Contrôle des avis
8 996 résultats
Avis écrit le 14 février 2011

Lévis
Ns arrivons tout juste, ns avons séjourné au Now Sapphire du 5 au 12 fév. 2011 excellent sur tous les points le service, la bouff, les chambres, la plage et que dire de la piscine vraiment extraordinaire je le recommande sans hésitation j'y retournerais demain matin mais là pr au moins 14 jours prenez le temps de faire tous les restaurants à la carte et n'oublié surtout pas le restaurant Français c'est le meilleur lui c'est un 5 + les autres 4.5 et 5 vraiment très bon Alors bonne décision si vs voulez aller là et surtout bon séjour et bon voyage

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2010

Je n'en suis pas a mon premier voyage dans le sud , j'en ai visiter des hotels et des pays . Je peux dire que ce sont mes plus belle vacances à vie ! La bouffe est excellente , autant le buffet que les restaurants à la carte , pas besoin de réservations pour les restos ! Le site est immense (comme plusieurs autres ) il faut marcher un peu mais bon ! La piscine est spectaculaire , la plage INCROYABLE et bien entretenue . Les serveurs viennent même nous porter nos consommations sur la plage , du service il y en a ! Le personnel parlent TRÈS bien l'anglais , sont courtois , serviables , ils font tout pour nous rendre heureux , rien de moins ! Tous les soirs au lobby , petit band de musique latine , spectacle vraiment bon , pas cheap du tout , la disco par contre laisse un peu à désirer ....Mais bon léger détails . en gros , superbe hôtel pour des vacances en amoureux , entre amis , personnes célibataires s'abstenir , vous aller trouver le temps long avec tout ces petits couples d'amoureux qui se collent partout , ce n'est pas un hôtel pour faire le party mais bien un oasis luxueux de paix . Vraiment j'y retournerais tellement j'ai adorer !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 octobre 2010

Le personnel est génial, la nourriture excellente, les chambre sont belles et immenses (nous avions adhéré au Club Preference). Super bel hôtel.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2010

Formidable service - Un personnel gentil et serviable digne de renommé - Un emplacement magnifique - Service de ménage à la chambre 100% - Piscine très bien - Animation ok - Repas complet avec un service 5 stars - Pourtant nous sommes à notre 33 ieme voyages...
LE GROS PROBLÈME : LE PEUPLE LOCAL MEXICAIN PEUT SÉJOURNER LE WEEK END À CET HÔTEL. SINCÈREMENT ! LE MIXTE N'EST PAS BON !....LES MEXICAINS ENVAHISSENT LES BARS ET CONSOMMENT JUSQU'À Y PERDRE CONNAISSANCE !!!
Famille Mc Lean
:-(

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons séjourné au NOW SAPPHIRE du 16 au 29 août 2010 avec nos enfants jumeaux de 4 ans. Tout d'abord, les structures de l'hôtel s'inscrivent dans un site paysager très agréable. La chambre que nous avions est un peu vieillissante mais reste spacieuse et fonctionnelle. Nous avons été acceuillis et guidé par M. FRANCK , chef concierge, qui a toujours été disponible et professionnel et dont la gentillesse n'a eu d'égal que celle du personnel de l'hôtel.
Ces employés ont été charmants autant avec nous qu'avec nos enfants. La nourriture est très bonne et variée. Nous avons simplement regretté la fermeture des restautants à thème à tour de rôle.
Nous avons passé un séjour très relaxant et nos enfants ont vraiment été très heureux de pouvoir profiter des infrastructures de l'hôtel. La plage est très belle et nous n'avons jamais eu de problèmes de place. Le cadre dans son ensemble est très beau et comme tous les hôtels qui voient passer un grand nombre de clients, certaines choses mériteraient d'être rénovées. Il semble que la nouvelle gestion de l'hôtel s'y emploie.
En résumé nous n'avons pas regretté notre choix et nous remercions encore l'ensemble du personnel du NOW SAPPHIRE pour sa gentillesse.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille