“Excursions uniques !” 5 5 étoiles
Avis sur Ecab Explorer

Ecab Explorer
Avenue Javier Rojo Gomez | with Ejercitos Mexicanos, Puerto Morelos 75560, Mexique
998 871 0257
Site Web
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Excursions uniques !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Merci, merci, merci !
Nous venons de rentrer du Mexique, où nous avons eu la chance de faire la connaissance d'Eric. Il a été notre merveilleux guide pour les quatre excursions que nous avions programmées : Chichen Itza, Tullum, Coba et l'innoubliable nage avec les requins-baleines. A chaque fois, ce ne fut que du Bonheur ! Eric est amoureux de sa région, qu'il vous fera découvrir à grand renfort d'explications et d'anegdotes. Vous apprendrez beaucoup à son contact et toujours avec le sourire. Vous visiterez les sites avant tout le monde et éviterez la foule. Vous n'imaginez pas ce qui vous attends !!! Nos vacances à Puerto Morelos furent mémorables et croyez-moi, Eric et Ecab Explorer y sont pour quelque chose ! Pascal et Joëlle, Belgique.

Visité en juillet 2012

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Merci et Merci encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Vous n'aurez pas de mauvaise surprise. Les excusions se font en mi bus maxi 10 personnes. Eric est super, ces explications fortes intéressantes. Merci à manfil pour nos échanges avant le départ
qui m'ont bien été utile. Eric merci pour cette journée passée a chitchen itza le jour du solstice d'été. Eric vous prend en charge à votre hôtel. N'hésiter pas a le faire travailler. Avons pris une excursion par l'agence de l’hôtel avec guide en français. Egalement en mini bus mais étant les seuls français les explications étaient beaucoup moins détaillées en français qu'en anglais. Et les commentaires ressemblaient beaucoup au guide de voyage. Ecab Explorer est une valeur sure. Bon séjour au mexique

Visité en mars 2012
BERiG-VINTRANGE
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Excursions trés sympatiques alliant les découvertes culturelles & les visites de sites avec des moments de détente étudiés notamment pour les enfants ce qui est très agréable.
Eric parle français, anglais et espagnol et agrémente ses commentaires de moults détails.
Enfin une attention particulière est apportée aux détails techniques (toilettes, cabine ou endroit de déshabillage pour se mettre en maillot de bain..........).

Visité en février 2012
Liège, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Authenticité, découvertes, convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Je reviens d'un merveilleux voyage dans le Yucatan. Meci Eric de nous avoir fait découvrir, par "l'intérieur", ce magnifique pays Maya. Ta gentillesse, ton humour, ta connaissance précise et profonde de ton pays d'adoption ont guidés nos pas sur les routes (parfois surprenantes) du Yucatan. Chichen Itza, Tulum et Coba, Valladolid, les petits villages méconnus mais riches de tant de beauté, les bains dans les cénotes (sans foule ni cohue), l'observation de la jungle, des oiseaux et des dauphins dans la réserve de Sian Ka'an, le partage d'un repas dans une famille maya, .... nous avons apprécié et admiré les multiples facettes de cette région enchanteresse, mystérieuse et tellement fascinante par sa culture et l'intelligence des Mayas. Quelle chance d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu ainsi tellement "profiter" de notre périple au Mexique. Organisation impeccable: je ne peux que vous recommander Ecab Explorer et Eric, son guide: vous serez certains de voyager dans l'authenticité!!

Visité en novembre 2011
Sherbrooke
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Une autre belle excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Cette année nous avons fait l'excursion à Chitchen Itza avec Eric et nous avons eu une très belle journée. Nous étions avec 4 amis et tout le monde a aimé sa journée. Nous avons quitté notre hôtel à 8h le matin dans un petit bus très confortable pour Chitchen Itza. Nous avons passés 2 heures sur le très beau site avec Ruben un guide Maya qui parle très bien le français. C'est très impressionnant de voir la grande piramide! Ensuite nous sommes allés diner dans un resto tout près qui offrait un butfet qui était très bon. Ensuite baignade dans un cenote......wow! Ensuite visite de l'église dans la petite ville de Uayama et pour finir dans la ville de Valladolid. Eric est toujours aussi professionnel et intéressant et réussi très bien à nous transmettre sa passion pour le Mexique. Lors de notre prochaine visite à La Riviera Maya nous n'hésiterons pas à retourner en excursion avec Ecab Explorer.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ecab Explorer ont aussi consulté

Puerto Morelos, Riviera Maya

Vous connaissez Ecab Explorer ? Partagez vos expériences !