“Pour une vacances de rêve.....”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons passe dix jours absolument merveilleux dans cet Hôtel grandiose.
Tout le personnel extrêmement courtois, très serviable, toujours souriant.
Un grand choix de restaurants, nourriture exquise. Nous avons adore les buffets.
C'est l'endroit idéal pour les jeunes familles, tout est très bien organisé, jeux, plusieurs piscines
bien surveillées, les enfants sont en parfaite sécurité. Pour les familles qui veulent passer une vacances tranquille et voir leurs enfants heureux, c'est l'endroit idéal.
Des 8 heure du matin les activités commencent et se terminent le soir vers 21 heure 30.
C'était très joyeux avec tous ces enfants....
Les chambres très propres, spacieuses, agréables, confortables. De beaux jardins, et un complexe très vaste de sorte que nous sommes très a l'aise partout.
Nous avons très hâte d'y retourner.
Liliane Ferland
30 Place du Soleil
Ile des Sœurs,
Montréal, Quebec

Astuce pour la chambre : Room with a sea view
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GerenciaDRERC, Public Relations Manager de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Cher liliane f:

Dreams Riviera Cancun

Écrire un avisAvis (6 431)

Avis publié : 2 avril 2014

Ma mère, ma grand-mère et moi sommes parties à cet hôtel pour mes 18 ans et on a tous eu beaucoup de plaisir. La plage est magnifique et il y a des serveurs qui s'y promènent. Le site est très beau. C'est un peu bruyant à la piscine, mais les enfants ne sont pas à la même place que les adultes. Il y a plein d'activités tous les jours comme du spining le matin, du volley-ball, du soccer, de la danse, du poker... Le Coco café est génial, surtout pour le cappuccino du matin!! Il y a des petits fruits, du yogourt et plein de nourriture parfaite avant le déjeuner et pour un snack! Le resto que j'ai préféré est sans aucun doute le Bordeau. Le service est impécable et la nourriture est tout simplement formidable! Les GO et le personnel sont SUPER GENTILS!! Je retiens particulièrement Aleandro, Emanuel et qui sont plein d'énergie. Bien sur, je ne peux pas passer à côté de Marco, un vendeur vraiment trop trippant et souriant du Coco Bongo qui est sur le site et qui aide pour les activités. Pour finir, Antonio au bar du lobee offre un excellent service. Tout est super beau, super bon et la grosseur du site est parfaite. Je recommande sans aucun doute cet hôtel. Le seul point négatif est pour le réseau Wi-Fi qui ne rentre pas toujours bien et pour l'espace de rangement assez limitée dans les chambres. Mais, les lits sont confortables et ce n'est pas bruyant le matin. Mon expérience générale a été vraiment positive. Si j'ai la chance d'y retourner, j'y retourne! Camilla

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
GerenciaDRERC, Public Relations Manager de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Dear CamilleBedard:

Cher utilisateur Trip Advisor.
Merci pour nous choisir pour vos vacances en famille.
Nous apprécions grandement vos commentaires et espérons recevoir à nouveau dans un proche avenir.

Dreams Riviera Cancun

Avis publié : 11 février 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et n'avons aucun reproche à faire; le personnel est très agréable de contact ; les 9 restaurants sont suffisamment variés pour que ça ne soit pas répétitif ; l'hôtel est bien tenu ; les chambres faites régulièrement ; la plage est agréable petit bémol quand même avec les algues un peu trop présentes sur la plage et dans l'eau à mon gout ; les bars sont suffisamment nombreux;

A conseiller !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la mer c'est plus sympa !!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GerenciaDRERC, Guest Relations Manager de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Gérard L:

Avis publié : 10 février 2014

Hotel très très propre, récent, personnel courtois et très respectueux. Endroit facilitant (pas besoin de réservation pour les repas, pas de bracelet, pas besoin de gérer les serviettes de plage). Serveurs très présents aux piscines, très belle plage. Complexe intime et très familial, tout est à proximité. Grande chambre, beau concept. Le seul bémol vient de la réception de l hôtel: beaucoup d attente, certains préfèrent se baisser la tête plutôt que de venir nous servir. Très froid comme accueil, surtout pour le grand Carlos pour qui c était très difficile de répondre à nos petites questions. On est vite redirigé vers les vendeurs d appartement plutôt que de nous donner le code du Wifi. Le gérant de la réception quant à lui est d une efficacité remarquable, poli et très courtois.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Juliette2001:

Avis publié : 10 février 2014

Nous avons séjourné 4 jours 3 nuits dans cet hotel en février 2014
A notre arrivée on nous proposé un surclassement en chambre vue mer avec jacuzzi sur la terrasse. Les chambres sont très confortables (même si la literie était un peu molle à mon goût mais bon j'aime plutôt les lits fermes). La salle d'eau avec grande douche et baignoire à jets est très appréciable. Le jacuzzi sur la terrasse c'est plus pour le fun.
Concernant les chambres on nous a expliqué que les vues mer sont plus éloignées de la mer que les vues mer avec jacuzzi, les fenêtres sont en oblique ce qui permet de voir la mer depuis votre lit mais pour faire face à la mer il faudra alors réserver une des suites. Attention à l'exposition de votre chambre, nous donnions sur la façade nord du complexe donc peut de soleil pour nous (la plage est orientée nord est)
L'hotel n'avait pas un taux de fréquentation élevé pour notre plus grand bonheur, mais bon cela n'empêche que les lits de plage et les meilleurs transats étaient pris d'assaut dès le matin... Ce détail ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour. En cas de haute fréquentation la solution piscine individuelle peut s'avérer être un vrai plus.
Dans cet hotel vous trouverez tout un tas de petites attentions plus que plaisantes
- Serviette de plage à disposition
- Les boissons proposées sont de qualité et de marque
- Nous avons pu manger dans leurs restaurants à la carte midi et soir (Italien, japonais, grill en bord de piscine, poisson en bord de plage, français, mexicain) Il existe aussi un restaurant avec buffet.
- Avec notre upgrade nous avons pu nous rendre au Salon "Prefered Club" ce qui peut s'avérer utile si le complexe est bondé, il s'agit d'un espace privilégié pour manger, boire l'apéro ...
- Nous avons bien aimé aussi le Coco Café qui vous sert de 7h à 23h cafés et smoothies en tous genres
- Le room service est bien agréable et fonctionne H24
- Le personnel enfin était très serviable

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Lilie B:

Avis publié : 8 février 2014

Nous avons sejourne au Dreams Riviera Cancun R.et S. Pour la 3 ieme fois avec 2 enfants de 13 mois et 5 ans. Comme les fois precedentes, tout etait parfait, a l'exception d'une journee de mauvais temps!! Le nombre de serviettes illimitees, la possibilite de manger au restaurant de son choix sans reservation, aucun bracelet et la bonne biere en cannette rendent mes vacances super agreable! L'hotel est amenage sur un petit site, ce qui pourrait ne pas convenir a ceux qui veulent marcher sur le resort, mais avec un jeune bebe qui ne marche pas, c'est genial! Pour ceux qui voudrait marcher ou courir....la plage est tres longue et elle permet d'aller visiter Puerto Morelos! Nous voyageons avec une petite fille de 5 ans allergique aux Oeufs, Produits Laitiers et arachides! Tout le personnel prenait bien soin de lui preparer des plats specialement pour elle qu'elle a adorait....Je n'ai eu aucune crainte de reaction allergique contrairement aux craintes regulieres que je peux avoir au Quebec! Club Explorateur pour les enfants: ma fille de 5 ans a adore! Elle y est aller quelques heures durant la semaine et elle s'est fait beaucoup d'amis de partout dans le monde! merci special a Orlando au restaurant de la piscine, Dulce au club explorateur, a Adrian au buffet (excellent en passant) et au personnel du Cafe qui nous a prepare le lait du bebe et de bons cafes! J'y retournerais une 4 ieme fois!

Astuce pour la chambre : Pres de l'ocean et loin du Lobby si vous voulez vous coucher tot!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Sands72:

Avis publié : 7 février 2014

Bonjour!
Je suis allé passé 7 jours à ce complexe la semaine dernière.
Je suis TRÈS difficile à contenter ayant voyagé dans de beaux hôtels.
Je faisais parti du club Préférence chambre 1510.

Pour....Personnel ultra poli et souriant
Chambre avec vue sur la mer à couper le souffle.
Bouffe extra dans TOUS LES RESTOS.
Plage nettoyé tous les jours, sable blanc fin propice au longue marche.
Bars partout et waiter qui n'attendent pas après leur tip contrairement à Cuba et Rép. D
Endroit moderne et très bien entretenu.

Contre....Méfiez vous des pitch de vente de Time share
Pas de bureau dans les chambres, donc tout doit entrer dans le garde-robe ou rester
dans la valise.
Mer avec algues...pas de roche cependant.

Ne pas se fier au chemin donnant à l'entrée, car ça fait dur!!!
Un coup dans le complexe, la magie commence!

Ils ont même installé des écrans géants sur la plage pour le Super Bowl.
Ici , le client est roi.
Tous est mis en oeuvre pour votre confort.
UN DES BEAUX COMPLEXE QUE J'AI VISITÉ....BRAVO!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous le permettre, prenez les chambre avec Vue sur la mer au lieu de face à la mer...

Cher dtdpChateauguay:

Now Sapphire Riviera Cancun
N° 6 sur 28 à Puerto Morelos
À 2,7 km
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 4 sur 28 à Puerto Morelos
À 31,9 km
Dreams Sands Cancun Resort & Spa
Dreams Sands Cancun Resort & Spa
N° 25 sur 177 à Cancún

Vous connaissez Dreams Riviera Cancun Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams Riviera Cancun Resort & Spa

Adresse: Carretera Federal 307 | Chetumal–Puerto Juárez, Benito Juárez, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°6 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°11 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°11 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°11 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°11 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
N°11 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 224€ - 871€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dreams Riviera Cancun Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Riviera Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Riviera Cancun Resort And Spa
Dreams Riviera Maya