“Magnifique hotel .”

ÉcoLeadersNiveau Argent
st-nicolas
“Magnifique hotel .”
Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous étions au Drearms Riviera Cancun du 1 au 8 Décembre 2012. Hotel récente de 3ans. Beau site très bien situé.La nourriture excellente rest francais,italien mexicain.Restaurant Oceana pour les déjeuners SUPER. Le buffet pourrait être plus varié. Beaucoup de jeune couple avec bébé La plage est propre et le sable est blanc. Pas de problème pour les chaises longues. En soirée beaucoup de spectacles. Le personnel est vraiment gentil. Olga femme de chambre,Ines Armando,Orlando,Elias,Eleazar ainsi que Mauricio maitre d'hotel avec qui nous avons échangé avec des fous rires mon accent espagnol. Nous retournons en 2013 c'est sur. HASTA PRONTO LO SIENTO MI ESPANOLÈS. DYANE CHRISTIAN

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons adoré notre Séjour au Dreams Riviera Maya, séjour acheté via voyage-privé.com (merci à Sylvia la représentante locale qui était super efficace!), c'est le top du top! (par contre, ne prenez pas XL airways, cette compagnie est une catastrophe!!!) La All Inlcusive inclus vraiement TOUT! Dommage que l'on ai pas eu le WIFI mais ça n'a pas gaché notre séjour!
Les restaurants sont excellents surtout l'italien et le japonais! Les français était vraiement trop cliché! Attention aux climatisations très froides dans les restaurants le soir ainsi que dans les bus si vous bougez de l'hôtel, prévoyez un peut qqc pour vous couvrir sinon c'est bronchite assurée (c'est ce qui m'est arrivé!)!
Les serveurs sont tous incroyables surtout José et Raphael du bar du lobby qui font des cocktails merveilleux!!
La piscine est chaude et parfaite!
Nous n'avons pas aimé le comportement de certains américains qui réservent leurs transats partout avec des serviettes, c'est ridicule!!! Donc la journée vous ne voyez jamais personne mais comme il y a une serviette, vous n'osez pas vous y mettre!
La plage a beaucoup d'algue mais vous pouvez vous baigner jusque la poitrine avant de les atteindre donc ce n'est pas très génant.
Les animations sont super surtout la soirée Casino et les chanteuses Jazz dans le lobby.
Nous avons aimé chaque moment passé là bas et ce fut une magnifique expérience, enchanteresse!
Je vous le conseil mille fois surtout comparé aux autres all inclusive du Mexique que j'ai pu tester qui n'incluent au final pas grand chose!
Mille mercis à tout le personnel du Dreams Riviera Maya pour avoir pris soin de nous pendant cette merveilleuse semaine!
Muchas Gracias my amigos!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grez-Doiceau, Belgique
Avis écrit le 10 décembre 2012

Notre premier séjour dans un hôtel de la chaîne Dreams, sûrement pas le dernier. Tout y était parfait. Le cadre, les chambres, les piscines, nous avons particulièrement apprécié l'excellente cuisine des différents restaurants ainsi que le service à table bien que ce soit un "all in". Le personnel est charmant et très serviable. Seul bémol, le wifi n'est pas compris dans le prix ( supplément de 15 US$/jour).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 décembre 2012

Tout ici est fait pour votre plaisir gentillesse propreté qualité des restaurants du vrai ALL INCLUSES. UNE TRÈS BELLE CLIENTÈLE AMÉRICAINE À 98 % le soir les toilettes sont de sorties robes pour les gammes familles Américaines au comportement exemplaire malgré la présence de nombreux enfants mais pas bruyants ! On peut prendre des leçons ! LE DREAMS est bien tenu par son Manager JESSICA ! En bref à refaire et à recommander !

• Séjour du novembre 2012
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous revenons, mes parents et moi, d'une semaine au Dreams Riviera Cancun.
Nous avons partagé à trois une chambre pendant 10 jours... Il faut bien se connaître car il est vrai que cela peut manquer d'intimité, cependant la chambre de plus de 50 mètres carrés est largement suffisante pour cohabiter (on ne vient pas au Mexique pour vivre dans sa chambre!).

Au niveau de l'hôtel, il n'y a presque rien à redire...

Les chambres : Nous avions la chance d'être en Preferred et en plus de profiter d'une chambre avec piscine à débordement... C'était incroyable ! La chambre est énorme et dispose d'un grand dressing, d'une toilette séparée, d'une très grande douche et d'un bain à remous. Les chambres sont très propres et faites deux fois par jour. Le mini bar est très complet. La piscine sur la terrasse est un vrai plus... Comme nous avons fait de nombreuses excursions, nous étions heureux le soir de rentrer et de pouvoir nous baigner dans notre piscine. La terrasse dispose également d'un jacuzzi. Nous avions également la chance d'avoir une piscine cachée des chemins et donc pas à la vue de tout le monde (de nombreuses chambres avec piscine sont sur les chemins de passage et surtout sont à la chaine, on voit donc chez les voisins...).

Piscine : Toutes les piscines sont grandes et très bien, bien qu'il y ait un petit plus pour la grande piscine Infinity qui est magnifique. Le petit bar dans la piscine est agréable et il est chouette d'aller y chercher ses cocktails. Contrairement à ce que j'ai vu sur d'autres avis, NON il ne faut pas se lever à 5h du matin pour réserver ses sièges... Peut-être est-ce parce que nous y étions en saison basse, mais nous allions prendre nos sièges après avoir pris notre petit-déjeuner vers 8h30 et nous étions au premier rang sans problème.

Les bars de l'hôtel : Nous avions la chance d'être en Preferred et donc de profiter du Preferred Club et c'est l'endroit que nous avons préféré. Ils y proposent un beau petit-déjeuner, des boissons et cafés toute la journée et c'est là qu'ils font les meilleurs cocktails ! Il y a également, tout au long de la journée, des petits canapés à manger, de petits amuse-bouches très bons. Elena, la serveuse du soir, est absolument adorable. Le bar du lobby est également très bien, suivi de celui de la plage (Le Bar Accuda, avec ses balançoires). Le seul qui laisse un peu à désirer est celui proche des piscine qui ne propose pas grand chose.

Les restaurants : Le buffet est très fourni pour le petit-déjeuner mais nous préférions aller au Oceana ou SeaSide Grill pour manger à midi. Il s'agit d'une nourriture très américanisée (cela change pour nous européens) mais il y en a pour tous les goûts. Nous avons vraiment apprécié les restaurants du soir (le français, italien, etc) avec une préférence pour le français.

Le personnel : Ils sont absolument adorables ! Le personnel est au petit soin avec vous, ils sont très gentils et à votre écoute et ne sont pas du tout envahissants. Cependant, ils ne parlent qu'anglais et espagnol... parfois quelques mots de français... Il est donc préférable de savoir parler l'anglais. Ils adorent quand on leur parle en espagnol car on fait un effort pour communiquer avec eux dans leur langue !

Les activités : Il s'agit d'un point fort de cet hôtel. Ils font en sorte que vous soyez occupés toute la journée, vous n'avez pas le temps de vous ennuyer. Vous recevez tous les soirs le programme du lendemain et il y a au moins une activité par heure. Les activités sont amusantes et on y rencontre beaucoup de gens. Tous les soirs sont organisées des soirées à thèmes qui sont très agréables.

Voilà pour cet avis, j'espère qu'il est suffisamment complet !

Gracias a Elena (Preferred Club), Clever (Rendez-Vous), Leandro (Oceana - SeaSide Grill) y Levent (le seul français de cet hôtel, aux activités). Fue muy agradable con vosotros.

Thank You to the Dreams Hotel, everything was perfect.

Maud

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 septembre 2012

bonjour
ma femme et moi nous sommes retourné de dreams riviera cancun et nous avons passé 10 jours de rêve là-bas,c'est un hôtel très familier et très beau, tout le personnel sont très amicale et respectueuses, nous avons mangé dans tous les restaurants à la carte et ils sont super beaux en plus la nourriture es très bonne, il y a des très bon chef dans chaque restaurants aussi le bouffe du l’hôtel est très complet avec un service impeccable +10... l'hôtel est bien entretenu et il y a beaucoup de mariage (en regardants des gents c'est marié là-bas aussi je voulais me marié pour un deuxièmes fois avec ma femme ). j'ai vous donné un gros remercier à tous les travailleur du dreams riviera cancun pour tout ses efforces et travail qu'ils font tout les jours à nous donner de très bonne vacances dans le Dreams hotel et particulièrement '' claudia-eddy-Macarrio et les barman de la piscine aussi à tous les serveurs.
je vous recommande très fortement le dreams riviera cancun si voulez-vous découvrir un vrais 5*,,
à bientôt mon dreams ....fait réalité au dreams !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 septembre 2012

J'ai visité l'hôtel en sept. 2012 en compagnie de ma conjointe. Je suis un adepte de la chaîne d'hôtel Dreams depuis quelques années. Nous avons bien aimé notre séjour et voici les principales raisons:
1. Employés très gentils et soucieux de notre satisfaction. Nous avons bien apprécié l'atmosphère, la qualité des plats et le service au restaurant mexicain El Patio, plus particulièrement notre serveur Alfredo (El Patio). J'ai plusieurs allergies alimentaires et il s'est occupé de nous comme nulle part ailleurs. Merci Alfredo.
2. Les lieux sont vraiment superbe: Piscine, Spa, Chambres, restaurant, espaces communs etc.
3. La localisation stratégique à 30 minutes de Playa Del Carmen, Aéroport et Cancun.
4. Le Spa.. hmmmmmmmm. merveilleux.

Pour ceux qui préfère se baigner à la mer plutôt que la piscine, je ne vous suggèrerais pas cet hôtel. Riviera maya n'est pas reconnu comme ayant les plus belles plages sauf pour quelques localisation...celle-ci n'en est pas une.

Pour la nourriture, ce que l'on nous offre est très bien et majoritairement de bonne qualité.
Mise à part un souper au restaurant asiatique, nous avons apprécié tout nos repas.
Pour le buffet, ce qui s'y retrouve est très bien. Ma seule reproche est qu'il a toujours les mêmes options de menus à tous les repas et à tous les jours.

Il y a beaucoup de mariage, jusqu'à 3 par jours le week-end, nous on a bien apprécié les regarder.

Sommes toutes, je trouve désolant les gens qui dénigrent cet hôtel. Très très bien.

Je vais absolument retourner dans un hôtel Dreams lors de mon prochain voyage mais probablement pas à cet hôtel.

Bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 40 sur 211 à Playa del Carmen
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 31 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Dreams Riviera Cancun Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams Riviera Cancun Resort & Spa

Établissement : Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Adresse: Carretera Federal 307 | Chetumal–Puerto Juárez, Benito Juárez, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°11 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
N°12 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°12 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°12 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°12 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dreams Riviera Cancun Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Riviera Cancun Resort And Spa
Dreams Riviera Maya