“Belles vacances”

Now Sapphire Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 octobre 2012

Bel hôtel très propre. Végétation luxuriante sur le site. Chambres ok sans plus, mais toujours propres. Le mini-bar ne contient que 3 mini-bouteilles qui ne sont pas remplacées pendant la semaine. Le frigo avec boissons gazeuses et eau l'est par exemple. Côté nourriture, les restos à la carte sont délicieux, nous avons particulièrement apprécié le CIBU (méditérannéen). Le buffet du matin est complet et bon, mais n'y allez pas le soir puisque les aliments ne sont pas à la température à laquelle ils devraient être. Le grill pour l'heure du midi est super bon, le fish n ship est à ne pas manquer! La plage est une surprise puisqu'elle peut être agnifique un jour et pleine d'algeu le lendemain. Par contre, le sable est comme de la farine. Il y a assez de chaises et d'ombre pour tout le monde sur le site, que ce soit à la piscine ou à la plage. Nous avions pris le Club Préférence qui ne vaut pas vraiment la peine. On a accès à un Lounge VIP où il fait très froid, et à une piscine privée avec des genre de gros lits qu'il faut réservé. Nous n'en avons pas profité puisque les chaises de plages étaient suffisantes pour nous. Les coupons rabais pour le spa sont une arnaque puisque nous ne pouvons utiliser que des tranches de 40$ par soin (ceux en promotion non inclus) et ceux-ci sont vraiment très chers. Personne à notre connaissance n'a utilisé ses coupons. Un autre point positif, est que les serviettes sont à volonté et non comptées. Les spectacles en soirée sont à 20h et sont sypathiques. Il n'y a pas de réservation pour les restos à la cartes, on nous donne un pagette qui clignotte lorsque c'est notre tour. Nous avons mangé à la carte tous les soirs sans problème. Je recommande vivement cet hôtel, mais ce n'est pas un 5 étoiles comme présenté dans certaines brochure. C'est un gros 4 ou 4.5 tout au plus. Bonne vacances!

Astuce pour la chambre : Je vous suggère les blocs d'habitation en bord de mer et au 3e étage pour éviter de se faire «ma...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (7 578)

Avis publié : 22 septembre 2012

Séjour du 11 au 18 septembre 2012, En arrivant vers 13hres pm, surprise, notre chambre est prete....14.00 sur la plage. Le service exemplaire de cet hotel est surprenant.....Buffet au déjeuner, diner, souper, c,est ok. Resto a la carte tres bien aussi, en ajoutant qu,on a pas besoin de réserver a l,avance...on y va a l'heure que ca nous tente pis le soir aussi...ca c'est des vacances....Fish'n'ship le midi, au Bluewater Grill, faut essayer....Coco café, a toute heure du jour, caffucino, café latté, expresso et j,en passe...le matin, brioche, le midi, Pannini, au choix, excellent en take-out, le soir les dessert sont fameux, beau petit bijoux, ce Coco café...les gens sont serviable pis ils te reconnaissent en pluss....service aux chambres irréprochable, ils vous livrent le petit journal du programme de la journée, chaque jour...sur la plage, jamais de probleme de chaises ou de palapas...y'a des activités a chaque heure de la journée..les spectacles le soir, tres bien pis apres au Lobby ca continue avec music band pour tout les gouts...Pour bien terminer ce résumé, bel Hotel pour te reposer, si tu veux t'amuser, y,a tout ce qu'il faut....alors je recommende cet Hotel pour tout, ainsi que l'efficacité du personnel....Bon Voyage

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

On vient de passer 15 jours dans cet hôtel qui est tout simplement magnifique!!!
Le personnel de l'hôtel est très accueillant, serviable, toujours disponible.
Les lieux sont très propres, de la piscine qui est nettoyée tous les jours, au cendrier en passant par les restaurants, les chambres ou les jardins. Ils passent avec le tracteur pour enlever les algues sur la plage plusieurs fois par jour.
Le seul point négatif c'est peut être l'affluence de personnes et pas forcément des touristes pendant le week-end apparemment typique au Mexique. Sinon, la semaine c'est très reposant.
On a vraiment passé un séjour exceptionnel et inoubliable. On espère qu'une chose...pouvoir y retourner!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

C'est super beau la vue sur la plage et les activites organiser dans l'entre de l'hotel wow . La proprete dans les chambres etait super le service est fantastique et les restaurants hummmm on a passe un sejour formidable avec 700 autres personnes s'est une hotel que je recommende a tout le monde les gens (personnel) etait tres chaleureux et tres souriant amusant .Le lever et coucher de soleil etait une vue super .

Astuce pour la chambre : Rooms very clean and service wow
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

superbe hotel loin de l agitation de cancun super pour se reposer..avec le supplement vip piscine privee...calme avec lit bali piscine prive pas chauffe un peu froide en janvier.
personnel super sympa notre meilleur hotel de la region de cancun...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Magnifique, merveilleux, formidable ! Nos revenons d'un séjour inoubliable de quinze jours dans ce superbe hôtel. La propreté, la situation, la nourriture, la gentillesse du personnel, l'étendue du service All-in, tout fut réellement exceptionnel. Cinq restaurants "à la carte" (sans réservation et accessibles autant de fois que vous le désirez durant le séjour) dignes des "deux étoiles" européens (sans oublier les buffets variés et délicieux), des cocktails à vous faire tourner la tête, une chambre vue sur mer de 52 mètres carrés (vous avez bien lu) avec jacuzzi sur la terrasse. Nous n'avons désormais qu'une idée en tête : y retourner.
Quant à vous qui nous lisez, un seul conseil : allez-y !!!
Pascal et Joëlle, Belgique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Très belle place. Les employés três gentils et serviables. Très beau et très propre. Pour avoir parler avec d'autres personnes qui logaient dans d'autres hôtels à proximité, on nous a trouver très chanceux. Pas besoin de bracelet pour le tout inclus comme les autres hôtels, les serviettes à la piscine et à la plage n'étaient pas controlées. On pouvait la changée souvent sans avoir peur de se la faire enlevée.La nourriture était excellente. Le personnel au risque de me répéter était d'une gentillesse sans borne. On s'ait fait de bons amis. Vous nous manquez.
Hola à tous et en particulier à Lise et Michel, Claire et Jocelyn, Sonny et Mélodie, Sharron et Rich, Guillaume (guide tout TMR) et Ray (guide Maya).

Nicole et Jean-Pierre

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple