“Merci merci merci!!!”
Avis sur Jolie Jungle

Jolie Jungle
Avis publié : 13 janvier 2013

Un endroit magnifique, hors du temps, loin des foules de Playa del Carmen, où on est accueilli comme des amis. Encore merci à Bernard et sa délicieuse famille de m'avoir fait retrouver l'ambiance du Yucatan d'avant le tourisme galopant ... N'hésitez pas à passer quelques nuits dans les bungalows confortables nichés dans la verdure, à lézarder au bord de la magnifique piscine, se balader au milieu de la jungle en vélo ou à pied et à goûter la cuisine délicieuse, concoctée à la demande.
Mes grands enfants ont adoré et moi... j'ai juste envie d'y retourner le plus rapidement possible!

Petit clin d'oeil des Hauts de Seine...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 janvier 2013

Au milieu de la jungle, un vrai havre de paix ou le chant des oiseaux vous réveille le matin... ou Dino, Nédda, Anais, Paul, Roberto et tout le staff sont aux petits soins pour vous à chaque instant!
Si vous aimez la nature, si vous êtes sensibilisé à la protection de notre planète, à un modèle d'hôtel qui respecte enfin l'environnement, alors vous ferez un excellent choix...
Ce petit paradis sur terre est envoutant et vous laisse une emprunte indélébile...

Astuce pour la chambre : Les bungalows nous plongent dans l'habitat traditionnel
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 décembre 2012

Quand on arrive à Jolie Jungle, on est non seulement charmé par le site enchanteur, mais on est également séduit par cette belle famille qui nous accueille. Chacun, à leur façon, s'efforce de rendre notre séjour dès plus agréable et des plus confortable. Que vous ayez affaire à Dino, Anaïs, Néda, Paul ou Roberto, vous apprécierez à coup sûr leur amabilité. Bien sûr, être dans la jungle signifie qu'on n'est pas à côté du village ou de la mer, mais malgré tout, la route qui nous y conduit est facilement accessible. Je conseille donc de louer une voiture pour simplifier vos déplacements. Car, pour ceux qui aiment la nature et un service personnalisé, cet endroit est tout désigné. Si vous avez faim, on vous concocte un repas spécialement pour vous, rien à voir avec les buffets des hôtels tout inclus:)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Un séjour à Jolie Jungle est inoubliable. Il y a des moments magiques comme par exemple le début du jour où la forêt, nimbée dans une légère brume, exhale des odeurs inconnues;
L'accueil est très chaleureux, les bungalows agréables et bien équipés et la cuisine excellente.
Bref, une expérience à ne pas manquer.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Un havre de paix en pleine jungle avec tout le nécessaire pour passer un séjour inoubliable.
Les installations sont aussi agréables et confortables que la table est un délice.
Le chef DINO vous y concocte des plats d'une finesse et d'un délice incroyable. Nous avons vraiment été agréablement surpris !
Ne pensez même pas vous y ennuyer. En plus des différentes activités proposées par cet hôtel (piscine, balade en vélo, tennis de table, pétanque, ...) il y a un grand nombre d'excursions possible dans les environs (quad, visite de cenotes, acrobranche, ...).
Une expérience inoubliable en plein coeur de la jungle mexicaine ! Un détour obligé si vous passez dans le Yucatan.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2011

Nous avont eu la chance dêtre les premiers touristes Francais et de connaître la naissance de cet hotel.
Superbe endroit et vacances de rêve ou tout le monde est synpas.
Ce n'est pas un hotel style européen, mais des cases pour chacun avec son petit chez soi et sa terrasse.
Environnement très beau et respect de celui-ci sont la primcipale préocupation
des responsables et c'est un gros atout pour les ammoureux de la nature.
dépaysement assuré et le fait d'être un peu reculé par rapport au gros tourisme apporte une touche suplémentaire.
Il faut prévoir une location de voiture pour avoir une autonomie et faire du tourisme libre.
Les propriètaires nous ont conduit a une agence de location et c'est moins cher que si vous y allez seul.
De plus ils parlent francais(les proprios) et c'est trés appéciable pour avoir tous les renseignements quand on ne parle pas espagnol.
Sinon, séjour trés agréable, cénote, plongées, pêche, plage, rencontre des mayas et des habitants de Puerto morelos (vilage tipyque et trés synpas) mieux à notre avis que playa del carmen et cancun, trop touristique.
Si vous y allez, bonjour a Dino, éric, et toute l'équipe de hervé et valérie.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

l'environnement dans lequel nous plonge jolie jungle est exeptionnel. Il coupe completement du quotidien et met en contact direct avec la jungle. Le fait qu'il n'y ai pas internet ni telephone cree une ambiance decontractante. Les bungalows et les installations sont magnifiques et l'acceuil est plus que chaleureux.
un endroit magique fait pour les amoureux de la nature et de la tranquilitee.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple