582 $US
472 $US
  • Parking gratuit
Now Jade Riviera Cancun(Puerto Morelos)
263 $US
  • Petit déjeuner inclus
418 $US
Excellence Resorts
363 $US
  • Parking gratuit
Ocean Coral & Turquesa(Puerto Morelos)
251 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Grand Residences Riviera Cancun(Puerto Morelos)
314 $US
Hotels.com
8 606 résultats
192197 avis sur 8 606
Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons séjourné au Now Sapphire du 1er au 8 avril 2012. Le forfait était avec WestJet en partance de Montréal (pas de surcharge pour les bagages). Nous avons payé 3 400 $ Can pour deux adultes et un enfant. Avantage : Nous avons payé seulement 500 $ Can pour le vol A/R de notre fille. Donc pour les adultes : 1 450 $ Can p.p. Voici cinq points positifs et cinq points à améliorer pour cet hôtel :

POSITIFS :
1- La nourriture est excellente dans tous les restos et au buffet principal, incluant le Coco Café
2- Le personnel est accueillant et ils n'attendent pas après des pourboires constamment
3- La piscine principale est très grande et la température y est contrôlée (juste assez chaude)
4- Il y a beaucoup de zones d'ombre et de palapas pour se couvrir du soleil
5- Proximité de l'aéroport de Cancun (15 min en autobus) donc vite sur les lieux

À AMÉLIORER :
1- Musique à la zone de la piscine de style disco et trop fort ne convient pas pour un 5 étoiles
2- Il manquait souvent de serviettes de plage en après-midi
3- Accès à internet est payant (19$ pour 1 jr, 45$ pour 4 jrs, 60$ pour une sem)
4- Piscine pour adulte réservée uniquement aux membres "Preffered Club"
5- Petits délais d'attente pour le service de bar et dans les restaurants et au buffet

Conclusion : Je recommande l'établissement pour les familles et les couples. Très propre et très bien entretenu. Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Si possible, demandez les tours 2 à 6 qui sont proches de la plage sans être trop proche de la piscine principale (bruit).
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2012

Hotel exeptionnel de part sa beauté sa propreté et sont service presque inpécable nous i avons séjournée du 28 mars au 4 avril 2012 nous étions 4 adultes et 2 enfants 7 et 9 ans.La nourriture est super autant au buffets quau restaurent a la carte cé une vrais orgie culinaire.nous en étion a nortre 6 ieme voyages et toujours dans des 4 étoile et plus cette hotel dépasse netement les autres.la plage est tres belle et beaucoup de place a marché l;e seul hic est la difficulté davoir des chaise longue a la picsine ou la mer sous les palapas mes bon je suis leve tot donc a 5 hrs du matin je réussissais a me resrver des chaise meme si les reservation sont interdit bref je conseil cette hotel a tout le monde.sa ne vos pas la peine de prendre le club preference pour $$$$$$$ de + .je ne comprend pea les sous évaluation de bien des gens sur trip advisor. Nous somme du Quebec

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2012

En vacance avec mon conjoint du 28 fev. au 7 mars 2012. Côtés positifs: meilleurs restaurants à la cartes de tous les tout inclus que nous avons conu. Excellent service autant aux restaurants qu'à tous les bars. Pas de reservations necessaires. Avons bcp aimé le café bistro accessible en tous temps. La piscine principale est vraiment très belle et tres grande. En se levant tôt, nous avons réussi à avoir un palapa à la plage à tous les jours. Mini bar rempli a tous les jours avec bouteilles d'eau. Pas de bracelet. L'hôtel est à seulement 20 mins de l'aéroport.
Côté négatif: chambre avec design ordinaire avec petite senteur d'humidité. Nous ne nous sommes pas baigné à la mer car l'eau était brouillée avec des algues. Par contre comme le site n'est pas trop grand, c'était facile d'aller à la piscine et revenir à la plage ensuite. Parfois difficile d'avoir des serviettes de plage. Végétation du site correct mais sans plus.
En conclusion, nous avons aimé mais essayerons un autre hôtel pour notre prochain voyage au Mexique, nous y retournerons peut-être dans le futur.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

J'ai eu la chance d'être hébergé dans 2 hôtels différents lors de mon dernier voyage au Mexique. Voici le premier:
Hôtel à 25 minutes de l'aéroport.
Accueil souriant de la part du personnel (conmtrairement à ce qui est mentionné dans plusieurs critiques).
Cocktail de bienvenue.
Très grandes chambres, très propres (même en dessous du lit).
Petit site de 14 bâtiments.
Internet sans fil haute vitesse disponible dans les bâtiments 1,2,3,4,5,6,12,13 et 14.
Problème avec l'air climatisé dans la chambre, la température toujours à 24 degrés celcius.
Pas d'air climatisé au buffet.
Hôtel rempli à pleine capacité durant la semaine de relâche donc très peu de chaises disponibles.
Allez-y sans hésiter!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Wow, wow et re-wow!
Quel endroit merveilleux!
J'y suis allé du 18 au 25 février et quelle beau séjour j'ai passé au Now Sapphire Riviera Cancun. L'endroit est super beau, très bien entretenu.
Le service est incroyable, s'en est même presque malaisant!
Beau choix de restaurants a la carte selon nos préférences, pas besoin de réservation. Sur l'heure de pointe au souper, il peut y avoir de l'attente mais ils vous donnent des pagets. Vous pouvez relaxer au lobby ou encore aller voir les spectables présentés dans le théâtre en attendant. Et si vous n'avez vraiment pas envie d'attendre, il y a toujours le buffet qui offrent une belle variété a chaque jours. Le buffet du petit déjeuner est impressionnant, meme a la dernière journée on ne s'en lasse pas. Le service aux bars est normalement rapide et courtois. Les chambres sont impeccables et au goût du jour. La piscine est très belle également. Le personnel fait même des tournées a la piscine et a la plage si vous n'avez pas envie de quitter votre chaise longue. C'est vrai que la mer a cet endroit a beaucoup d'algues et que l'eau est brouillée, mais n'oublions pas que ce sont la des éléments naturels de la nature que nous ne pouvons controler. La plage est entretenue par le personnel ce qui en fait une plage propre a tout moment. Le resort est également bien situé quant a moi, car il est a proximité de Cancun, Playa del Carmen, Tulum, Xcaret, si vous avez envie d'aller explorer les alentours. Très près de l'aéroport également. J'ai eu peur avant de partir en lisant les mauvais commentaires de l'endroit et a ce jour, apres y avoir été faire mes propres constatations, je peux vous assurer que c'est un endroit tout a fait magnifique et que je le recommande a tous sans aucunes hésitations!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple