“Excellent rapport qualité-prix!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Sherbrooke
“Excellent rapport qualité-prix!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Pour cette semaine annuelle que mon conjoint et moi nous accordons en tant que couple (les 51 autres sont consacrées aux enfants) nous avons choisi le Now Sapphire sous la recommandation de notre agente de voyage qui semble bien nous connaître!

Presque toutes mes attentes ont été comblées:
►Proximité de l'aéroport donc aucune perte de temps et transport très rapide entre l'aéroport et l'hôtel.
►Restaurants à la carte SANS réservation donc on se pointe au resto lorsqu'on est prêt et s'il n'y a pas de table disponible à ce moment-là, on nous remet une "pagette" qui clignote lorsque notre table est prête.
► Site vaste, belle végétation et de taille moyenne donc avantage des gros sans les inconvénients
► Plage longue et belle (sable très fin) pour prendre de belles marches
► Super service au petit bar sur la plage et dans la plupart des restos
► Possibilité de manger dehors au dîner et au souper (vivement le Bluewater grill)
►►Clientèle très variée, convient à tous.
►Endroit relativement tranquille, parfait pour refaire le plein d'énergie.
► Piscine magnifique et gigantesque. Bien qu'animée, il y a moyen de trouver un endroit tranquille au bord de la piscine.
► Disponibilité de chaises à la piscine et à la plage même à 8h30! (Les palapas sont tous pris vers 7h-7h30 par exemple)
► Plusieus bâtisses le long de la mer. Nous étions donc à quelques pas de la plage.

Ma plus grosse déception:
► LA MER ! Je suis une baigneuse de mer plus que de piscine. J'aime jouer dans l'eau, sauter dans les vagues, me laisser flotter. Il y a des algues et l'eau est brouillée. On met beaucoup d'effort à nettoyer la plage plusieurs fois par jour mais dans la mer, le problème demeure.

Aussi, notre chambre était OK, sans plus. Nous avions une vue sur le jardin (arbres seulement) mais comme nous étions au coin de la bâtisse 4, je n'avais qu'à m'étirer le cou et je voyais la mer! D'ailleurs, plusieur bâtisses donnent directement sur la mer.

Finalement, il faut payer pour internet mais j'ai pu, au petit endroit tout près du lobby, utiliser internet sans frais presqu'à les jours! En fait, certaines personnes déboursaient pour 24h mais ne déconnectaient pas leur session alors nous pouvions "profiter" de leur générosité. Si vous voulez avoir l'internet à votre chambre, c'est aussi possible moyennant une soixantaine de dollars pour la semaine.

Mes coups de coeur: Eduardo, serveur au Bluewater grill. Le fish and chip du Bluewater grill le midi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

St-Jean-sur-Richelieu (Québec)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné au Now Sapphire du 1er au 8 avril 2012. Le forfait était avec WestJet en partance de Montréal (pas de surcharge pour les bagages). Nous avons payé 3 400 $ Can pour deux adultes et un enfant. Avantage : Nous avons payé seulement 500 $ Can pour le vol A/R de notre fille. Donc pour les adultes : 1 450 $ Can p.p. Voici cinq points positifs et cinq points à améliorer pour cet hôtel :

POSITIFS :
1- La nourriture est excellente dans tous les restos et au buffet principal, incluant le Coco Café
2- Le personnel est accueillant et ils n'attendent pas après des pourboires constamment
3- La piscine principale est très grande et la température y est contrôlée (juste assez chaude)
4- Il y a beaucoup de zones d'ombre et de palapas pour se couvrir du soleil
5- Proximité de l'aéroport de Cancun (15 min en autobus) donc vite sur les lieux

À AMÉLIORER :
1- Musique à la zone de la piscine de style disco et trop fort ne convient pas pour un 5 étoiles
2- Il manquait souvent de serviettes de plage en après-midi
3- Accès à internet est payant (19$ pour 1 jr, 45$ pour 4 jrs, 60$ pour une sem)
4- Piscine pour adulte réservée uniquement aux membres "Preffered Club"
5- Petits délais d'attente pour le service de bar et dans les restaurants et au buffet

Conclusion : Je recommande l'établissement pour les familles et les couples. Très propre et très bien entretenu. Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Si possible, demandez les tours 2 à 6 qui sont proches de la plage sans être trop proche de la pisci...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Amos, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Hotel exeptionnel de part sa beauté sa propreté et sont service presque inpécable nous i avons séjournée du 28 mars au 4 avril 2012 nous étions 4 adultes et 2 enfants 7 et 9 ans.La nourriture est super autant au buffets quau restaurent a la carte cé une vrais orgie culinaire.nous en étion a nortre 6 ieme voyages et toujours dans des 4 étoile et plus cette hotel dépasse netement les autres.la plage est tres belle et beaucoup de place a marché l;e seul hic est la difficulté davoir des chaise longue a la picsine ou la mer sous les palapas mes bon je suis leve tot donc a 5 hrs du matin je réussissais a me resrver des chaise meme si les reservation sont interdit bref je conseil cette hotel a tout le monde.sa ne vos pas la peine de prendre le club preference pour $$$$$$$ de + .je ne comprend pea les sous évaluation de bien des gens sur trip advisor. Nous somme du Quebec

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

En vacance avec mon conjoint du 28 fev. au 7 mars 2012. Côtés positifs: meilleurs restaurants à la cartes de tous les tout inclus que nous avons conu. Excellent service autant aux restaurants qu'à tous les bars. Pas de reservations necessaires. Avons bcp aimé le café bistro accessible en tous temps. La piscine principale est vraiment très belle et tres grande. En se levant tôt, nous avons réussi à avoir un palapa à la plage à tous les jours. Mini bar rempli a tous les jours avec bouteilles d'eau. Pas de bracelet. L'hôtel est à seulement 20 mins de l'aéroport.
Côté négatif: chambre avec design ordinaire avec petite senteur d'humidité. Nous ne nous sommes pas baigné à la mer car l'eau était brouillée avec des algues. Par contre comme le site n'est pas trop grand, c'était facile d'aller à la piscine et revenir à la plage ensuite. Parfois difficile d'avoir des serviettes de plage. Végétation du site correct mais sans plus.
En conclusion, nous avons aimé mais essayerons un autre hôtel pour notre prochain voyage au Mexique, nous y retournerons peut-être dans le futur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Roberval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

J'ai eu la chance d'être hébergé dans 2 hôtels différents lors de mon dernier voyage au Mexique. Voici le premier:
Hôtel à 25 minutes de l'aéroport.
Accueil souriant de la part du personnel (conmtrairement à ce qui est mentionné dans plusieurs critiques).
Cocktail de bienvenue.
Très grandes chambres, très propres (même en dessous du lit).
Petit site de 14 bâtiments.
Internet sans fil haute vitesse disponible dans les bâtiments 1,2,3,4,5,6,12,13 et 14.
Problème avec l'air climatisé dans la chambre, la température toujours à 24 degrés celcius.
Pas d'air climatisé au buffet.
Hôtel rempli à pleine capacité durant la semaine de relâche donc très peu de chaises disponibles.
Allez-y sans hésiter!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mont-Tremblant, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Wow, wow et re-wow!
Quel endroit merveilleux!
J'y suis allé du 18 au 25 février et quelle beau séjour j'ai passé au Now Sapphire Riviera Cancun. L'endroit est super beau, très bien entretenu.
Le service est incroyable, s'en est même presque malaisant!
Beau choix de restaurants a la carte selon nos préférences, pas besoin de réservation. Sur l'heure de pointe au souper, il peut y avoir de l'attente mais ils vous donnent des pagets. Vous pouvez relaxer au lobby ou encore aller voir les spectables présentés dans le théâtre en attendant. Et si vous n'avez vraiment pas envie d'attendre, il y a toujours le buffet qui offrent une belle variété a chaque jours. Le buffet du petit déjeuner est impressionnant, meme a la dernière journée on ne s'en lasse pas. Le service aux bars est normalement rapide et courtois. Les chambres sont impeccables et au goût du jour. La piscine est très belle également. Le personnel fait même des tournées a la piscine et a la plage si vous n'avez pas envie de quitter votre chaise longue. C'est vrai que la mer a cet endroit a beaucoup d'algues et que l'eau est brouillée, mais n'oublions pas que ce sont la des éléments naturels de la nature que nous ne pouvons controler. La plage est entretenue par le personnel ce qui en fait une plage propre a tout moment. Le resort est également bien situé quant a moi, car il est a proximité de Cancun, Playa del Carmen, Tulum, Xcaret, si vous avez envie d'aller explorer les alentours. Très près de l'aéroport également. J'ai eu peur avant de partir en lisant les mauvais commentaires de l'endroit et a ce jour, apres y avoir été faire mes propres constatations, je peux vous assurer que c'est un endroit tout a fait magnifique et que je le recommande a tous sans aucunes hésitations!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous revenons de cet hôtel, est notre avis est mitigé . La plage est juste ok l eau est trouble il y a trop d algues, et le tracteur pour les enlever est trop présent. La première chambre était sympa en deluxe prefered tropical Kingston size propre mais les voisins américains ( si vous n aimez pas les états unies n y allez pas il n y a que de ça) étaient très bruyant et tout le temps bourrés d alcool donc toute la nuit à chanter hurle claquer les portes une horreur. On a demandé à changer de chambre suite à ces problèmes on nous refile une chambre avec un cafard gigantesque qu il a fallu faire dégager du service en moins , un verre plein de je c pas ce que c était à l intérieur et une cigarette écrase à l intérieur ... Bref dégueulasse... Aucune personne ne parle français aucun menu n est traduit et personne capable de le faire... Aucun service n est traduit ... Bref pas terrible! Gros point positif les mexicains sont magiques toujours la banane très serviable ... Et le coin prefered avec Sergio toujours au petit soin et un accès internet illimité. En résumé on ne remettra plus dans cet hôtel mais on retournera très bientôt au Mexique pour la beauté du pays et ses habitants.

• Séjour du janvier 2012
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 9 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 8 259 avis
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 10 sur 26 à Puerto Morelos
Ocean Coral & Turquesa
Ocean Coral & Turquesa
N° 13 sur 26 à Puerto Morelos
4.0 sur 5 bulles 11 050 avis

Vous connaissez Now Sapphire Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Now Sapphire Riviera Cancun

N°6 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°6 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Sapphire Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Sapphire Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Sapphire Riviera Cancun Puerto Morelos
Now Sapphire Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique