualité du service !!!!!!!!!!!!!!

Portovino : Nous y sommes allés 2 fois et nous avons été servies par Miguel, un jeune homme plein de talent. Une personne charmante et heureuse de vous servir comme si vous étiez des rois. Encore ici, nous avons passés 2 excellentes soirées en sa cie. Nous adorons prendre notre temps le soir pour souper et il suffit de leur demander de prendre le temps. Excellente nourriture, les pâtes savoureuses, la viande, le poisson.

Oceanside: un resto sur le bord de la piscine et plage : Resto de viande et poisson dans un décor très bien. De très bon steak et même du canard. J'ai mangé une poitrine de canard et elle était excellente, cuite à la perfection. De plus cet endroit était notre endroit de prédilection pour les petits déjeuners et les déjeuners à la carte. Une vue magnifique sur la plage et la piscine pour prendre un petit déjeuner ainsi qu'un mimosa. Nous avons particulièrement adoré le service de José et Mario qui ont su s'occuper de nous comme si nous étions à la maison. Merci à vous deux.

Bordeaux : Resto français uniquement pour adulte : Comme nous voyagions avec notre petite fille de 2 ans, à prime à bord, ils nous étaient impossible d'y aller. Par contre, ils nous ont proposé de mangé à même le cellier en moyennant une bouteille de vin et ce fut une expérience incroyable. La tu te sens comme une personne importante et pour le coût minime d'une bouteille de vin, l'expérience en vaut la chandelle. J'ai même mangé du foie gras au torchon.. Mmmumm.
La seule chose que je vous suggère de ne pas prendre est le mignon de porc, trop cuit !!! De plus, notre serveur Miguel de l'italien s'est occupé pour nous de réservé le cellier une 2 fois lors de notre dernière soirée et encore une fois le service a été de plus incroyable.

Les piscines aux nombres de 3 permettent différentes expériences : un pour enfant qui devient très chaude au mois de septembre, un Infinity pool pour une après-midi sur le bord de la mer avec un bar inclus et une autre avec des activités mais qui permet aux jeunes enfants d'y aller car elles possèdent différents paliers. Pour ce qui est du service, autant à la plage que sur le bord de la piscine, votre expérience sera agréable. Des serveurs passent continuellement pour s'assurer que tout va bien.
Je vous le suggère fortement, vous pouvez y aller les yeux fermés….

À la prochaine

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2012

Superbes vacances en famille!!!! Faites attention aux avis négatifs des chialeux!!!! Voici en résumé pour nous. Super acceuil, nous avons eu notre chambre (1142) très rapidement. Faites juste attention au concierge qui veut vous envoyer dans un déjeuner d'accueil le lendemain matin.... Avec gratuités de toutes sortes .... Genre de meeting avec présentation Time sharing... Dites non merci pas d'intérêt!!!! L'endroit est magnifique... Propre et accueillant. Les chambres sont très propres et super bien nettoyé tous les jours. La nourriture soit au buffet dans les restaurants , coco café , pizzas à la piscine, burgers et hot dog ainsi que le restau du dîner qui longe la plage est vraiment de très grande qualité!!!! Vous pouvez même commander directement à la place par les nombreux serveurs , des cocktails de crevettes succulents. Ne soyez pas gêné de laisser du pourboire car le service est vraiment impéccable . Les piscines sont très bien... Une froide et une chaude avec jeux de basket et autre. La plage est superbe et l'océan est parfois un peu brouillé avec quelques petites algues mais je dois vous dire qu'étant une passionnée de l'océan, je me suis baignée plusieurs fois par jour avec ma fille de 12 ans. Petit point à ne pas négliger mais qui n'est pas la fin du monde.... Il y a des affiches et drapeaux blancs sur la plage pour les Jellyfish.... Faites juste attention car ils sont invisibles et se tiennent seulement dans l'eau peu profonde au début des vagues....si vous êtes piqués, vous aurez seulement une brûlure qui dure un petit bout de temps.... Le Life guard peut vous appliquer du vinaigre sur la brûlure si jamais ( expérience vécue par moi-même) mais vraiment pas la fin du monde!!!!! Les spectacles le soir se déroulent sur une plage horaire et vous en aurez pour tous les goûts. Somme toute, ma famille et moi vous recommandons avec beaucoup de nostalgie ce merveilleux endroit. J'y retournais sans aucun doute au mois d'août prochain....Dernier point, si vous avez la chance de réserver une plonging pool à même votre chambre, n'hésitez pas .... C'est vraiment cool vers 17:00 en famille avec vos boissons préfèrrées...

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2012

Tout compris à recommander ! Nous sommes allés au Dreams du 11 au 18 août 2012. L'accueil fut excellent, le personnel accueillant, les restaurants à la carte sans réservation, tous excellent. Nous avons apprécié l'Océanie (restaurant) sur le bord de la mer. Le service aux chambres très bon et et un hôtel de classe. Les activités sont bien organisées pour toute la famille, grand comme petit. Il est certain que nous y retrounerons pour des "Dreams" vacances !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2012

Nous sommes allés au Dreams Riviera Cancun du 13 au 20 mars 2012, avec nos deux enfants de 7 et 5 ans. Nous avions choisit une chambre de luxe premium avec petite piscine(avec Air Canada). En arrivant a l'hôtel, le concierge nous a dit que l'option premium, n'était pas le club prefered, qui offre des avantages. Nous avons donc débousé 700$ de plus pour obtenir l'option et avoir une chambre plus grande avec un lit king et lit d'appoint et aussi obtenir un meilleur emplacement sur le site, soit plus près de la piscine et de la mer. La petite piscine est très propre et jolie, seule problème l'eau était glacé, mes filles n'ont pas voulu se baigner de la semaine. En marchant sur le site, j'ai remarqué que personne ne se baignait dans ses petites piscines, sûrement pour les mêmes raisons.

Il a eu de très fort vent durant notre séjour et il n'y a pas beaucoup d'arbres qui protègent le resort, du bord de la mer. De plus, l'eau des piscines, sauf celle de 3 pieds pour enfants, étaient aussi gelés. La plage étaient remplies d'algues, mais il la nettoiait plusieurs fois par jour...Ils font ce qu'ils peuvent! Point positif: longue plage pour marcher, nous avons marcher 2 km pour nous rendre à Puerto Murelos avec les enfants.

Dans l'eau de la mer et sur la plage, il y avait une quantité remarquable de DÉCHETS, SACS de plastiques ET morceaux de PLASTIQUES. Je n'ai jamais rien vu de tels dans la Riviera Maya et nous en sommes a notre 8 ieme fois, à des endroits différents. C'était vraiment dégoutant.

Le resort a des excellents restos à la carte et ils sont sans réservation, ce qui est vraiment super. Le club pour enfant était génial, mes filles voulaient toujours y aller, ils font une tonnes d'activités. Le club est ouvert pour faire diner les enfants et pour le souper, et il y a des activités en soirée, c'est vraiment très bien organiser, les parents repartent avec une pagette et s'il y a quelque chose, ils vous appelent.

Il avait aussi une forme de timechering, avec le club prefered, on vous offrait 3-4 nuits pour 185$ lors d'un prochain séjour, si vous alliez a une présentation de 1h30...Nous avons dit non clairement et ils ne nous ont plus sollicités.
Nous ne retournerons pas a cette hôtel et nous ne le recommenderons pas non plus. Par contre, nous avons aimé la chaîne Dreams.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mars 2012

Le Dreams est sans contredit un magnifique hotel dans un très bel endroit. Les points forts sont les chambres, les restaurants et le service. Malheureusement, nous sommes allés il y a 2 ans, peu après l'ouverture et nous avons trouvé que le site manquait un peu de charme, la nature manquait de maturité. Bref, nous aurions pu nous retrouver dans n'importe quel grand hotel de Floride ou d'ailleurs. Mais je dois dire que le personnel fait tout en son pouvoir pour qu'on tombe en amour avec le Dreams. C'était notre anniversaire et on nous a upgradés sans frais dans une suite king face à la mer. Pur bonheur. Des fleurs, une bouteille de rhum, des petits chocolats nous ont été livrés à notre arrivée.
La piscine à l'infini est vraiment très belle et les restaurants surpassent sans aucun doute tous les autres 5 étoiles que nous avons visités (Bahia, Barcelo, Iberostar, Occidental Grand, etc). Mais le site est petit et se rendre du point A au point B ne prend pas plus que 4 minutes...
Je ne peux faire autrement que le recommander car même si nous n'y retrouvions pas le charme d'un complexe mexicain, nous avons adoré le Dreams.

Astuce pour la chambre : Ca vaut vraiment la peine d'opter pour une chambre avec vue sur la mer. Les suites king sont gra...
  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mars 2012

Excellent !!!!! Un vrai 5 étoiles !!!

Superbe Hotel, de toutes beautés.
Les Resto a la carte sont tres bon et aucune reservation n'est requises,
La nourriture est surprenament tres bonne pour le Sud,nous avion parfois l'impression d'etre dans um restaurant a montreal!
Les Chambre sont spacieuses et tres Jolie,salle de bain avec 2 robineterie separer,
De plus il font les chambre 2 fois par jour.
Site enchanteur et personnnel tres acceullant.
Magnifique Piscine *infinit* qui donne l'impression que vous etes dans l'ocean
Belle plage (pas de roche)

Seul petit Bemol le buffet reste assez simplicie et l'internet Wii-fi est payant....
Pour ce qui est du reste tres bel hotel ,nous le recommanderions sans hesitation !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2012

J'ai eu la chance d'être hébergé dans 2 hôtels différents lors de mon dernier voyage au Mexique. Voici le deuxième:
Ne pas se fier au chemin pour se rendre à l'hôtel, ça ne donne pas l'impression de se diriger vers un 5 étoiles.
Personnel très gentil à l'accueil.
Restaurants à la carte EXCELLENTS mais le buffet...
Belles chambres bien aménagées.
Odeurs d'égoûts près du bar du lobby de l'hôtel.
Belles piscines.
Site bien aménagé.
Beaucoup de personnel.
Mini-bar rempli quotidiennement.
Internet dans fil sur le site (même à la piscine).
Essayez le Coco Café.

Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 6 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 24 sur 176 à Cancún
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 32 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Dreams Riviera Cancun Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams Riviera Cancun Resort & Spa

Adresse: Carretera Federal 307 | Chetumal–Puerto Juárez, Benito Juárez, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°11 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°11 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°11 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
N°11 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 173€ - 784€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dreams Riviera Cancun Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Riviera Cancun Resort And Spa
Dreams Riviera Maya