“Extraordinaire !”

Houilles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Extraordinaire !”
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons fait appel à Eric depuis la France pour une réservation personnalisée d'une journée. Tout fût parfait et à la hauteur de nos espérances.
Exccursion organisée à la perfection : visite en dehors de la foule, guide en français, repas typique et transport très confortable.
Eric adore son pays d'adoption et ça se ressent tout au long de ses commentaires.
Nous avons tellement été enchantés de cette journée que nous avons à nouveau fait appel à lui pour une autre excursion qui fût elle aussi, pleine de richesses.
Notre plus grand regret fût de ne pas rester plus longtemps pour d'autres aventures en sa compagnie...
Nous attendons donc avec impatience de programmer un nouveau séjour.
Merci Eric.

Visité en mars 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super !”
Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Merci ÉRIC. RESA faite par le net tout à été parfait avec en plus la gentillesse de ÉRIC sa passion pour ce pays qu il connaît si bien et dont il nous a parlé avec tant de ferveur .Une chose sûre si nous revenons nous ferons de nouveau appel à lui. .A recommander sans hésiter !

Île-de-France, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“ERIC DE ECAB EXPLORER A FUIR ABSOLUMENT”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes allés au Mexique à Playa Del Carmen d'où nous venons de rentrer et avons fait appel à cette personne pour des excursions en privées à Chichen Itza et Punta Laguna. Il faut signaler que nous avons payé très cher mais que l'on pensait d'après les avis du forum avoir à faire à une personne formidable... Eh bien pour nous malheureusement ce ne fut pas le cas du tout. Nous avons visité le site de Chichen Itza qui était très bien avec un guide Maya mais le midi nous avions demandé un restaurant typique et non un endroit à touristes. Eh bien nous avons eu droit à un restaurant auprès de Chichen Itza qu'il connaissait bien évidemment qui n'avait rien de typique et à côté des hordes de touristes. La nourriture était ordinaire, un buffet si l'on peut dire cela car pour nous c'était un vulgaire restaurant bien ordinaire avec 2 plats au choix, 2 desserts dont un ananas sûr parce que pas assez mûr pas bon du tout, la boisson si on en voulait payable en plus et comble de tout pendant le repas deux notes de musique par un homme et une femme qui demandait de l'argent pour leur prestation d'à peine quelques minutes. Mais de qui se fout-on ? Ensuite le surlendemain nous avions demandé une excursion à Punta Laguna pour voir les singes. Nous devions voir les singes araignées et les singes hurleurs, eh bien nous avons commencé l'excursion très tard puisqu'il est venu à 15 heures nous chercher à l'hôtel (et ensuite une heure de route environ) mais de surcroit nous avons bien failli rien voir si au dernier moment après une heure de marche deux singes se sont montrés à cause d'une branche qui a cassée..et il a le culot de répondre "avec la nature on ne sait jamais des fois on voit rien d'autre fois il y en a plein" Quand on est pas sur de pouvoir satisfaire les "clients" on ne fait pas l'excursion. Puis ensuite nous avons demandé à voir les singes hurleurs comme prévu, il nous a dit qu'il était trop tard!!!et que de toute façon le soir ils se mettent en boule pour dormir !!!! Il y avait un lac sympa à voir à proximité, nous ne l'avons pas vu non plus.Il était très pressé de rentrer et le comble de la journée, pour rentrer ils nous a fait faire un incroyable détour pour pouvoir rentrer chez lui. Il nous a laissé seuls avec le chauffeur avec lequel nous ne parlions pas la même langue pendant plus d'une heure de route. C'est une honte et nous ne sommes vraiment pas content de cette personne et nous ne la recommandons pas. Dommage que cette personne n'ait pas été plus professionnelle et amoureuse de son pays d'adoption mais surtout intéressée par l'argent des touristes avant tout car cela aurait pu être sympa d'autant plus qu'il savait ce que l'on recherchait exactement. Nous avons payé bien cher pour des prestations qui n'ont pas été à la hauteur de ce que nous en attendions. Alors être très méfiants c'est un conseil....

Visité en juillet 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Excursions uniques !”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Merci, merci, merci !
Nous venons de rentrer du Mexique, où nous avons eu la chance de faire la connaissance d'Eric. Il a été notre merveilleux guide pour les quatre excursions que nous avions programmées : Chichen Itza, Tullum, Coba et l'innoubliable nage avec les requins-baleines. A chaque fois, ce ne fut que du Bonheur ! Eric est amoureux de sa région, qu'il vous fera découvrir à grand renfort d'explications et d'anegdotes. Vous apprendrez beaucoup à son contact et toujours avec le sourire. Vous visiterez les sites avant tout le monde et éviterez la foule. Vous n'imaginez pas ce qui vous attends !!! Nos vacances à Puerto Morelos furent mémorables et croyez-moi, Eric et Ecab Explorer y sont pour quelque chose ! Pascal et Joëlle, Belgique.

Visité en juillet 2012
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Merci et Merci encore”
Avis écrit le 29 avril 2012

Vous n'aurez pas de mauvaise surprise. Les excusions se font en mi bus maxi 10 personnes. Eric est super, ces explications fortes intéressantes. Merci à manfil pour nos échanges avant le départ
qui m'ont bien été utile. Eric merci pour cette journée passée a chitchen itza le jour du solstice d'été. Eric vous prend en charge à votre hôtel. N'hésiter pas a le faire travailler. Avons pris une excursion par l'agence de l’hôtel avec guide en français. Egalement en mini bus mais étant les seuls français les explications étaient beaucoup moins détaillées en français qu'en anglais. Et les commentaires ressemblaient beaucoup au guide de voyage. Ecab Explorer est une valeur sure. Bon séjour au mexique

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Ecab Explorer ont aussi consulté

Puerto Morelos, Riviera Maya

Vous connaissez Ecab Explorer ?