“Un vrai paradis !!!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Un vrai paradis !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons passé une semaine de rêve au Now Sapphire. Le site est superbe. Les levers de soleils étaient magnifiques, la mer était chaude, la piscine parfaite pour les enfants, les restaurants à la carte délicieux, le service au buffet excellent (Merci Ismael, Victor et Angelica !!!), le casse-croûte avec une vue superbe sur la mer, le Explorers Club (pour les enfants) très apprécié par les enfants et les parents (Merci Montserrat, Karen et les autres !!!), le spa très bien, les spectacles de qualité et le service vraiment super partout (Merci à Manolo et Yuritzi !!!).

Le seul point négatif à noter: il ne faut pas utiliser la touche Connect Canada sur le téléphone pour téléphoner au Canada car le coût de la communication est absurde (40$ us pour 30 secondes). Mieux vaut utiliser Canada Direct [--] et avoir sur soi une carte de téléphone canadienne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous arrivons tout juste du Now Sapphire Rivierra ma famille et moi (2 avril au 16 avril).
Après avoir lus des articles sur trip advisor, je me demandais ce qui nous attendais. Et bien nous avons été agréablement surpris. Le check in a été parfait, nous avons fait la demande d'un premier étage, et il n'y a eu aucun problème (le bloc 1), sur la plage, a côté de la piscine et des restos. La plage est belle, et l'eau magnifique, la piscine également, l'eau était parfaite. La nourriture des restaurants était très bonne, et pour les restaurants à la carte (sans rendez-vous), et bien nous n'avions jamais d'attente. Le buffet est petit, mais très bonne nourriture. Les employés sont très gentils. Et nous avons tout particulièrement aimé le resto Japonnais, et nous saluons (José), super gentil et rigolo.
Oui il faut se lever tôt pour avoir un Palapa sur la plage, mais nous savions a quoi nous attendre, c'est la même chose ailleurs.
Pour sortir du Complexe, nous sommes a environ 25 kil de cancun et 25 kil de Playa del Carmen, donc, nous avons loué une voiture (prix raisonnable), mais faire attention a la police (corrompu) de Cancun. Ils nous ont arrêtés pour absolument rien, en nous demandant 1200 pesos, mon frère a dit (half price), et le policier a répondu (si)....il a prit les pesos et voila une belle journée pour lui...
Mais pour l'hôtel, la nourriture, les employés, la température, l'eau...tout a été parfait.

• Séjour du avril 2011
Levis, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Lévis
Ns arrivons tout juste, ns avons séjourné au Now Sapphire du 5 au 12 fév. 2011 excellent sur tous les points le service, la bouff, les chambres, la plage et que dire de la piscine vraiment extraordinaire je le recommande sans hésitation j'y retournerais demain matin mais là pr au moins 14 jours prenez le temps de faire tous les restaurants à la carte et n'oublié surtout pas le restaurant Français c'est le meilleur lui c'est un 5 + les autres 4.5 et 5 vraiment très bon Alors bonne décision si vs voulez aller là et surtout bon séjour et bon voyage

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2010

Je n'en suis pas a mon premier voyage dans le sud , j'en ai visiter des hotels et des pays . Je peux dire que ce sont mes plus belle vacances à vie ! La bouffe est excellente , autant le buffet que les restaurants à la carte , pas besoin de réservations pour les restos ! Le site est immense (comme plusieurs autres ) il faut marcher un peu mais bon ! La piscine est spectaculaire , la plage INCROYABLE et bien entretenue . Les serveurs viennent même nous porter nos consommations sur la plage , du service il y en a ! Le personnel parlent TRÈS bien l'anglais , sont courtois , serviables , ils font tout pour nous rendre heureux , rien de moins ! Tous les soirs au lobby , petit band de musique latine , spectacle vraiment bon , pas cheap du tout , la disco par contre laisse un peu à désirer ....Mais bon léger détails . en gros , superbe hôtel pour des vacances en amoureux , entre amis , personnes célibataires s'abstenir , vous aller trouver le temps long avec tout ces petits couples d'amoureux qui se collent partout , ce n'est pas un hôtel pour faire le party mais bien un oasis luxueux de paix . Vraiment j'y retournerais tellement j'ai adorer !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Longueuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2010

Le personnel est génial, la nourriture excellente, les chambre sont belles et immenses (nous avions adhéré au Club Preference). Super bel hôtel.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2010

Formidable service - Un personnel gentil et serviable digne de renommé - Un emplacement magnifique - Service de ménage à la chambre 100% - Piscine très bien - Animation ok - Repas complet avec un service 5 stars - Pourtant nous sommes à notre 33 ieme voyages...
LE GROS PROBLÈME : LE PEUPLE LOCAL MEXICAIN PEUT SÉJOURNER LE WEEK END À CET HÔTEL. SINCÈREMENT ! LE MIXTE N'EST PAS BON !....LES MEXICAINS ENVAHISSENT LES BARS ET CONSOMMENT JUSQU'À Y PERDRE CONNAISSANCE !!!
Famille Mc Lean
:-(

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons séjourné au NOW SAPPHIRE du 16 au 29 août 2010 avec nos enfants jumeaux de 4 ans. Tout d'abord, les structures de l'hôtel s'inscrivent dans un site paysager très agréable. La chambre que nous avions est un peu vieillissante mais reste spacieuse et fonctionnelle. Nous avons été acceuillis et guidé par M. FRANCK , chef concierge, qui a toujours été disponible et professionnel et dont la gentillesse n'a eu d'égal que celle du personnel de l'hôtel.
Ces employés ont été charmants autant avec nous qu'avec nos enfants. La nourriture est très bonne et variée. Nous avons simplement regretté la fermeture des restautants à thème à tour de rôle.
Nous avons passé un séjour très relaxant et nos enfants ont vraiment été très heureux de pouvoir profiter des infrastructures de l'hôtel. La plage est très belle et nous n'avons jamais eu de problèmes de place. Le cadre dans son ensemble est très beau et comme tous les hôtels qui voient passer un grand nombre de clients, certaines choses mériteraient d'être rénovées. Il semble que la nouvelle gestion de l'hôtel s'y emploie.
En résumé nous n'avons pas regretté notre choix et nous remercions encore l'ensemble du personnel du NOW SAPPHIRE pour sa gentillesse.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 9 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 8 237 avis
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 10 sur 26 à Puerto Morelos
Ocean Coral & Turquesa
Ocean Coral & Turquesa
N° 13 sur 26 à Puerto Morelos
4.0 sur 5 bulles 11 035 avis

Vous connaissez Now Sapphire Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Now Sapphire Riviera Cancun

N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°6 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Sapphire Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Sapphire Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Sapphire Riviera Cancun Puerto Morelos
Now Sapphire Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique