Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Acamaya Reef(Puerto Morelos)
  • Parking gratuit
Excellence Riviera Cancun(Puerto Morelos)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Ocean Coral & Turquesa(Puerto Morelos)
  • Petit déjeuner inclus
Club Paraiso Maya(Puerto Morelos)
Voir l'hôtel
Hotel Arrecifes Suites(Puerto Morelos)
  • Parking gratuit
Hotel Ojo De Agua(Puerto Morelos)
  • Piscine
  • Piscine
  • Front de mer
Suites 918 Hotel(Puerto Morelos)
6 892 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 janvier 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Dreams.Que du positif tout était parfait et beaucoup plus que la normale en tout point.J`y suis allé du 13 au 23 décembre2012.Hotel tres propre ,nourriture tres bonne tres bon buffet et que dire des restaux tous tres bon.Le kid club tres bien organisé pour les enfants.Beaucoup de plaisir assuré au Dreams un endroit unique.Merci au Dreams Riviera Cancun Resort and Spa,service hors pair merci a tout le bon personelled de l endroit.Hotel tres recommender de ma part.A L AN PROCHAIN ASSURÉ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons adoré notre voyage au Dreams!!!
I-Nourriture toujours fraiche et excellente. Meilleurs restos selon nous: 1- ilalien(portofino) 2-Tailandais(le nom m'échappe) 3- sea food gril pour diner( de tout sauf des fruit de mer....) Nous n'avons pas tout essayer les restos car nous avons opté pour nos coups de coeur!!!
II- L'emplacement, notre chambre et tous les salles de bain du site étaient d'une propreté exemplaire.
III- Belle température chaude mais très venteux... la pluie est venu 2 nuits seulement !!!
IV- La plage de sable blanc était nettoyer tout les matins pour enlever les algues

Voyager plus souvent, j'y retournerai a coup sur !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2012

Nous étions au Drearms Riviera Cancun du 1 au 8 Décembre 2012. Hotel récente de 3ans. Beau site très bien situé.La nourriture excellente rest francais,italien mexicain.Restaurant Oceana pour les déjeuners SUPER. Le buffet pourrait être plus varié. Beaucoup de jeune couple avec bébé La plage est propre et le sable est blanc. Pas de problème pour les chaises longues. En soirée beaucoup de spectacles. Le personnel est vraiment gentil. Olga femme de chambre,Ines Armando,Orlando,Elias,Eleazar ainsi que Mauricio maitre d'hotel avec qui nous avons échangé avec des fous rires mon accent espagnol. Nous retournons en 2013 c'est sur. HASTA PRONTO LO SIENTO MI ESPANOLÈS. DYANE CHRISTIAN

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

Nous avons adoré notre Séjour au Dreams Riviera Maya, séjour acheté via voyage-privé.com (merci à Sylvia la représentante locale qui était super efficace!), c'est le top du top! (par contre, ne prenez pas XL airways, cette compagnie est une catastrophe!!!) La All Inlcusive inclus vraiement TOUT! Dommage que l'on ai pas eu le WIFI mais ça n'a pas gaché notre séjour!
Les restaurants sont excellents surtout l'italien et le japonais! Les français était vraiement trop cliché! Attention aux climatisations très froides dans les restaurants le soir ainsi que dans les bus si vous bougez de l'hôtel, prévoyez un peut qqc pour vous couvrir sinon c'est bronchite assurée (c'est ce qui m'est arrivé!)!
Les serveurs sont tous incroyables surtout José et Raphael du bar du lobby qui font des cocktails merveilleux!!
La piscine est chaude et parfaite!
Nous n'avons pas aimé le comportement de certains américains qui réservent leurs transats partout avec des serviettes, c'est ridicule!!! Donc la journée vous ne voyez jamais personne mais comme il y a une serviette, vous n'osez pas vous y mettre!
La plage a beaucoup d'algue mais vous pouvez vous baigner jusque la poitrine avant de les atteindre donc ce n'est pas très génant.
Les animations sont super surtout la soirée Casino et les chanteuses Jazz dans le lobby.
Nous avons aimé chaque moment passé là bas et ce fut une magnifique expérience, enchanteresse!
Je vous le conseil mille fois surtout comparé aux autres all inclusive du Mexique que j'ai pu tester qui n'incluent au final pas grand chose!
Mille mercis à tout le personnel du Dreams Riviera Maya pour avoir pris soin de nous pendant cette merveilleuse semaine!
Muchas Gracias my amigos!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

Notre premier séjour dans un hôtel de la chaîne Dreams, sûrement pas le dernier. Tout y était parfait. Le cadre, les chambres, les piscines, nous avons particulièrement apprécié l'excellente cuisine des différents restaurants ainsi que le service à table bien que ce soit un "all in". Le personnel est charmant et très serviable. Seul bémol, le wifi n'est pas compris dans le prix ( supplément de 15 US$/jour).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple