“Excellent !”

Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 3 décembre 2012

Tout ici est fait pour votre plaisir gentillesse propreté qualité des restaurants du vrai ALL INCLUSES. UNE TRÈS BELLE CLIENTÈLE AMÉRICAINE À 98 % le soir les toilettes sont de sorties robes pour les gammes familles Américaines au comportement exemplaire malgré la présence de nombreux enfants mais pas bruyants ! On peut prendre des leçons ! LE DREAMS est bien tenu par son Manager JESSICA ! En bref à refaire et à recommander !

• Séjour en : novembre 2012
Écrire un avisAvis (6 544)

Avis publié : 25 septembre 2012

Nous revenons, mes parents et moi, d'une semaine au Dreams Riviera Cancun.
Nous avons partagé à trois une chambre pendant 10 jours... Il faut bien se connaître car il est vrai que cela peut manquer d'intimité, cependant la chambre de plus de 50 mètres carrés est largement suffisante pour cohabiter (on ne vient pas au Mexique pour vivre dans sa chambre!).

Au niveau de l'hôtel, il n'y a presque rien à redire...

Les chambres : Nous avions la chance d'être en Preferred et en plus de profiter d'une chambre avec piscine à débordement... C'était incroyable ! La chambre est énorme et dispose d'un grand dressing, d'une toilette séparée, d'une très grande douche et d'un bain à remous. Les chambres sont très propres et faites deux fois par jour. Le mini bar est très complet. La piscine sur la terrasse est un vrai plus... Comme nous avons fait de nombreuses excursions, nous étions heureux le soir de rentrer et de pouvoir nous baigner dans notre piscine. La terrasse dispose également d'un jacuzzi. Nous avions également la chance d'avoir une piscine cachée des chemins et donc pas à la vue de tout le monde (de nombreuses chambres avec piscine sont sur les chemins de passage et surtout sont à la chaine, on voit donc chez les voisins...).

Piscine : Toutes les piscines sont grandes et très bien, bien qu'il y ait un petit plus pour la grande piscine Infinity qui est magnifique. Le petit bar dans la piscine est agréable et il est chouette d'aller y chercher ses cocktails. Contrairement à ce que j'ai vu sur d'autres avis, NON il ne faut pas se lever à 5h du matin pour réserver ses sièges... Peut-être est-ce parce que nous y étions en saison basse, mais nous allions prendre nos sièges après avoir pris notre petit-déjeuner vers 8h30 et nous étions au premier rang sans problème.

Les bars de l'hôtel : Nous avions la chance d'être en Preferred et donc de profiter du Preferred Club et c'est l'endroit que nous avons préféré. Ils y proposent un beau petit-déjeuner, des boissons et cafés toute la journée et c'est là qu'ils font les meilleurs cocktails ! Il y a également, tout au long de la journée, des petits canapés à manger, de petits amuse-bouches très bons. Elena, la serveuse du soir, est absolument adorable. Le bar du lobby est également très bien, suivi de celui de la plage (Le Bar Accuda, avec ses balançoires). Le seul qui laisse un peu à désirer est celui proche des piscine qui ne propose pas grand chose.

Les restaurants : Le buffet est très fourni pour le petit-déjeuner mais nous préférions aller au Oceana ou SeaSide Grill pour manger à midi. Il s'agit d'une nourriture très américanisée (cela change pour nous européens) mais il y en a pour tous les goûts. Nous avons vraiment apprécié les restaurants du soir (le français, italien, etc) avec une préférence pour le français.

Le personnel : Ils sont absolument adorables ! Le personnel est au petit soin avec vous, ils sont très gentils et à votre écoute et ne sont pas du tout envahissants. Cependant, ils ne parlent qu'anglais et espagnol... parfois quelques mots de français... Il est donc préférable de savoir parler l'anglais. Ils adorent quand on leur parle en espagnol car on fait un effort pour communiquer avec eux dans leur langue !

Les activités : Il s'agit d'un point fort de cet hôtel. Ils font en sorte que vous soyez occupés toute la journée, vous n'avez pas le temps de vous ennuyer. Vous recevez tous les soirs le programme du lendemain et il y a au moins une activité par heure. Les activités sont amusantes et on y rencontre beaucoup de gens. Tous les soirs sont organisées des soirées à thèmes qui sont très agréables.

Voilà pour cet avis, j'espère qu'il est suffisamment complet !

Gracias a Elena (Preferred Club), Clever (Rendez-Vous), Leandro (Oceana - SeaSide Grill) y Levent (le seul français de cet hôtel, aux activités). Fue muy agradable con vosotros.

Thank You to the Dreams Hotel, everything was perfect.

Maud

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

bonjour
ma femme et moi nous sommes retourné de dreams riviera cancun et nous avons passé 10 jours de rêve là-bas,c'est un hôtel très familier et très beau, tout le personnel sont très amicale et respectueuses, nous avons mangé dans tous les restaurants à la carte et ils sont super beaux en plus la nourriture es très bonne, il y a des très bon chef dans chaque restaurants aussi le bouffe du l’hôtel est très complet avec un service impeccable +10... l'hôtel est bien entretenu et il y a beaucoup de mariage (en regardants des gents c'est marié là-bas aussi je voulais me marié pour un deuxièmes fois avec ma femme ). j'ai vous donné un gros remercier à tous les travailleur du dreams riviera cancun pour tout ses efforces et travail qu'ils font tout les jours à nous donner de très bonne vacances dans le Dreams hotel et particulièrement '' claudia-eddy-Macarrio et les barman de la piscine aussi à tous les serveurs.
je vous recommande très fortement le dreams riviera cancun si voulez-vous découvrir un vrais 5*,,
à bientôt mon dreams ....fait réalité au dreams !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

J'ai visité l'hôtel en sept. 2012 en compagnie de ma conjointe. Je suis un adepte de la chaîne d'hôtel Dreams depuis quelques années. Nous avons bien aimé notre séjour et voici les principales raisons:
1. Employés très gentils et soucieux de notre satisfaction. Nous avons bien apprécié l'atmosphère, la qualité des plats et le service au restaurant mexicain El Patio, plus particulièrement notre serveur Alfredo (El Patio). J'ai plusieurs allergies alimentaires et il s'est occupé de nous comme nulle part ailleurs. Merci Alfredo.
2. Les lieux sont vraiment superbe: Piscine, Spa, Chambres, restaurant, espaces communs etc.
3. La localisation stratégique à 30 minutes de Playa Del Carmen, Aéroport et Cancun.
4. Le Spa.. hmmmmmmmm. merveilleux.

Pour ceux qui préfère se baigner à la mer plutôt que la piscine, je ne vous suggèrerais pas cet hôtel. Riviera maya n'est pas reconnu comme ayant les plus belles plages sauf pour quelques localisation...celle-ci n'en est pas une.

Pour la nourriture, ce que l'on nous offre est très bien et majoritairement de bonne qualité.
Mise à part un souper au restaurant asiatique, nous avons apprécié tout nos repas.
Pour le buffet, ce qui s'y retrouve est très bien. Ma seule reproche est qu'il a toujours les mêmes options de menus à tous les repas et à tous les jours.

Il y a beaucoup de mariage, jusqu'à 3 par jours le week-end, nous on a bien apprécié les regarder.

Sommes toutes, je trouve désolant les gens qui dénigrent cet hôtel. Très très bien.

Je vais absolument retourner dans un hôtel Dreams lors de mon prochain voyage mais probablement pas à cet hôtel.

Bonnes vacances.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous sommes allés au Dreams Riviera Cacun du 3-10 septembre 2012. Je n'ai sais pas comment vous dire de plus que Wow, pour ceux qui critique l'endroit, probablement que se sont des gens qui ne seront jamais satisfait dans le vie. Un 5 étoiles toute la semaine... Par quoi commencer tellement nous avons adoré le service, la nourriture, les boissons, les resto à la carte, l'endroit, la piscine et la plage.

Les avantages du site sont énorme : Petit complexe de +/- 350 chambres, certaines avec une piscine incluse, d'autres avec vue sur le jardin et d'autres vue sur la mer. Nous avions une chambre avec vue sur la mer aux 4 étages. Les chambres sont très grande et celle sur le site internet de Dreams représentent très bien la réalité. Une grande douche en céramique et un bain tourbillon font partie de la chambre de bain. Un très grand lit King et quoi dire pour la grandeur de la chambre wow.

Pour les restaurants, plusieurs choix sont offerts pour vous à tous les jours :

EL Patio (mexicain) : nous y sommes allés un soir et quoi dire du service, notre serveur Rodrigo Santiago (2954) fut un excellent hôte en nous proposant différente option du menu mexicain. Il est un excellent serveur et nous avons beaucoup aimé parlé avec lui durant la soirée. Le lendemain nous étions au buffet et il est même venue nous dire un simple bonjour, cela représente pour moi du service d'exception. Bravo Rodrigo pour ta qualité du service !!!!!!!!!!!!!!

Portovino : Nous y sommes allés 2 fois et nous avons été servies par Miguel, un jeune homme plein de talent. Une personne charmante et heureuse de vous servir comme si vous étiez des rois. Encore ici, nous avons passés 2 excellentes soirées en sa cie. Nous adorons prendre notre temps le soir pour souper et il suffit de leur demander de prendre le temps. Excellente nourriture, les pâtes savoureuses, la viande, le poisson.

Oceanside: un resto sur le bord de la piscine et plage : Resto de viande et poisson dans un décor très bien. De très bon steak et même du canard. J'ai mangé une poitrine de canard et elle était excellente, cuite à la perfection. De plus cet endroit était notre endroit de prédilection pour les petits déjeuners et les déjeuners à la carte. Une vue magnifique sur la plage et la piscine pour prendre un petit déjeuner ainsi qu'un mimosa. Nous avons particulièrement adoré le service de José et Mario qui ont su s'occuper de nous comme si nous étions à la maison. Merci à vous deux.

Bordeaux : Resto français uniquement pour adulte : Comme nous voyagions avec notre petite fille de 2 ans, à prime à bord, ils nous étaient impossible d'y aller. Par contre, ils nous ont proposé de mangé à même le cellier en moyennant une bouteille de vin et ce fut une expérience incroyable. La tu te sens comme une personne importante et pour le coût minime d'une bouteille de vin, l'expérience en vaut la chandelle. J'ai même mangé du foie gras au torchon.. Mmmumm.
La seule chose que je vous suggère de ne pas prendre est le mignon de porc, trop cuit !!! De plus, notre serveur Miguel de l'italien s'est occupé pour nous de réservé le cellier une 2 fois lors de notre dernière soirée et encore une fois le service a été de plus incroyable.

Les piscines aux nombres de 3 permettent différentes expériences : un pour enfant qui devient très chaude au mois de septembre, un Infinity pool pour une après-midi sur le bord de la mer avec un bar inclus et une autre avec des activités mais qui permet aux jeunes enfants d'y aller car elles possèdent différents paliers. Pour ce qui est du service, autant à la plage que sur le bord de la piscine, votre expérience sera agréable. Des serveurs passent continuellement pour s'assurer que tout va bien.
Je vous le suggère fortement, vous pouvez y aller les yeux fermés….

À la prochaine

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Superbes vacances en famille!!!! Faites attention aux avis négatifs des chialeux!!!! Voici en résumé pour nous. Super acceuil, nous avons eu notre chambre (1142) très rapidement. Faites juste attention au concierge qui veut vous envoyer dans un déjeuner d'accueil le lendemain matin.... Avec gratuités de toutes sortes .... Genre de meeting avec présentation Time sharing... Dites non merci pas d'intérêt!!!! L'endroit est magnifique... Propre et accueillant. Les chambres sont très propres et super bien nettoyé tous les jours. La nourriture soit au buffet dans les restaurants , coco café , pizzas à la piscine, burgers et hot dog ainsi que le restau du dîner qui longe la plage est vraiment de très grande qualité!!!! Vous pouvez même commander directement à la place par les nombreux serveurs , des cocktails de crevettes succulents. Ne soyez pas gêné de laisser du pourboire car le service est vraiment impéccable . Les piscines sont très bien... Une froide et une chaude avec jeux de basket et autre. La plage est superbe et l'océan est parfois un peu brouillé avec quelques petites algues mais je dois vous dire qu'étant une passionnée de l'océan, je me suis baignée plusieurs fois par jour avec ma fille de 12 ans. Petit point à ne pas négliger mais qui n'est pas la fin du monde.... Il y a des affiches et drapeaux blancs sur la plage pour les Jellyfish.... Faites juste attention car ils sont invisibles et se tiennent seulement dans l'eau peu profonde au début des vagues....si vous êtes piqués, vous aurez seulement une brûlure qui dure un petit bout de temps.... Le Life guard peut vous appliquer du vinaigre sur la brûlure si jamais ( expérience vécue par moi-même) mais vraiment pas la fin du monde!!!!! Les spectacles le soir se déroulent sur une plage horaire et vous en aurez pour tous les goûts. Somme toute, ma famille et moi vous recommandons avec beaucoup de nostalgie ce merveilleux endroit. J'y retournais sans aucun doute au mois d'août prochain....Dernier point, si vous avez la chance de réserver une plonging pool à même votre chambre, n'hésitez pas .... C'est vraiment cool vers 17:00 en famille avec vos boissons préfèrrées...

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Tout compris à recommander ! Nous sommes allés au Dreams du 11 au 18 août 2012. L'accueil fut excellent, le personnel accueillant, les restaurants à la carte sans réservation, tous excellent. Nous avons apprécié l'Océanie (restaurant) sur le bord de la mer. Le service aux chambres très bon et et un hôtel de classe. Les activités sont bien organisées pour toute la famille, grand comme petit. Il est certain que nous y retrounerons pour des "Dreams" vacances !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 5 sur 28 à Puerto Morelos
À 2,7 km
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 6 sur 28 à Puerto Morelos
À 31,9 km
Dreams Sands Cancun Resort & Spa
Dreams Sands Cancun Resort & Spa
N° 25 sur 177 à Cancún

Vous connaissez Dreams Riviera Cancun Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams Riviera Cancun Resort & Spa

Adresse: Carretera Federal 307 | Chetumal–Puerto Juárez, Benito Juárez, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°11 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
N°13 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°13 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°13 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°13 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 233€ - 750€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dreams Riviera Cancun Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Riviera Cancun Resort And Spa
Dreams Riviera Maya