“La magnifique civilisation Maya”
Avis sur Ecab Explorer

Ecab Explorer
Classé n° 18 sur 42 Circuits à Puerto Morelos
Détails de l'activité
Avis publié : 11 mai 2014

Pendant notre séjour au Mexique à Playa Del Carmen, nous (ma femme et moi) avons fait appel à Eric pour nous organiser 4 excursions privées : Tulum, Chichen Itza, Coba et Xel-Ha. Et il a largement dépassé nos attentes !
Chaque jour a été l'occasion de s'émerveiller et d'en apprendre beaucoup sur cette fabuleuse civilisation Maya. Notre guide s'est montré pétri de qualités : ponctuel, disponible, agréable, organisé, cultivé ... et surtout passionné par sa région d'adoption. Passion qu'il a su partager avec nous, en répondant à toutes nos questions et en étant à la fois volubile et clair sur les lieux visités.
Chaque sortie avec lui était pleine de surprises : au détour d'un monument majeur, il nous a amené dans tel village typique, après une journée chaude, il nous emmenait nous baigner dans un cénote ...
Bref, passer une journée avec Ecab Explorer, c'est en prendre plein les yeux et s'endormir exténués ... mais heureux !

Avis publié : 23 avril 2014

Akumal et Tulum avec notre guide Eric. Un grand merci pour cette formidable journée: plongée avec les tortues, repas typique, visite des temples Maya et promenade en bateau.

Avis publié : 6 août 2013

Nous avons fait l'excursion des requins-baleines avec Ecabexplorer et en sommes très satisfaits. Eric a été très prompt à répondre à nos mails pour réserver l'excursion quelques jours avant, et le jour J nous avons passé des moments inoubliables avec les requins-baleines et les raies mantas. C'est vraiment impressionnant de les voir nager à nos côtés, presque nous frôler. Eric est très sympathique et très à l'écoute, il a également eu la gentillesse de graver un CD avec des photos et vidéos de nous sous l'eau qu'il a ensuite déposé à notre hôtel. Le prix de l'excursion est élevé mais vous verrez que tous ceux qui la proposent demandent le même prix ou plus cher. N'oubliez pas de prendre avant des médicaments anti mal de mer, même si vous n'y êtes pas sujets, car le bateau tangue énormément.

Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons fait appel à Eric depuis la France pour une réservation personnalisée d'une journée. Tout fût parfait et à la hauteur de nos espérances.
Exccursion organisée à la perfection : visite en dehors de la foule, guide en français, repas typique et transport très confortable.
Eric adore son pays d'adoption et ça se ressent tout au long de ses commentaires.
Nous avons tellement été enchantés de cette journée que nous avons à nouveau fait appel à lui pour une autre excursion qui fût elle aussi, pleine de richesses.
Notre plus grand regret fût de ne pas rester plus longtemps pour d'autres aventures en sa compagnie...
Nous attendons donc avec impatience de programmer un nouveau séjour.
Merci Eric.

Avis publié : 3 décembre 2012 par mobile

Merci ÉRIC. RESA faite par le net tout à été parfait avec en plus la gentillesse de ÉRIC sa passion pour ce pays qu il connaît si bien et dont il nous a parlé avec tant de ferveur .Une chose sûre si nous revenons nous ferons de nouveau appel à lui. .A recommander sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Ecab Explorer ont aussi consulté

Puerto Morelos, Riviera Maya
Puerto Morelos, Riviera Maya

Vous connaissez Ecab Explorer ?