Now Sapphire Riviera Cancun
572 $US
363 $US
318 $US
  • Parking gratuit
Now Jade Riviera Cancun(Puerto Morelos)
263 $US
226 $US
  • Petit déjeuner inclus
338 $US
244 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ocean Coral & Turquesa(Puerto Morelos)
296 $US
173 $US
Official Site
499 $US
467 $US
738 $US
455 $US
  • Parking gratuit
Grand Residences Riviera Cancun(Puerto Morelos)
462 $US
260 $US
650 $US
Cancelon
8 323 résultats
209214 avis sur 8 323
Avis publié : 21 avril 2011

Nous avons passé une semaine de rêve au Now Sapphire. Le site est superbe. Les levers de soleils étaient magnifiques, la mer était chaude, la piscine parfaite pour les enfants, les restaurants à la carte délicieux, le service au buffet excellent (Merci Ismael, Victor et Angelica !!!), le casse-croûte avec une vue superbe sur la mer, le Explorers Club (pour les enfants) très apprécié par les enfants et les parents (Merci Montserrat, Karen et les autres !!!), le spa très bien, les spectacles de qualité et le service vraiment super partout (Merci à Manolo et Yuritzi !!!).

Le seul point négatif à noter: il ne faut pas utiliser la touche Connect Canada sur le téléphone pour téléphoner au Canada car le coût de la communication est absurde (40$ us pour 30 secondes). Mieux vaut utiliser Canada Direct [--] et avoir sur soi une carte de téléphone canadienne.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2011

Nous arrivons tout juste du Now Sapphire Rivierra ma famille et moi (2 avril au 16 avril).
Après avoir lus des articles sur trip advisor, je me demandais ce qui nous attendais. Et bien nous avons été agréablement surpris. Le check in a été parfait, nous avons fait la demande d'un premier étage, et il n'y a eu aucun problème (le bloc 1), sur la plage, a côté de la piscine et des restos. La plage est belle, et l'eau magnifique, la piscine également, l'eau était parfaite. La nourriture des restaurants était très bonne, et pour les restaurants à la carte (sans rendez-vous), et bien nous n'avions jamais d'attente. Le buffet est petit, mais très bonne nourriture. Les employés sont très gentils. Et nous avons tout particulièrement aimé le resto Japonnais, et nous saluons (José), super gentil et rigolo.
Oui il faut se lever tôt pour avoir un Palapa sur la plage, mais nous savions a quoi nous attendre, c'est la même chose ailleurs.
Pour sortir du Complexe, nous sommes a environ 25 kil de cancun et 25 kil de Playa del Carmen, donc, nous avons loué une voiture (prix raisonnable), mais faire attention a la police (corrompu) de Cancun. Ils nous ont arrêtés pour absolument rien, en nous demandant 1200 pesos, mon frère a dit (half price), et le policier a répondu (si)....il a prit les pesos et voila une belle journée pour lui...
Mais pour l'hôtel, la nourriture, les employés, la température, l'eau...tout a été parfait.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 14 février 2011

Lévis
Ns arrivons tout juste, ns avons séjourné au Now Sapphire du 5 au 12 fév. 2011 excellent sur tous les points le service, la bouff, les chambres, la plage et que dire de la piscine vraiment extraordinaire je le recommande sans hésitation j'y retournerais demain matin mais là pr au moins 14 jours prenez le temps de faire tous les restaurants à la carte et n'oublié surtout pas le restaurant Français c'est le meilleur lui c'est un 5 + les autres 4.5 et 5 vraiment très bon Alors bonne décision si vs voulez aller là et surtout bon séjour et bon voyage

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2010

Je n'en suis pas a mon premier voyage dans le sud , j'en ai visiter des hotels et des pays . Je peux dire que ce sont mes plus belle vacances à vie ! La bouffe est excellente , autant le buffet que les restaurants à la carte , pas besoin de réservations pour les restos ! Le site est immense (comme plusieurs autres ) il faut marcher un peu mais bon ! La piscine est spectaculaire , la plage INCROYABLE et bien entretenue . Les serveurs viennent même nous porter nos consommations sur la plage , du service il y en a ! Le personnel parlent TRÈS bien l'anglais , sont courtois , serviables , ils font tout pour nous rendre heureux , rien de moins ! Tous les soirs au lobby , petit band de musique latine , spectacle vraiment bon , pas cheap du tout , la disco par contre laisse un peu à désirer ....Mais bon léger détails . en gros , superbe hôtel pour des vacances en amoureux , entre amis , personnes célibataires s'abstenir , vous aller trouver le temps long avec tout ces petits couples d'amoureux qui se collent partout , ce n'est pas un hôtel pour faire le party mais bien un oasis luxueux de paix . Vraiment j'y retournerais tellement j'ai adorer !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2010

Le personnel est génial, la nourriture excellente, les chambre sont belles et immenses (nous avions adhéré au Club Preference). Super bel hôtel.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple