582 $US
472 $US
  • Parking gratuit
Now Jade Riviera Cancun(Puerto Morelos)
263 $US
  • Petit déjeuner inclus
418 $US
Excellence Resorts
363 $US
  • Parking gratuit
Ocean Coral & Turquesa(Puerto Morelos)
251 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Grand Residences Riviera Cancun(Puerto Morelos)
314 $US
Hotels.com
Booking.com
8 606 résultats
Avis publié : 17 avril 2012

Nous avons choisi cet hôtel sur la riviera maya pour notre premier voyage et nous n'avons pas été déçus! Ce n'est pas un gigantesque complexe, il reste à taille humaine et spacieux. Nous avons pris une suite junior avec vu tropicale (chambre #231) tout près de la plage et de son bar. Le service était toujours très agréable. Les bars en all inclusive sont très bien et toujours disponibles pour servir un cocktail! La plage est belle grâce un tracteur qui passe ramasser les algues mais ce n'est pas toutes les 5 min.
Nous n'avons pas pris le prefered club, donc il fallait arriver tôt et réserver son parasol mais comme nous étions tout près, pas problématique.

C'était magique!

Denis et Myriam

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Après de nombreuses recherches de l'hôtel idéal nous avons choisi cet hôtel sur la riviera maya pour notre voyage de noces de 10nuits ! et nous n'avons pas été déçus ! nous avons pris une chambre avec vu sur l'océan et sauna sur le balcon ! c'était magique ! le service était aux petits soins avec nous et toujours très agréable.
Nous avons pris le prefered club et c'était un bon choix ! piscine privée, réservation de chaises longues sur la plage (sinon il faut se battre pour arriver le premier), petit déjeuner au blue water grill face à la mer, accès au lounge (petits fours et alcools toute la journée, ordinateurs avec internet), room service 24h/24 7j/7, on s'est commandé des en cas vers 4h du matin sans aucun soucis :) Vraiment le prefered club est un atout non négligeable pour ses vacances si on les veut exceptionnelles !
La plage est belle ! certes il y a un tracteur qui passe ramasser les algues ! mais ce n'est pas toutes les 5 min, pas si gênant et surtout allez sur les plages d'à côté voir ce que ça fait de ne pas avoir de tracteur ! les plages sont recouvertes d'algues ! celle du now sapphire est la seule à être aussi propre !
Le spa est génial ! très agréable, personnel aux petits soins, on en ressort complètement détendu :)
Les différents restaurants sont sympas mais on finit quand même par se lasser.
Les bars en all inclusive sont très bien et toujours disponibles pour servir un cocktail !
Animations du soir très sympas, spectacle caraïbes impressionnants ! beaucoup d'émotions transmises !
animations de la journée sympa sans s'imposer aux autres. Nous avons aussi profité de l'offre de l'hôtel pour aller nager sur la barrière de corail ! c'était magnifique ! une faune marine exceptionnelle ! n'oubliez pas votre crème solaire bio pour protéger ce lieu !
Boutiques intéressantes ! la boutique de bijoux est très belle et le personnel très accueillant !
on trouve aussi de jolis souvenirs.

S'il y avait un point gênant de l'hôtel à citer serait sa location géograhique ! à 20min de cancun et de l'aéroport certes mais une fois installé tout le reste est à l'autre bout du monde ! nous avons fait des visites avec un organisme francophone (viajes conciencia, très bien soit dis en passant), pour coba on a du se lever à 5h45 et on rentrer à 18h30, la fatigue plus le soleil c'était dur ! et nous avons du annuler chichen itza car encore plus loin que coba (3h de route) !

Conclusion pour passer des vacances luxes et faire 2-3 visites cet hôtel est parfait ! Ce n'est pas un gigantesque complexe, il reste à taille humaine et spacieux. Par contre si vous souhaitez visiter toutes les merveilles maya, playa del carmen ou tulum serait plus indiqué ! le prefered club est un plus indéniable !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Pour cette semaine annuelle que mon conjoint et moi nous accordons en tant que couple (les 51 autres sont consacrées aux enfants) nous avons choisi le Now Sapphire sous la recommandation de notre agente de voyage qui semble bien nous connaître!

Presque toutes mes attentes ont été comblées:
►Proximité de l'aéroport donc aucune perte de temps et transport très rapide entre l'aéroport et l'hôtel.
►Restaurants à la carte SANS réservation donc on se pointe au resto lorsqu'on est prêt et s'il n'y a pas de table disponible à ce moment-là, on nous remet une "pagette" qui clignote lorsque notre table est prête.
► Site vaste, belle végétation et de taille moyenne donc avantage des gros sans les inconvénients
► Plage longue et belle (sable très fin) pour prendre de belles marches
► Super service au petit bar sur la plage et dans la plupart des restos
► Possibilité de manger dehors au dîner et au souper (vivement le Bluewater grill)
►►Clientèle très variée, convient à tous.
►Endroit relativement tranquille, parfait pour refaire le plein d'énergie.
► Piscine magnifique et gigantesque. Bien qu'animée, il y a moyen de trouver un endroit tranquille au bord de la piscine.
► Disponibilité de chaises à la piscine et à la plage même à 8h30! (Les palapas sont tous pris vers 7h-7h30 par exemple)
► Plusieus bâtisses le long de la mer. Nous étions donc à quelques pas de la plage.

Ma plus grosse déception:
► LA MER ! Je suis une baigneuse de mer plus que de piscine. J'aime jouer dans l'eau, sauter dans les vagues, me laisser flotter. Il y a des algues et l'eau est brouillée. On met beaucoup d'effort à nettoyer la plage plusieurs fois par jour mais dans la mer, le problème demeure.

Aussi, notre chambre était OK, sans plus. Nous avions une vue sur le jardin (arbres seulement) mais comme nous étions au coin de la bâtisse 4, je n'avais qu'à m'étirer le cou et je voyais la mer! D'ailleurs, plusieur bâtisses donnent directement sur la mer.

Finalement, il faut payer pour internet mais j'ai pu, au petit endroit tout près du lobby, utiliser internet sans frais presqu'à les jours! En fait, certaines personnes déboursaient pour 24h mais ne déconnectaient pas leur session alors nous pouvions "profiter" de leur générosité. Si vous voulez avoir l'internet à votre chambre, c'est aussi possible moyennant une soixantaine de dollars pour la semaine.

Mes coups de coeur: Eduardo, serveur au Bluewater grill. Le fish and chip du Bluewater grill le midi.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons séjourné au Now Sapphire du 1er au 8 avril 2012. Le forfait était avec WestJet en partance de Montréal (pas de surcharge pour les bagages). Nous avons payé 3 400 $ Can pour deux adultes et un enfant. Avantage : Nous avons payé seulement 500 $ Can pour le vol A/R de notre fille. Donc pour les adultes : 1 450 $ Can p.p. Voici cinq points positifs et cinq points à améliorer pour cet hôtel :

POSITIFS :
1- La nourriture est excellente dans tous les restos et au buffet principal, incluant le Coco Café
2- Le personnel est accueillant et ils n'attendent pas après des pourboires constamment
3- La piscine principale est très grande et la température y est contrôlée (juste assez chaude)
4- Il y a beaucoup de zones d'ombre et de palapas pour se couvrir du soleil
5- Proximité de l'aéroport de Cancun (15 min en autobus) donc vite sur les lieux

À AMÉLIORER :
1- Musique à la zone de la piscine de style disco et trop fort ne convient pas pour un 5 étoiles
2- Il manquait souvent de serviettes de plage en après-midi
3- Accès à internet est payant (19$ pour 1 jr, 45$ pour 4 jrs, 60$ pour une sem)
4- Piscine pour adulte réservée uniquement aux membres "Preffered Club"
5- Petits délais d'attente pour le service de bar et dans les restaurants et au buffet

Conclusion : Je recommande l'établissement pour les familles et les couples. Très propre et très bien entretenu. Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Si possible, demandez les tours 2 à 6 qui sont proches de la plage sans être trop proche de la piscine principale (bruit).
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2012

Hotel exeptionnel de part sa beauté sa propreté et sont service presque inpécable nous i avons séjournée du 28 mars au 4 avril 2012 nous étions 4 adultes et 2 enfants 7 et 9 ans.La nourriture est super autant au buffets quau restaurent a la carte cé une vrais orgie culinaire.nous en étion a nortre 6 ieme voyages et toujours dans des 4 étoile et plus cette hotel dépasse netement les autres.la plage est tres belle et beaucoup de place a marché l;e seul hic est la difficulté davoir des chaise longue a la picsine ou la mer sous les palapas mes bon je suis leve tot donc a 5 hrs du matin je réussissais a me resrver des chaise meme si les reservation sont interdit bref je conseil cette hotel a tout le monde.sa ne vos pas la peine de prendre le club preference pour $$$$$$$ de + .je ne comprend pea les sous évaluation de bien des gens sur trip advisor. Nous somme du Quebec

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille