“Au-delà de nos attentes!!!!”

Now Sapphire Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 mai 2011

Nous sommes allés au Now Sapphire Riviera Cancun du 11 au 25 avril 2011. Le site est tout simplement éblouissant. Les arbres qui sont tous à maturité font de ce site un havre de quiétude et de sérénité.
Tout d'abord la nourriture. Que ce soit au buffet ou dans les restaurants à la carte (qui sont illimités), la qualité, la présentation et les saveurs des plats sont tout simplement exquis. Et que dire du service!!! Au buffet, nous remercions sincèrement JOSE et ISMAËL pour leur dévouement à notre égard. Se sont des perles rares. Leur bonne humeur et leur professionnalisme sont remarquables. Ce sont sans contredis nos préférés. Pour ce qui est du Français, c'est Carlos qu'il faut aller voir. Rien n'est trop compliqué pour nous satisfaire. Que ce soit au buffet ou encore au snack (où il donne un coup de main à l'un ou l'autre à l'occasion), c'est l'homme de la situation. Pour le Méditéranéen, aller voir Raphaël, un vrai gentleman. Le professionnalisme à son summum. Au Japonnais, c'est Kenny le cuisinier pour le show. Vraiment impressionnant! Pour le service, Jorge, un jeune serveur d'une simplicité et d'une joie de vivre communicative. Un merci très sincère à Abelnardo et son gérant pour l'excellent service leur dévouement et leur attention toute particulière pour nous rassurer concernant une allergie aux noix d'une copine. Ils venaient s'enquérir de nous et vérifier que tout était à notre goût et si tout allait bien. Grâce à eux, notre amie a pu assister au show du cuisinier et en déguster le résultat.
Pour ce qui est du lobby, il est magnifique. Nous avons été servis par Irène, un petit bout de femme que nous avions affectueusement surnommée Wonderwoman. Elle s'est «fendue en quatre» pour nous accommoder, et a fait de notre séjour une pure merveille.
Voici ce qui selon nous fait de ce resort un établissement 5*++. Pas de bracelet encombrant, aucune limites de serviettes de plage. Au lieu de verres en plastique jetables, les drinks nous sont servis dans différents verres en plastique rigide pour la plage et la piscine et en verre pour le lobby. De plus quand vous demandez «una agua por favor», ce n'est pas un verre que l'on vous remet, mais bien une bouteille d'eau 500ml à l'éffigie de l'hôtel. Les spectables magnifiques, les animateurs dynamiques et sympathiques, les restos à la carte illimités et sans réservation, les diverses activités organisées, la qualité du service, la beauté de la plage, font de ce resort le meilleur choix tant pour les amoureux que pour les familles.
Un petit message pour les Québécois, continuer à donner du pourboire aux serveurs, barmans, femmes de chambre, etc. Ils vous le rendront au centuple en vous donnant un service hors du commun et vous en seront très reconnaissant. Pour ce qui est des autres nationalités, forcez-vous un peu. Si vous avez les moyens de vous payer un séjour comme celui-ci, cve n'est vraiment rien de donner 1$ par-ci, par-là. Nous aiderons donc tous ces gens super sympathiques et dévoués à améliorer leur qualité de vie.
Encore un gros merci à toute l'équipe du Now Sapphire qui ont fait de notre séjour une seconde lune de miel. JOSÉ, ISMAËL, IRÈNE, Carlos, Raphaël, Jorge, Abelnardo, Angel(au Mexicain) et Damien (à la plage). MUCHAS GRACIAS!!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (7 718)

Avis publié : 11 mai 2011

Tout simplement magnifique....
Après un circuit de 10 jours, nous avions choisi une extension à l'hôtel Ocean Turquesa qui n'avait plus de place pour nous loger (...). ll nous a alors été proposé l'hôtel voisin à savoir le "Now" et nous n'avons pas regretté!
Etant donné la situation, nous pouvions passer la journée dans l'un ou dans l'autre nous avons donc pu comparer et apprécier le "Now".
Le seul reproche concernerait la nourriture que j'ai trouvée vraiment moyenne!! Nous allions donc prendre nos repas à l'Ocean où le choix et la qualité des aliments étaient vraiment meilleurs sans hésitation!!
Cette plage est vraiment magnifique: sable blanc et eau turquoise... Par contre il y a des algues mais qui sont régulièrement enlevées par un petit tracteur et qui ne nous ont pas gênés.
A la plage, il y avait assez de transats pour tous sans avoir à réserver à l'aube!! Par contre j'ai eu l'impression que c'était différent à la piscine car lorsque nous allions au petit déj, il y avait déjà des serviettes posées sur les transats...
Il y avait une personne qui passait à la plage demander si on souhaite boire quelque chose et qui nous servait, très agréable.
Notre chambre était magnifique et spacieuse, à exactement 32 petits pas du sable blanc ;-)), le rêve...
Service de chambre impeccable et discret, prêt à rendre service. Petites bouteilles d'eau chaque jour, c'est agréable.
L'infrastructure est magnifique, propre et fleurie...
Que dire d'autre? Allez-y ;-))
Le seul bémol concerne donc les repas sinon je recommande à 100%

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 9 mai 2011

très bon hotel pour rendre un séjour agréable.Notre chambre ( une suite junior) se situait à 10 m de la plage de sable fin(nettoyée tous les jours).Le service hotelier impeccable .Les restaurants de qualité.Nous avions le choix entre 5 sortes de restauration .Le personnel était très aimable et prévenant.Excellent séjour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

Nous revenons d'un voyage d'une semaine début mai 2011, moi et ma copine (26 et 27 ans). Je vais tenter d'écrire une évaluation la plus juste possible. Il s'agit de mon 4eme voyage dans le sud et mon premier à Riviera Maya. Nous avons sélectionné le Club Preferred.

Hôtel:
Vraiment le genre de resort que nous recherchions. Une 15ène de petits bloc de 12 chambres chaque, vraiment chaleureux. Pas de grande distance à parcourir sur le resort pour aller d'un point à l'autre. Propreté exemplaire. Le Lobby est très acceuillant et pas mal de gens s'y ramassent avant et apres le souper pour prendre un verre. La piscine est très grande et celle pour adulte très tranquille avec un service où le baiman vient te porter ton drink presque sur ton matelas flottant. Chambre correct, ce n'est pas le gros luxe comme certain 5 étoiles mais on ne manque de rien. Lit confortable et chambre toujours bien fait 2 fois par jours. Plusieurs fontaines. Prenez Ocean view définitivement, je n'ai jamais vue un resort où les chambres sont si près de la mer. Animation très déficiente par exemple. Donc pour l'hotel en général 5/5.

Service:
Selon moi, le point fort de ce resort. Surtout en Club Preferred, service aux chambres 24h avec menu très divers. à la plage, section réservés avec 4 chaises sous des palapas, nombres de serviettes illimités, ils viennent même t'en porter à ta chaise le matin. Service de bar sur la plage qui passent te demander "something to drink" aux 15 minutes. Buffets et resto aussi très bon service. Le Check-in Preferred est magique et vaut vraiment la peine. Donc ici aussi 5/5.

Plage:
Moins belle plage que j'ai vue à date dans le sud. Beaucoup d'algue, ce qui rend la vbaignade et les marche sur la plage désagréables. Pire encore, pour ramasser les algues, un tracteur de ferme passes environs aux 10 minutes sur la plage ce qui devient agaçant dès le premier jour. Vraiment le point négatif de ce resort. Consollation : Le Excellence et le Dreams sont sur la même plage à la droite et coute plus chère.. Donc 2/5 ici.

Restaurants:
Buffet très bien le midi, jamais essayé le soir. Avec le Club Preferred il y a possibilité de déjeuner et de dinner à la carte sur le bord de la mer ce qui vaut vraiment la peine. Pour les restaurants, il pourrait y avoir plus de choix. Le grill japonais était vraiment médiocre mais pour une semaine on ne se tanne pas de la nourriture. Cuisson de la viande laisse à désirer pour sa constance. Ici, 4/5.

Résumé positifs:
Club Preferred vaut la peine, pour la section privé à la plage, le Check-In, les déjeuners/dinner sur le bord de la mer. Aussi un lounge (congélateur) offre l'accès internet, check-out privé et des drinks et appéritifs. Le service est excellent, demandez n'importe quoi (une boite à lunch pour une excursion le lendemain par exemple) et la personne au loungi va s'en occuper. Hotel très près de l'aéroport de Cancun. Les drinks sont vraiment bien fait, pas dans des petits verres jetables en plastiques.

Résumé négatifs:
Ne comptez pas sur les géo pour l'animation, mais la clientèle durant notre semaine était vraiment un bon mélange de tranquilité et de party. N'allez pas à cet hotel pour une plage type Varadero, vous allez pleurer. Les serveurs aux restaurants ont parfois de la difficulté avec l'anglais ce qui peut expliquer une cuisson "medium-well" lorsqu'on commande un "medium-rare".

Bref, allez-y pour des vacances familiales de rêve (beaucoup d'animation et d'activités pour les jeunes) ou pour un voyage entre amoureux. Je le déconseille par contre pour les voyages d'amis, car l'animation et les soirées sont plutôt tranquille sur le resort.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Nous revenons tout juste de cet bel hotel Now sapphire. Superbe endroit, à une vingtaine minutes de l'aéroport. J'avais lu les commentaires avant mon départ, était inquiète un peu . Mais tout était magnifique! La plage, il y a un tracteur qui passe régulièrement pour enlever algues, donc plage très propre , même notre plage était une de plus belles. Les lits très confortable, jamais manqué de rien dans notre chambre. Les restaurants à la carte , pas besoin de réservation se qui est parfait. Il te donne un genre de pagette si tu dois attendre. La piscine principale est immense et de toute beauté. Je dirai le seul HIC, est si ta cahmbre se situe au deuxième étage de la villa, la machine à glace fait vraiment un bruit épouvantable. Et internet coûte 11$us de l'heure. Pas besoin de réserver dans la section préférence. On a manquez de rien! On se levait vers 7h00 am et on a toujours eu un palapas. N'hésitez pas à y aller!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2011

Nous avons passé une semaine de rêve au Now Sapphire. Le site est superbe. Les levers de soleils étaient magnifiques, la mer était chaude, la piscine parfaite pour les enfants, les restaurants à la carte délicieux, le service au buffet excellent (Merci Ismael, Victor et Angelica !!!), le casse-croûte avec une vue superbe sur la mer, le Explorers Club (pour les enfants) très apprécié par les enfants et les parents (Merci Montserrat, Karen et les autres !!!), le spa très bien, les spectacles de qualité et le service vraiment super partout (Merci à Manolo et Yuritzi !!!).

Le seul point négatif à noter: il ne faut pas utiliser la touche Connect Canada sur le téléphone pour téléphoner au Canada car le coût de la communication est absurde (40$ us pour 30 secondes). Mieux vaut utiliser Canada Direct [--] et avoir sur soi une carte de téléphone canadienne.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2011

Nous arrivons tout juste du Now Sapphire Rivierra ma famille et moi (2 avril au 16 avril).
Après avoir lus des articles sur trip advisor, je me demandais ce qui nous attendais. Et bien nous avons été agréablement surpris. Le check in a été parfait, nous avons fait la demande d'un premier étage, et il n'y a eu aucun problème (le bloc 1), sur la plage, a côté de la piscine et des restos. La plage est belle, et l'eau magnifique, la piscine également, l'eau était parfaite. La nourriture des restaurants était très bonne, et pour les restaurants à la carte (sans rendez-vous), et bien nous n'avions jamais d'attente. Le buffet est petit, mais très bonne nourriture. Les employés sont très gentils. Et nous avons tout particulièrement aimé le resto Japonnais, et nous saluons (José), super gentil et rigolo.
Oui il faut se lever tôt pour avoir un Palapa sur la plage, mais nous savions a quoi nous attendre, c'est la même chose ailleurs.
Pour sortir du Complexe, nous sommes a environ 25 kil de cancun et 25 kil de Playa del Carmen, donc, nous avons loué une voiture (prix raisonnable), mais faire attention a la police (corrompu) de Cancun. Ils nous ont arrêtés pour absolument rien, en nous demandant 1200 pesos, mon frère a dit (half price), et le policier a répondu (si)....il a prit les pesos et voila une belle journée pour lui...
Mais pour l'hôtel, la nourriture, les employés, la température, l'eau...tout a été parfait.

• Séjour en : avril 2011