“Un dépaysement total”

Casitas Kinsol
Rawdon, Canada
“Un dépaysement total”
Avis écrit le 19 avril 2010

Vraiment un incontournable pour tout ceux qui aime cohabiter avec le vrai peuple, des gens vraiment superbes, sans parler des hôtes Christine et Alain qui sont entièrement dévoués pour leurs visiteurs. On se sent comme de la famille, ils font tout pour que votre séjour soit des plus agréable, croyez-moi, ils m'ont même aidé à organiser une petite fiesta pour l'anniversaire des 8 ans de ma fille, avec des petits amis du voisinage, la piñata et pastele tout pour réussir un anniversaire à la mexicaine. Ma fille a été ravit et cette fiesta sera gravée à jamais dans souvenirs...WOW.

Bravo à ces deux personnes vraiment magnifique, Chrisitne & Alain, je vous remercie encore pour notre séjour et il est sûr que notre prochain voyage sera nul part ailleurs qu'à la Casitas KinSol.

Kelly-Ann & Dominic

N° 10 sur 18 à Puerto Morelos
Acamaya Reef
Acamaya Reef
N° 19 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Casitas Kinsol ?

Informations supplémentaires concernant Casitas Kinsol

Établissement : Casitas Kinsol
Adresse: Avenida Joaquim Zetina Gazca Lote 18 | Manzana 6 Colonia Zetina Gazca, Puerto Morelos 77580, Mexique
N° 6 sur 34 Hébergements spécialisés à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Casitas Kinsol 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casitas Kinsol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casitas Kinsol Riviera Maya, Mexique
Casitas Kinsol Hotel Puerto Morelos