“Super voyage du 26 novembre au 10 décembre 2012”

Now Sapphire Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Argent
Port-Cartier, Quebec, Canada
“Super voyage du 26 novembre au 10 décembre 2012”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous avons passé 2 semaines de rêves dans ce beau complexe. Nous avions choisi une suite avec club préférence vue tropicale. Nous avions une excellente femme de ménage Manuella, c'est la meilleure femme de chambre des 5 voyages que nous avons fait dans les 3 dernières années. Le service est excellent. Tout les employés font de leur mieux pour satisfaire vos demandes. L'accueil au Blue Water de Sylvana et le service de Ervin vous rendre automatiquement de bonne humeur. Le service d'Yvan au réservation de la plage club préférence a été très apprécié. Nous tenons à souhaiter à tout le personnel du Now Sapphire un excellent temps des fêtes et une nouvelle année remplie de santé, succès et bonheur.

Merci pour tous ces beaux moments passés avec vous .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Blainville
Avis écrit le 5 décembre 2012 par mobile

J'ai séjourné en couple au Now Sapphire du 25 Novembre au 2 Décembre 2012.
Nous avons adoré cet hôtel. J'ai beaucoup voyagé dans des tout inclus et celui-ci est le plus beau que j'ai vu.
Il y a beaucoup de détails et de soins accordés par le personnel de cet hôtel. Les lieux sont impeccables, très propre et les jardins sont magnifiques! Très belle végétation très diversifiée. Même les cendriers extérieurs ont une touche de décoration avec le logo de l'hôtel imprimé dans le sable de plage...!
J'avais une chambre club préférence vue tropicale. Bloc directement sur la plage (30 secondes de marche et vous êtes sur la plage). Je recommende fortement de payer pour le club préférence. Vous aurez droit à une piscine privée pour adultes seulement, une zone sur la plage avec palapas réservé, une heure au Spa soins hydra, un mini bar dans la chambre avec mini bouteilles de jack Daniel's, vodka et rhum en plus des autres boissons et bière, un club lounge privé avec ordinateurs internet, wifi a votre chambre, choix de boissons haut de gamme au lounge, bref ça vaut le coup!
Pas de bracelet à cet hôtel. On va partout sans réservation pour les restos, et sans limite de resto à la carte dans la semaine. Si le resto choisi est complet à l'heure que vous y allez, un système de paget qui vous indiquera quand votre table est prête vous sera remis. Jamais plus de 20 minutes d'attente dans mon cas, le temps d'un drink au lobby. Parfait! Très bons choix de resto en passant, la classe. Choix de vins à la carte moyennant $$. Sinon le vin inclus est pas mal.
Les activités de l'hôtel sont très bien aussi. Cinéma plein air, spectacles de feu sur la plage, cirque, spectacle Maya et j'en passe. Pour les enfants, la Zone Core, avec tables de ping pong, babyfoot, billard, et mini club pour les tout petits. Aussi une trempoline avec bungee génial!
Les piscines (3) sont super. La principale un peu bruyante avec les jeunes adultes qui crient et boivent trop, mais sinon très belle et propre, avec zone tourbillon. La piscine club préférence est entourée de végétation et donc très à l'abri du vent, et du bruit. Des lits Bali, et chaises longues de qualités et un serveur pour les boissons à votre place. Il faut réserver sa place la veille avec le concierge Israël. Il est au petit soins pour nous.
Dans les notes moins positives, l'air climatisé de la chambre était efficace mais bruyante. Nous l'avons laissée fermée toute la semaine. Le ventilateur au plafond faisait l'affaire amplement.
Aussi, les voiturettes des employés sont à moteur à essence très bruyant aussi. À ne plus s'entendre parler quand ils passent. Odeur d'essence, bref un manque pour un hôtel de ce standing qui pourrait avoir des voiturettes électriques.
Aussi, et cela n'est pas de la faute de l'hôtel mais il y a des herbes marines à la mer devant l'hôtel. Désagréable de s'y baigner et aussi le tracteur passe souvent pour ramasser ce que la mer rejette sur la plage. Sinon le sable de la plage est farineux tellement il est doux, et blanc. Kayak de mer, katamaran, planche à voile, tout est inclus. Le gym est aussi bien situé avec les tapis roulants qui donne une vue directement sur la mer!
Je recommande cet hôtel sans hésiter. Attention à ce que vous buvez car il est facile d'avoir la turista! Eau en bouteille seulement, pas de fruits non pelé, salade ou glace à moins que celle-ci soit en sac.
J'espère que cet avis vous aidera!

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 28 novembre 2012

La premiere fois a cet hotel mais sûrement pas la derniere. Le service à cet hôtel est exceptionnel. Yvan sur la plage est très professionnel et donne un très bon service. Les restos à la carte sont excellents et encore une fois le service hors du commun dans un hôtel tout inclus. Le buffet du matin et midi sont bons cependant le seul soir ou nous avons ete mange au buffet la nourriture des aliments était froide. Les chambres sont très propres et tres grandes. Ce fut très beau voyage.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Soissons, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous venons de rentrer d un voyage de 9 jours au Mexique nous logions au Now Sapphire Riviera Cancun et vraiment l hôtel est vraiment superbe! Le personnel est tres gentil et a votre écouté, la nourriture est vraiment bonne quelque soit le type du restaurant, l hôtel est super propre! La piscine grande, un peu froide mais tres bien tres animée l équipe d animation au top! Des soirées a theme tous les soirs, des mariages sur la plage! La chambre rien a redire! Bref un séjour mémorable dans un superbe hôtel!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vaudreuil Soulanges
Avis écrit le 12 novembre 2012

Séjour de 14 jours à ce bel hôtel en club préférence avec chambre face à la mer. Chambre très près de la mer, levé du soleil hallucinant directement devant notre chambre. Très belle chambre de style colonial bien équipée, très propre, remplissage du frigo super. Hôtel très propre avec beaucoup de végétation. La plage est très belle quand la mer est calme, sinon il y a beaucoup d'algues qui retrouvent sur le bord de la plage. Un tracteur les ramasse régulièrement. Si la mer est calme, elle est très claire, mais aussitôt que le vent se lève, elle se brouille avec le sable et l'algue. Il est possible de faire l'apnée juste en face de l'hôtel quand l'eau est claire. L'Animation de cet hôtel, numéro 1, à la piscine, dans le lobby et aux spectacles, c'est vraiment divertissant. De la musique des caraïbes jouée dans le lobby par un band...merveilleux!! Notre serveuse préférée Irene au lobby, wow! elle donne tout un service!!!. Les meilleurs bloody césar sont fait par César au bar sur la plage et servis par le rapido Juan Carlos. La bouffe au buffet est correct pour le déjeuner et le diner, merci à notre serveur Frederico, mais pour le soir, le buffet, c'est ordinaire, les restos à la carte sont excellents, il faut en profiter. Le bluegrill pour le diner sur la terrasse face à la mer est un incontournable. Fish and chip, mahi mahi, les nachos et plus, c'est délicieux. Pour les restos à la carte sans réservation avec système de paget, ça fonctionne très bien. Ça donne le temps de prendre un petit apéritif. Il y a aussi le lounge pour le club préférence, genre de petit salon avec petit déjeuner spécial, saumon fumé, beignets, fromages raffinés, petites bouchées dans la journée, un bar très bien rempli et ordinateur avec internet gratuit. Il y a la piscine réservée au club préférence, mais elle est assez tranquille. Il y a la belle grande piscine avec petit coin tranquille et un très animé près du bar, hôtel qui s'organise à offrir des activités à chaque heure. À la plage, il y a toujours des chaises de disponibles, il n'y a pas beaucoup d'action sur la plage, seulement au bar de César. Il y a un bar-disco qui peut bouger, tout dépendant des gens. Assez loin de Playa Del Carmen, soit 45$ direct en taxi, sinon 10$ de taxi jusqu'à l'autoroute et prendre un collectivo pour 3$ chaque. Petit village Puerto Morelos à 1heure à pied par la plage. Il y a un peu de tout, magasins, dépanneur, pharmacie, excursions et restos. Nous avons mangé de la bonne langouste fraîche chez el pesquero servi par Phellipe. Petit resto typique tout près de la mer. En conclusion, c'est vraiment un bel endroit, avec un service chaleureux, où l'on peut rester sur le site sans s'ennuyer et où il est possible d'être tranquille et relax. Il y a de faire de belle excursions et de belles promenades sur la plage. Bonne découverte!

choisy en brie
Avis écrit le 4 novembre 2012

nous avons vécu 2 semaines de rêve au now sapphire
tout est nickel (et ns sommes difficiles !!voir nos autres avis :-)
cadre enchanteur , directement sur la plage,(une plage impeccable , nettoyée chaque matin, sable de rêve)
chambres grandes,sdb avec baignoire , coin salon , terrasse donnant sur une végétation luxuriante ;service impeccable, linge a volonté
piscines superbes ,lobby bar et intérieurs magnifiques , tous les abords entretenus sans une mauvaise herbe ou un papier...
véritable inclusive ;tout est gratuit , y compris les restaurants où on peut dîner chaque soir ds un cadre différent et une cuisine différente,sans réservation; y compris le room service, bref que du bonheur
ne pas oublier la qualité de la nourriture variée,et la gentillesse extraordinaire du personnel
bref , a recommander ++++
petit bémol:la clientèle est à 99% américaine et il faut avoir au minimum des notions d'espagnol ou d'anglais

Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 26 octobre 2012

Bel hôtel très propre. Végétation luxuriante sur le site. Chambres ok sans plus, mais toujours propres. Le mini-bar ne contient que 3 mini-bouteilles qui ne sont pas remplacées pendant la semaine. Le frigo avec boissons gazeuses et eau l'est par exemple. Côté nourriture, les restos à la carte sont délicieux, nous avons particulièrement apprécié le CIBU (méditérannéen). Le buffet du matin est complet et bon, mais n'y allez pas le soir puisque les aliments ne sont pas à la température à laquelle ils devraient être. Le grill pour l'heure du midi est super bon, le fish n ship est à ne pas manquer! La plage est une surprise puisqu'elle peut être agnifique un jour et pleine d'algeu le lendemain. Par contre, le sable est comme de la farine. Il y a assez de chaises et d'ombre pour tout le monde sur le site, que ce soit à la piscine ou à la plage. Nous avions pris le Club Préférence qui ne vaut pas vraiment la peine. On a accès à un Lounge VIP où il fait très froid, et à une piscine privée avec des genre de gros lits qu'il faut réservé. Nous n'en avons pas profité puisque les chaises de plages étaient suffisantes pour nous. Les coupons rabais pour le spa sont une arnaque puisque nous ne pouvons utiliser que des tranches de 40$ par soin (ceux en promotion non inclus) et ceux-ci sont vraiment très chers. Personne à notre connaissance n'a utilisé ses coupons. Un autre point positif, est que les serviettes sont à volonté et non comptées. Les spectacles en soirée sont à 20h et sont sypathiques. Il n'y a pas de réservation pour les restos à la cartes, on nous donne un pagette qui clignotte lorsque c'est notre tour. Nous avons mangé à la carte tous les soirs sans problème. Je recommande vivement cet hôtel, mais ce n'est pas un 5 étoiles comme présenté dans certaines brochure. C'est un gros 4 ou 4.5 tout au plus. Bonne vacances!

Astuce pour la chambre : Je vous suggère les blocs d'habitation en bord de mer et au 3e étage pour éviter de se faire «ma...
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
N° 24 sur 175 à Cancún
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso

Vous connaissez Now Sapphire Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Now Sapphire Riviera Cancun

N°6 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°8 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Sapphire Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Sapphire Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Sapphire Riviera Cancun Puerto Morelos
Now Sapphire Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique