“Une semaine de rêve”

Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 mars 2013

Ça ne s'appelle pas le Dreams pour rien. Je suis partie du 27 février au 6 mars avec une amie. J'étais dans la section privilégié et le service personnalisé est très apprécié. On a notre propre réception avec du personnel prêt à répondre à nos moindre besoin. Tout est tout simplement exceptionnel.

Les chambres sont vraiment belles et grandes. À deux, jamais on ne c'est pilé sur les pieds. Par contre, pas trop pratique quand on n'est pas un couple et qu'on va se changer à la salle de bain. Tout est grand ouvert, sans porte, mais on arrive à s'arranger pareil. C'est le seul point négatif. Le mini-bar est rempli à tout les jours. Une grande quantité de serviette est disponible à tout les jours à la chambre et changé sur demande.

Le bain tourbillon sur le balcon n'avait pas de bouchon. Un appel au service à l'étage et 10 minutes plus tard, tout était réglé. Parce que en plus, il y a le service au chambre 24h/24h. Nourriture et boissons sont disponibles en tout temps.

Contrairement aux autres hôtels, aucun bracelet ni carte pour serviette à la piscine n'est donné. Les serviettes de plage sont énormes, comme je suis très grande c'était très apprécié. En plus, on peut en prendre plus d'une et les changés le nombre de fois qu'on veut dans la journée.

Le nombre de resto est impressionnant. Ils sont tous très bon. Nous allions souper vers 21h30, alors nous avions presque toujours le resto pour nous seules. Les serveurs du resto Mexicain sont fous. Il nous ont fait vivre une soirée inoubliable. Le Français est interdit aux enfants, ce qui rend l'atmosphère romantique plus intense. Le japonais est amusant, mais il faut réservé à 17h pour avoir une place autour de la plaque du chef. Mais le show en vaut l'attente. Le nombre de resto n'est pas calculé, alors nous y étions à chaque soir.

Il y a un resto à la carte pour le déjeuner, en plus du buffet. Le resto est sur le bord de la piscine avec vue sur la mer. On peut également y diner, ce qui est pratique. Le buffet est super pour le déjeuner. Une grande quantité de fruits frais y sont disponibles, dont des mangues, melon et papaye. J'ai mangé des bagels au saumon fumé à tout les matins accompagné de mimosa. On a notre pot de café à chaque table avec un petit pot de lait. Les serveurs sont extrêmement serviables.

Les breuvages à la piscine et à la plage sont tous servis dans de très beaux verres, version plastique. Je me suis laissée guidé par le serveur de la piscine pour me faire découvrir des nouveaux drinks et je ne l'ai pas regretté. Au bar du lobby, les boissons sont servis dans des verres en verre.

Pour les clients privilégiés, il y a presque toujours quelque chose à manger au lobby privé. En plus de notre propre bar et terrasse.

Nous sommes accueillies à l'hôtel et dès qu'on débarque de l'autobus nos baguages sont pris en charges. Nous les retrouvons à notre arrivé à la chambre. Au lobby, nous sommes accueillis par un verre de champagne. Toutes les boissons possibles sont disponibles au bar, contrairement à beaucoup d'hôtel. Nous avons donc pu boire autant de champagne qu'on voulait.

Il y a un café ou un comptoir de viennoiseries est disponible et gratuit. Expresso, cappuccino, mais surtout dans mon cas, café glacé.

C'était mon 3e voyage en 2 ans et jamais je n'ai aussi bien mangé et bu! Mon estomac a été solide du début à la fin, sans prise d'aucun médicament.

Vous l'aurez compris, je recommence fortement cet hôtel. À un point tel, que je ne sais pas si je vais être capable d'aller ailleurs à l'avenir...

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 mars 2013

très très bel hotel,
le bémol personne ne parle français,révisez votre spanglish!
tables excellentes
cadre merveilleux
attention chambre 1442 la baignoire jaccuzi ne fonctionne pas
chambre 1443 odeur dans la salle de bain
et mon mari et moi avons été malades sorte de petite turista malgré bouteilles d eau fermées...
Partez avec vogalène et ercéfuryl ;-)
mais il serait bien dommage den en retenir que ça vu que nous avons passé un séjour enchanteur
ah oui aussi le mexique en février mauvais plan on a eu la pluie,et de grosses chaleurs 39° puis la pluie et le fond froid cols roulés 14°,ne faites pas comme moi prévoyez une ou deux tenues chaudes !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2013

je suis reste du 19 fevrier au 1 mars , et que dire tout etait parfait, le personnel au pettit soins,chambre ultra propre, nouriture plusque parfaite et que dire du restaurant le bordeaux,je vous recommande la cote d agneau en croute de romarin un delice,un grand merci a tout les serveurs et plus particulierent joel marquez serveur au world cafe,cet hotel a depasse nos attentes,ils son soucieux de nous memme quand on prend des excursions externe il veillent que tout se passe bien,l animation sublime chaque soir, un delice les jacuzzi exterieurs ,ma femme qui a des soucis d estomac a rien eu , pour dire la qualite de l alimentation,et un grand merci aussi a luis fierro le e.concierge qui tient a jour la page facebook d une façon remarquable et il est venu me rencontrer sur ma demande,super sympathique .je recommande vivement cet hotel majestueux , pourtant apres un voyage a l ile maurice au shandrani hotel 5 etoiles je pensai que ça allait etre dur de faire mieux, mais le dreams l a depasse,on a vecu un reve pendant 10 jours, nous reviendrons sans hesitations, felicitations a tout le personnel et aux chefs cuisiniers et homme et femme de menage.

Avis publié : 3 mars 2013

J'en suis rendu à mon quinzième voyages dans le sud et ça aurait été le plus beau (et de loin) si les chambres avaient été plus insonorisés !!!!! Le site est super, la grosseur est juste parfaite. La nourriture est PLUS qu'excellente... et je suis de nature difficile. C'est une gastronomie hors paires. La plage est superbe, les piscines sont incroyable (une sur deux avec l'eau chauffée). L'animation est juste correcte. Les employés sont super, le service est la et ils n'attendent pas le pourboire, ce qui donne le goût d'en donner lolllll. Les restos a la carte WOW !!!!!

Là ou il y a un nuage gris (a vous de d'en déterminer la grosseur), c'est au niveau de l'insonorisation dans les chambres. C'est bien en ce qui concerne la partie (intérieur) du complexe. Ce qui vient de la porte patio est bien insonorisé. Ce qui vient de la porte d'entrée par exemple ... oulala ... On dirait une fenêtre ouverte tellement le bruit n'a aucun "filtre". C'était, pour nous, un irritant MAJEUR. Il y a un petit chemin sur le complexe que les employés emprunte aux 2 a 3 minutes avec des chariots et le tout fait un vacarme d'enfer. Ce problème serait si simple a régler juste en changeant les roues des chariots ou bien en changeant la surface de ce petit chemin. La surface est en petites pierres ce qui fait qu'actuellement le chariot sautille sur le chemin (j'essaye d'être le plus claire possible). Nous étions au 5ieme étage en plus... Heureusement pour nous, ce vacarme se termine vers 22h30-23h00 et ne reprend que le lendemain matin. Il y a aussi la porte communiquant avec la chambre voisine qui était une source de bruit.

Cet hôtel est vraiment super, je le recommande sans hésiter MAIS amenez-vous des bouchons !!!!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 27 février 2013

Nous avons séjourné avec mon mari et ma fille d'un an dans cet hôtel du 18 au 23 février 2013 pour la 2ème fois. L'accès à l'hôtel se fait par une route très difficile après la sortie de l'autoroute. Nous avions loué une voiture pour pouvoir sortir de l'hôtel quand on le voulais sinon très compliqué...

Un complexe très bien entretenu, le personnel s'affaire toute la journée, ils sont souriant et très serviable. La plage et les 3 piscines sont top ! le grand pataugeoire a beaucoup plus à notre fille. Toutes les boissons vous sont servis sur votre chaise longue ou à chercher au bar et même dans la piscine. Un peu après midi, des serveurs vous propose des amuses-gueules salés DELICIEUX au bord des piscine. De quoi vraiment vous sentir en vacances.

Côté nourriture : beaucoup de choix au petite déjeuner, le World café (buffet) offre une grande variété de plats avec certains soirs des thèmes particuliers et les restaurants (chinois, italien, spécialité poisson et mexicain) sont parfait. Bémol : nous n'avons pas pu accéder au restaurant français Le bordeaux parce nous avions un enfant de moins de 13 ans :-(

La chambre : spacieuse équipée d'un mini bar rempli chaque jour, d'une douche et d'une grande baignoire à remous. Nous avions également une piscine privée sur notre terrasse mais beaucoup trop froide pour en profiter pleinement.
Nous avons eu la surprise le 1er jour au retour de la plage de découvrir une bouteille de champagne avec du raisins et des fraises pour nous remercier d'être revu à l'hôtel. Une très belle attention !!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Nous revenons du Dreams Riviera Cancun et de tous les hôtels où je suis allée autant au Mexique qu'à Punta Cana, c'est la première fois que je suis malade (tourista) toute la semaine. Cela a débuté la première nuit de mon arrivée et a duré toute la semaine (crampes intestinales). Mon constat est que cela doit provenir soit des cubes de glace qu'ils mettent dans la boisson, soit de la malpropeté de la coutellerie ou bien la nourriture en tant que tel. Mon mari a eu également des problèmes intestinaux et en questionnant une autre personne, elle m'a également dit qu'elle avait eu des crampes d'estomac. Bref, je ne tenais pas à faire de commentaires négatifs sur l'hôtel mais je crois que c'est important de le mentionner car cela gâche carrément les vacances. Pour le reste, l'hôtel est très propre, la chambre avec vue sur la mer, la plage magnifique. Petit bémol: les chambres ne sont pas insonoriées - nous entendons tout ce qui se passe. Demander une chambre au 5e étage (le dernier) pour ne pas avoir du bruit au-dessus de votre tête. Également, l'hôtel est situé très loin de l'autoroute principale (impossible de marcher), ce qui fait qu'il est très difficile de prendre un collectivo à partir de l'autoroute pour aller soit à Cancun soit à Playa del Carmen. Le taxi est vraiment trop cher : 45$ US aller seulement. Donc, nous sommes restés à l'hôtel toute la semaine.

Avis publié : 14 février 2013

nous sommes partis du 29 janvier au 9 février dans ce resort comme c'était pour un anniversaire de mariage nous avons pris une chambre préféred club donc accueil séparé vue sur mer même du lit jacuzzi intérieure et extérieure wifi gratuit dans la chambre,...
le resort en lui même est superbe, bien entretenu, belle piscine ou l'on vous sert à boire, il faut savoir que ce resort est composé de +- 85% d'américains,10% de canadiens et québécois et 5% d'autres nationalités, le problèmes c'est que le américains sont très bruyant aussi bien au restaurant, que dans les couloirs ainsi que la nuit dans les jardins( cela ne les gênent pas de sauter dans la piscine à 2h du matin) comme apparemment il n'y a pas de garde( la journée si vous vous balader sur la plage on vous demande votre nom et votre numéro de chambre pour rentré, la nuit il n'y a aucun contrôle) il font ce qu'il veulent
Les restaurants
le buffet est quelconque bien achalander le matin, le soir bien qu'il y ai pas mal de sorte c'est souvent la même chose qui revient
Le mexicain ne ressemble à rien d'un mexicain à part la musique, les plats sont fadent et dès que vous avez terminés un plat le suivant arrivent directement
le Français et l'italien sont très bien et comme il n'y a pas de limite par semaine au temps aller
à ceux là
le chinois nous ne l'avons pas tester
divertissement
il y a un salle de sport assez petite mais très bien équipé, il y a des spectacles tout les soir mais qui reviennent chaque semaine
les chambres sont de bonnes qualités et très propres, n'oublier pas les adaptateurs pour les prises et regardé sur vos appareils si ils supportent le 110 volts
voilà j'espère vous avoir aider si vous avez des questions n'hésiter pas

Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 8 sur 26 à Puerto Morelos
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 6 sur 26 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 26 à Puerto Morelos
Ocean Coral & Turquesa
Ocean Coral & Turquesa
N° 13 sur 26 à Puerto Morelos
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 70 sur 211 à Playa del Carmen
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 33 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Dreams Riviera Cancun Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams Riviera Cancun Resort & Spa

Adresse: Carretera Federal 307 | Chetumal–Puerto Juárez, Benito Juárez, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°11 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
N°12 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°12 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°12 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°12 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 190€ - 849€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dreams Riviera Cancun Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Riviera Maya
Dreams Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos