“Exeptionnel”

Now Sapphire Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 avril 2012

Hotel exeptionnel de part sa beauté sa propreté et sont service presque inpécable nous i avons séjournée du 28 mars au 4 avril 2012 nous étions 4 adultes et 2 enfants 7 et 9 ans.La nourriture est super autant au buffets quau restaurent a la carte cé une vrais orgie culinaire.nous en étion a nortre 6 ieme voyages et toujours dans des 4 étoile et plus cette hotel dépasse netement les autres.la plage est tres belle et beaucoup de place a marché l;e seul hic est la difficulté davoir des chaise longue a la picsine ou la mer sous les palapas mes bon je suis leve tot donc a 5 hrs du matin je réussissais a me resrver des chaise meme si les reservation sont interdit bref je conseil cette hotel a tout le monde.sa ne vos pas la peine de prendre le club preference pour $$$$$$$ de + .je ne comprend pea les sous évaluation de bien des gens sur trip advisor. Nous somme du Quebec

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mars 2012

En vacance avec mon conjoint du 28 fev. au 7 mars 2012. Côtés positifs: meilleurs restaurants à la cartes de tous les tout inclus que nous avons conu. Excellent service autant aux restaurants qu'à tous les bars. Pas de reservations necessaires. Avons bcp aimé le café bistro accessible en tous temps. La piscine principale est vraiment très belle et tres grande. En se levant tôt, nous avons réussi à avoir un palapa à la plage à tous les jours. Mini bar rempli a tous les jours avec bouteilles d'eau. Pas de bracelet. L'hôtel est à seulement 20 mins de l'aéroport.
Côté négatif: chambre avec design ordinaire avec petite senteur d'humidité. Nous ne nous sommes pas baigné à la mer car l'eau était brouillée avec des algues. Par contre comme le site n'est pas trop grand, c'était facile d'aller à la piscine et revenir à la plage ensuite. Parfois difficile d'avoir des serviettes de plage. Végétation du site correct mais sans plus.
En conclusion, nous avons aimé mais essayerons un autre hôtel pour notre prochain voyage au Mexique, nous y retournerons peut-être dans le futur.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

J'ai eu la chance d'être hébergé dans 2 hôtels différents lors de mon dernier voyage au Mexique. Voici le premier:
Hôtel à 25 minutes de l'aéroport.
Accueil souriant de la part du personnel (conmtrairement à ce qui est mentionné dans plusieurs critiques).
Cocktail de bienvenue.
Très grandes chambres, très propres (même en dessous du lit).
Petit site de 14 bâtiments.
Internet sans fil haute vitesse disponible dans les bâtiments 1,2,3,4,5,6,12,13 et 14.
Problème avec l'air climatisé dans la chambre, la température toujours à 24 degrés celcius.
Pas d'air climatisé au buffet.
Hôtel rempli à pleine capacité durant la semaine de relâche donc très peu de chaises disponibles.
Allez-y sans hésiter!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Wow, wow et re-wow!
Quel endroit merveilleux!
J'y suis allé du 18 au 25 février et quelle beau séjour j'ai passé au Now Sapphire Riviera Cancun. L'endroit est super beau, très bien entretenu.
Le service est incroyable, s'en est même presque malaisant!
Beau choix de restaurants a la carte selon nos préférences, pas besoin de réservation. Sur l'heure de pointe au souper, il peut y avoir de l'attente mais ils vous donnent des pagets. Vous pouvez relaxer au lobby ou encore aller voir les spectables présentés dans le théâtre en attendant. Et si vous n'avez vraiment pas envie d'attendre, il y a toujours le buffet qui offrent une belle variété a chaque jours. Le buffet du petit déjeuner est impressionnant, meme a la dernière journée on ne s'en lasse pas. Le service aux bars est normalement rapide et courtois. Les chambres sont impeccables et au goût du jour. La piscine est très belle également. Le personnel fait même des tournées a la piscine et a la plage si vous n'avez pas envie de quitter votre chaise longue. C'est vrai que la mer a cet endroit a beaucoup d'algues et que l'eau est brouillée, mais n'oublions pas que ce sont la des éléments naturels de la nature que nous ne pouvons controler. La plage est entretenue par le personnel ce qui en fait une plage propre a tout moment. Le resort est également bien situé quant a moi, car il est a proximité de Cancun, Playa del Carmen, Tulum, Xcaret, si vous avez envie d'aller explorer les alentours. Très près de l'aéroport également. J'ai eu peur avant de partir en lisant les mauvais commentaires de l'endroit et a ce jour, apres y avoir été faire mes propres constatations, je peux vous assurer que c'est un endroit tout a fait magnifique et que je le recommande a tous sans aucunes hésitations!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Nous revenons de cet hôtel, est notre avis est mitigé . La plage est juste ok l eau est trouble il y a trop d algues, et le tracteur pour les enlever est trop présent. La première chambre était sympa en deluxe prefered tropical Kingston size propre mais les voisins américains ( si vous n aimez pas les états unies n y allez pas il n y a que de ça) étaient très bruyant et tout le temps bourrés d alcool donc toute la nuit à chanter hurle claquer les portes une horreur. On a demandé à changer de chambre suite à ces problèmes on nous refile une chambre avec un cafard gigantesque qu il a fallu faire dégager du service en moins , un verre plein de je c pas ce que c était à l intérieur et une cigarette écrase à l intérieur ... Bref dégueulasse... Aucune personne ne parle français aucun menu n est traduit et personne capable de le faire... Aucun service n est traduit ... Bref pas terrible! Gros point positif les mexicains sont magiques toujours la banane très serviable ... Et le coin prefered avec Sergio toujours au petit soin et un accès internet illimité. En résumé on ne remettra plus dans cet hôtel mais on retournera très bientôt au Mexique pour la beauté du pays et ses habitants.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 21 décembre 2011

Cet hôtel est a 25 minutes de l'aéroport. Le site est beau, propre et petit. Tous les restaurants sont facilement accessibles. La qualité de la nourriture est moyenne. Il n'y a pas de fruit de mer dans le buffet ou les restaurants a la carte et il faut payer 26,00$ US pour une seule langouste.
La nourriture est froide la majeure partie du temps et le menus redondant. J'ai visité plusieurs 5 étoiles et le now sapphire est le plus décevant. Le buffet est très petit.

Pour ce qui est de la plage, elle est belle. La mer par contre est est pleine d'algue et l'eau est brouillée. Un tracteur passe plusieurs fois par jours pour ramasser les algues, mais il y en a toujours. L,eau est tellement brouillée qu'ont ne voie pas les méduses et mon mari s'est fait piquer comme plusieurs autres touristes pendant notre voyage.

Finalement, pour le prix que nous avons payé, je pense vraiment que nous aurions réussit a trouver mieux ailleurs au Mexique.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

je reviens de puerto morelos situe entre cancun et playa del carmen:c'est un endroit de reve:
le st tropez mexicain d'il y a 30ans.5km de sable blanc,recif coralien protege,2nde plus grande barriere de corail au monde ou les hotels de luxe s'y trouvent et le now sapphire est pour moi l'un des plus beaux hotels de la riviera maya:je les connais tous car j'ai beaucoup voyage
pour avoir une agence voyages:j'ai meme achete une maison a puerto morelos,tout pres ce cet hotel
je suis tres etonnee des critiques negatives que l'on porte sur cet hotel et des fausses declarations qui y sont faites sur ce site car pour exemple,les toilettes publics etaient tellement beaux et raffines que j'en ai pris une photo!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo