“Nourriture à éviter”

ÉcoLeadersNiveau Argent
St-Hyacinthe
“Nourriture à éviter”
Avis écrit le 25 février 2013

Nous revenons du Dreams Riviera Cancun et de tous les hôtels où je suis allée autant au Mexique qu'à Punta Cana, c'est la première fois que je suis malade (tourista) toute la semaine. Cela a débuté la première nuit de mon arrivée et a duré toute la semaine (crampes intestinales). Mon constat est que cela doit provenir soit des cubes de glace qu'ils mettent dans la boisson, soit de la malpropeté de la coutellerie ou bien la nourriture en tant que tel. Mon mari a eu également des problèmes intestinaux et en questionnant une autre personne, elle m'a également dit qu'elle avait eu des crampes d'estomac. Bref, je ne tenais pas à faire de commentaires négatifs sur l'hôtel mais je crois que c'est important de le mentionner car cela gâche carrément les vacances. Pour le reste, l'hôtel est très propre, la chambre avec vue sur la mer, la plage magnifique. Petit bémol: les chambres ne sont pas insonoriées - nous entendons tout ce qui se passe. Demander une chambre au 5e étage (le dernier) pour ne pas avoir du bruit au-dessus de votre tête. Également, l'hôtel est situé très loin de l'autoroute principale (impossible de marcher), ce qui fait qu'il est très difficile de prendre un collectivo à partir de l'autoroute pour aller soit à Cancun soit à Playa del Carmen. Le taxi est vraiment trop cher : 45$ US aller seulement. Donc, nous sommes restés à l'hôtel toute la semaine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
seraing (belgique)
Avis écrit le 14 février 2013

nous sommes partis du 29 janvier au 9 février dans ce resort comme c'était pour un anniversaire de mariage nous avons pris une chambre préféred club donc accueil séparé vue sur mer même du lit jacuzzi intérieure et extérieure wifi gratuit dans la chambre,...
le resort en lui même est superbe, bien entretenu, belle piscine ou l'on vous sert à boire, il faut savoir que ce resort est composé de +- 85% d'américains,10% de canadiens et québécois et 5% d'autres nationalités, le problèmes c'est que le américains sont très bruyant aussi bien au restaurant, que dans les couloirs ainsi que la nuit dans les jardins( cela ne les gênent pas de sauter dans la piscine à 2h du matin) comme apparemment il n'y a pas de garde( la journée si vous vous balader sur la plage on vous demande votre nom et votre numéro de chambre pour rentré, la nuit il n'y a aucun contrôle) il font ce qu'il veulent
Les restaurants
le buffet est quelconque bien achalander le matin, le soir bien qu'il y ai pas mal de sorte c'est souvent la même chose qui revient
Le mexicain ne ressemble à rien d'un mexicain à part la musique, les plats sont fadent et dès que vous avez terminés un plat le suivant arrivent directement
le Français et l'italien sont très bien et comme il n'y a pas de limite par semaine au temps aller
à ceux là
le chinois nous ne l'avons pas tester
divertissement
il y a un salle de sport assez petite mais très bien équipé, il y a des spectacles tout les soir mais qui reviennent chaque semaine
les chambres sont de bonnes qualités et très propres, n'oublier pas les adaptateurs pour les prises et regardé sur vos appareils si ils supportent le 110 volts
voilà j'espère vous avoir aider si vous avez des questions n'hésiter pas

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 février 2013

8 jours passés dans cet hôtel et que du bonheur ....l'hôtel est superbe très propre et très bien entretenu. Avions surclassé notre chambre vue mer pour une "preferred club vue mer " et cela en valait vraiment la peine (vue imprenable sur la mer , proximité de la plage très pratique, le service en chambre est efficace ,chaque demande est prise en compte rapidement ..)les boissons offertes dans tout le complexe sont de bonne qualité et pour les restaurants ,cela dépend des goûts de chacun ! Avons trouvé le français très raffiné ( Attention pas d'enfants autorisés ...) le mexicain avec ambiance et nourriture très sympa, l'italien et l asiatique décevant ,quant au buffet ,il offre une bonne variété mais la salle se prête plus à un déjeuner qu'un diner ..prévoir un petit gilet car la climatisation est très forte dans tous les restos .La plage est nettoyée chaque matin et présente un aménagement très agréable. Un serveur passe régulièrement pour vous offrir une boisson et ce qui nous a le plus épaté( par rapport aux autres all inclusive déjà fait )c est que TOUT le personnel est vraiment GENTIL et ce ,sans avoir à sortir un billet ,du coup nous, qui sommes contre ce principe ,pour la première fois avions envie d'en donner à tout le monde !!La clientèle est majoritairement américaine et canadienne ,très peu de français.Nous recommandons cet hôtel sans hésitations !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Parthenay
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel de très bonne qualité et dont la prestation all inclusive n'est pas usurpée (boissons à volonté hors alcool aux repas, coffre, nourriture hors repas, réfrigérateur remplie tous les jours, friandises dans les chambres. Plusieurs restaurants (barbecue, poissons, asiatique, mexicains, italiens) raffinés (notamment le petit déjeuner...)
Personnel gentil et très accueillant, chambre spacieuse et complète (douche, baignoire à jets, lecteur DVD,...). Bon, c'est vrai qu'à cause d'une erreur de réservation, on a eu droit à la wi-fi gratuite et deux chambres vue mer avec une seconde baignoire sur le balcon... Mais quand même. Vraiment à recommander!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Dreams.Que du positif tout était parfait et beaucoup plus que la normale en tout point.J`y suis allé du 13 au 23 décembre2012.Hotel tres propre ,nourriture tres bonne tres bon buffet et que dire des restaux tous tres bon.Le kid club tres bien organisé pour les enfants.Beaucoup de plaisir assuré au Dreams un endroit unique.Merci au Dreams Riviera Cancun Resort and Spa,service hors pair merci a tout le bon personelled de l endroit.Hotel tres recommender de ma part.A L AN PROCHAIN ASSURÉ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Joliette, Canada
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons adoré notre voyage au Dreams!!!
I-Nourriture toujours fraiche et excellente. Meilleurs restos selon nous: 1- ilalien(portofino) 2-Tailandais(le nom m'échappe) 3- sea food gril pour diner( de tout sauf des fruit de mer....) Nous n'avons pas tout essayer les restos car nous avons opté pour nos coups de coeur!!!
II- L'emplacement, notre chambre et tous les salles de bain du site étaient d'une propreté exemplaire.
III- Belle température chaude mais très venteux... la pluie est venu 2 nuits seulement !!!
IV- La plage de sable blanc était nettoyer tout les matins pour enlever les algues

Voyager plus souvent, j'y retournerai a coup sur !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
st-nicolas
Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous étions au Drearms Riviera Cancun du 1 au 8 Décembre 2012. Hotel récente de 3ans. Beau site très bien situé.La nourriture excellente rest francais,italien mexicain.Restaurant Oceana pour les déjeuners SUPER. Le buffet pourrait être plus varié. Beaucoup de jeune couple avec bébé La plage est propre et le sable est blanc. Pas de problème pour les chaises longues. En soirée beaucoup de spectacles. Le personnel est vraiment gentil. Olga femme de chambre,Ines Armando,Orlando,Elias,Eleazar ainsi que Mauricio maitre d'hotel avec qui nous avons échangé avec des fous rires mon accent espagnol. Nous retournons en 2013 c'est sur. HASTA PRONTO LO SIENTO MI ESPANOLÈS. DYANE CHRISTIAN

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 39 sur 210 à Playa del Carmen
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 31 sur 210 à Playa del Carmen

Vous connaissez Dreams Riviera Cancun Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams Riviera Cancun Resort & Spa

Établissement : Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Adresse: Carretera Federal 307 | Chetumal–Puerto Juárez, Benito Juárez, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°11 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
N°12 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°12 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°12 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°12 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dreams Riviera Cancun Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Riviera Cancun Resort And Spa
Dreams Riviera Maya