Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Nous avions réservé 3 nuits eu final nous n’y sommes restés que 2, ce n’était pas la faute de l’hôtel mais le temps était très humide avec de fortes pluies et clairement l’endroit n’est pas du tout adapté lorsque le climat est humide. Outre le fait de se sentir « enfermés «  dans les bungalows qui manquent cruellement de luminosité, impossible d’étendre nos habits qui devenaient même mouillés dans la valise , et aucun endroit sec et douillet pour lire ou se poser, sauf le premier étage du restaurant mais on n’y voyait pas grand chose et nous devions lire avec nos frontales
Du coup nous avons dû quitter l’hôtel chaque jour ce qui n’était pas du tout prévu puisque nous souhaitions nous poser et ne plus prendre la voiture
En revanche,nous saluons le professionnalisme de la jeune Jimena qui assurait l’intérim pendant les congés des propriétaires et le congé maladie du cuisto, elle a été aux petits soins et très réactive, elle donnait vraiment le maximum , cette jeune femme est une perle et c’est pour moi l’un des atouts majeurs de cet hôtel
Cote restaurant, globalement bon, petit dej copieux mais une addition plutôt salée et à mon sens injustifiée
Le fait de prendre les vélos pour aller au bungalow était sympa, mais à la lecture du site, j’imaginais qu’il y aurait plus de pistes et chemins à explorer, on tourne vite en rond
Donc si il y avait une note « bon plutôt que « moyen » je l’aurais mise volontiers, mais du coup on se rapproche plus du moyen que du très bon malheureusement
Le concept reste néanmoins sympathique mais mérite d’être amélioré

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juin 2019

Très bel accueil de la part du personnel et des deux patrons. C’est un joli endroit et une merveille pour les amoureux de la nature. Très belle expérience de dormir au milieu de la jungle. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenue. La nourriture est très bonne merci Bernard.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Un site magnifique et un acceuil chaleureux , les bungalows sont de tres bon gout et tres confortable !!
Cote restauration, une cuisine rafinee !! Le petit dejeuner inclu est plus que complet et delicieux! Nous nous sommes regales en Tous points!!
Je ne peux que vous recommander de vous y rendre pour en apprecier toutes les saveurs visuel et gustative

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 février 2019

La nuit passée dans cette Jolie Jungle a été mémorable! Dino et Neda font de cet endroit un paradis dans la jungle de par l'organisation du lieu ainsi que par leur accueil. Je recommande vivement de leur rendre visite!

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 janvier 2019

Sur la route vers Isla Holbox nous avions une halte dans la jungle et avons choisi JolieJungle: quelle chance de rencontrer ce genre d'endroit et quel accueil par nos hôtes. merci a Dino et sa femme pour pour attention, on sent que vous aimez les gens! En 1 nuit seulement nous avons partagé un des meilleurs moment de notre séjour à 5 : le lieu, la piscine, le repas , les produits de bain bio, et l'accueil tout était parfait , allez-y!! meme si vous restez sur la côte faites un break dans la jungle sur la route des Cenotes!

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille