Jolie Jungle
318 $US
598 $US
444 $US
  • Parking gratuit
Ocean Coral & Turquesa(Puerto Morelos)
296 $US
Agoda.com
329 $US
220 $US
  • Petit déjeuner inclus
Now Jade Riviera Cancun(Puerto Morelos)
263 $US
223 $US
  • Petit déjeuner inclus
726 $US
455 $US
  • Parking gratuit
Grand Residences Riviera Cancun(Puerto Morelos)
513 $US
288 $US
Bookit.com
680 $US
Cancelon
Avis publié : 4 juillet 2011

Un havre de paix en pleine jungle avec tout le nécessaire pour passer un séjour inoubliable.
Les installations sont aussi agréables et confortables que la table est un délice.
Le chef DINO vous y concocte des plats d'une finesse et d'un délice incroyable. Nous avons vraiment été agréablement surpris !
Ne pensez même pas vous y ennuyer. En plus des différentes activités proposées par cet hôtel (piscine, balade en vélo, tennis de table, pétanque, ...) il y a un grand nombre d'excursions possible dans les environs (quad, visite de cenotes, acrobranche, ...).
Une expérience inoubliable en plein coeur de la jungle mexicaine ! Un détour obligé si vous passez dans le Yucatan.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2011

Nous avont eu la chance dêtre les premiers touristes Francais et de connaître la naissance de cet hotel.
Superbe endroit et vacances de rêve ou tout le monde est synpas.
Ce n'est pas un hotel style européen, mais des cases pour chacun avec son petit chez soi et sa terrasse.
Environnement très beau et respect de celui-ci sont la primcipale préocupation
des responsables et c'est un gros atout pour les ammoureux de la nature.
dépaysement assuré et le fait d'être un peu reculé par rapport au gros tourisme apporte une touche suplémentaire.
Il faut prévoir une location de voiture pour avoir une autonomie et faire du tourisme libre.
Les propriètaires nous ont conduit a une agence de location et c'est moins cher que si vous y allez seul.
De plus ils parlent francais(les proprios) et c'est trés appéciable pour avoir tous les renseignements quand on ne parle pas espagnol.
Sinon, séjour trés agréable, cénote, plongées, pêche, plage, rencontre des mayas et des habitants de Puerto morelos (vilage tipyque et trés synpas) mieux à notre avis que playa del carmen et cancun, trop touristique.
Si vous y allez, bonjour a Dino, éric, et toute l'équipe de hervé et valérie.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

l'environnement dans lequel nous plonge jolie jungle est exeptionnel. Il coupe completement du quotidien et met en contact direct avec la jungle. Le fait qu'il n'y ai pas internet ni telephone cree une ambiance decontractante. Les bungalows et les installations sont magnifiques et l'acceuil est plus que chaleureux.
un endroit magique fait pour les amoureux de la nature et de la tranquilitee.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

En tant qu'agent de voyages et venue découvrir le Mexique avec des amis, je souhaitais partager mon avis sur cet hôtel unique en soi-
Un hôtel comme on aimerait en voir davantage partout dans le Monde, qui allie éco-tourisme responsable et grande humanité-Cette perle rare est un havre de paix où on se sent en total harmonie avec la nature, car tout est fait ici pour la préserver-De nombreuses infrastructures comme restaurant, piscine, temazcal.... nous offrent une beauté tant pour les yeux que que pour le coeur car on apprécie le fait que tout soit recyclé et réellement préserver-Les chambres sont spacieuses, très propres et magnifiques aussi bien dans la décoration que dans leurs petits plus que vous découvrirez si vous venez ici :-)bénéficiant toutes d une terrasse privée-N'oublions pas non plus l'accueil très chaleureux des 'Maitres des lieux' Dino et sa femme qui ont su nous ouvrir leur porte et surtout leur coeur dès notre arrivée et ce durant tout notre séjour ....ainsi que Eric..Tous 3 de magnifiques personnes-..Merci à vous pour ces magiques moments partagés en votre belle compagnie qui resteront gravés dans nos coeurs -
Amoureux de la nature , vous vous sentirez ici comme chez vous!!! Et serez accueillis comme des rois !!!
Encore un grand merci a vous pour cette magnifique découverte!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2011

un accueille tres conviviable, un rapport qualité prix excellent... vous recherchez la serenitude dans un endroit unique ...c'est tous simplement le lieu ideal pour passé des moments inoubliables.. Un grand remerciment à DINO et à ERiC qui sont des personne tres attachante et que j' aimerai revoir pour revivre de grand moment. Merci à tous et à bientot

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple