“A”

Now Sapphire Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 juin 2013

Un complexe de 500 chambres envahis d'américains et de canadiens habitués à venir au Mexique pour célébrer leur mariage et profiter du soleil.

Réservé sur un site de voyage en ligne, première surprise on nous propose d'entrée le surclassement. Petite déception en changeant de chambre on avait compris qu'un jacuzzi était sur la terrasse avec vue mer, finalement pas de jacuzzi et pas de vue mer, en revanche piscine privatisée pour une vingtaine de personnes avec lits balinais, Wi-fi gratuite (mais pas dans la chambre, uniquement en salon privé et dans le hall de l'hôtel....), accès au salon privée surclimatisé (attention au coup de froid un vrai frigo) et au petit déjeuner privé. Malgré tout le surclassement est intérressant notamment pour la piscine interdite aux enfants et beaucoup moins bruyante (hormis la voix des américaines !!). La piscine "classique" est bercée par les hurlement de la sono....

Autre très important point à noter, l'hôtel est loin de tout, obligation de prendre un transport pour sortir et les taxis à 40 dollars américains pour un transport à Cancun vous prennent pour des pigeons. La location d'une voiture reste le moyen le plus intéressant. Bref si vous souhaitez bouger compter 100 dollars américians par jour pour la location (dégressif selon le nopmbre de jours). Une agence de location Avis est dans l'hôtel.

Les excursions sont vendues hors de prix à l'hôtel, en moyenne le tarif pratiqué en dollars américains est sur place le tarif en pesos mexicain, soit 17 fois le prix.....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2013

Notre deuxième visite à cet hôtel avril 2013. Malgré le fait que nous avions spécifié que nous voulions être près de la plage, notre demande n’a pas été respectée.

Pour ce qui est de la propreté de l’hôtel : toujours impeccable. Les restaurants sont tous excellents quoi que plus d’attente qu’en décembre. Le personnel nous reconnaissait, ce qui est très bien compte tenu du nombre de gens qu’ils rencontrent.

Nous trouvons qu’il manque de service au Lobby lors du 5 à 7.

Pour ce qui est des excursions, pas très bien servi, manque d’informations.
Côté température soleil soleil et soleil!

Nous tenons à remercier le Dre Elena Garcia Reyes pour son extrême gentillesse et son professionnalisme.
Mon conjoint est allé faire de l’apnée devant l’hôtel près des vieux quais et à sa dernière sortie il s’est fait piquer par un poisson qui était vénéneux. Mais au moment ou c’est arrivé, nous ne savions pas de quel poissons il s’agissait. (Poissons lion) très dangereux je vous conseil d’aller voir sur internet.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Il s'agit de notre 2e séjour à cet hôtel. Il est toujours aussi bien. La nourriture est excellente. Le service est plus que parfait. Le site est toujours très bien entretenu. Les chambres sont très grandes et propres. Les lits sont confortables.

Les restaurants à la carte sont bons. Le japonais est, de loin, le pire. Les sushis sont collants et sans goût. Le grill japonais est manque de saveur, sauf pour le sel. Il y en a tellement que c'est trop. Tous les chefs sont pareils. Ils font des tours avec la salière mais pendant qu'ils cognent dessus ou la font tourner, elle continue de couler dans la nourriture. Ajoutez à cela, pratiquement 1 tasse de sauce soya et vous n'aurez pas assez des 4 bouteilles d'eau dans votre mini-bar!! Au Blue-grill, essayez le ceviche le midi. Ouf !

À tous les restaurants et partout dans l'hôtel, le service est parfait. Oui, il faut donner du pourboire ce qui semble déranger bien des gens. Qu'est-ce que c'est de donner 2-3 dollars à quelqu'un qui nous sert toute la soirée avec le sourire et toujours très rapidement? De retour à la maison, on donne 1 dollar à un gars qui nous débouche une bière qu'il prend derrière lui et on trouve ça normal mais dans le Sud quand on a payé 1000-1500$ pour l'avion, 7 nuits à l'hôtel, tous les repas, l'alcool à volonté, le service autour de la piscine, sur la plage, etc, on trouve inacceptable de donner du pourboire ?!?!?! Bizarre. En tout cas, les employés offrent un service A1 même aux "gratteux". Le soir au Lobby bar, Cecilia est la meilleure, toujours souriante.

MAIS......

Drôle de 5 étoiles qui permet aux gens de faire remplir 2 grosses tasses de vin au bar (équivalent à 1 litre de vin) mais qui refuse de vous livrer une bouteille de vin maison à la chambre. Vous devez payer pour des vins à la carte. Impossible vous vous faire livrer du vin blanc, rouge ou mousseux à la chambre à moins d'être preffered. C'est vraiment irritant dans un hôtel qui se prétend 5 étoiles et 4 diamants AAA!!!!!! Remplissez vous des verres au bar quitte à gaspiller mais ils ne vous amèneront jamais de vin à la chambre. Même les 5 étoiles cubains amènent du vin à la chambre sur demande !!

Dans cette hôtel, vous êtes dans un 5 étoiles si vous êtes "Preferred" sinon vous n'êtes pas aussi important et donc dans un 4 1/2 étoiles. Le NOW vous fait la même chose avec internet. Preffered internet fourni. Wifi inclus. Plus ordinateurs et imprimantes dans le Lounge Preffered. Pas choisi le preffered, l'hôtel vous fourni le wifi et les ordinateurs fixes pour un raisonnable 16$ par jour!!!!!!!!!!!! Je pense qu'ils ont oublié de regarder qu'on est rendu en 2013. Internet payant??? McDonald's et Starbucks donnent l'internet gratuit dans leurs commerces sans aucun achat !!!!!! Now annonce sur son site l'internet gratuit via une application pour téléphones intelligents mais en attendant on vous charge la totale. Que le wifi soit payant est ridicule mais ça pourrait être considéré comme du luxe. Par contre que les 3 ordinateurs fixes de l'hôtel soient payants est vraiment mauvais. Nous n'allons pas sur internet en vacances par contre, pour faire le pré-enregistrement avec la compagnie aérienne 24 heures avant le départ, nous devons y aller et imprimer nos cartes d'embarquement (avec Westjet et Aircanada vous sauvez un temps fou à l'aéroport en faisant cela). Le problème: internet est payant et c'est 1 dollar par feuille imprimée!?!? 5 étoiles, 4 diamants ????? Je ne pense pas.

Ne vous attendez pas non plus à un meilleur traitement ou à des avantages (comme dans tous les autres 5 étoiles) parce que vous revenez pour la deuxième, troisième ou quatrième fois. L'hôtel ne garde aucune trace de ses anciens clients.

La plage est très belle et un tracteur avec une machine à ramasser les algues passe constamment pour faire le nettoyage.

La grande force de cet hôtel est vraiment le service de ses employés. Ils sont vraiment tous très bon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Nous sommes restés 12 nuits. Au debut les serveurs se precipitaient pour nous servir, ils etaient meme assez collants. La plus part de temps on allait au buffet- le soir les autres restaurants etait souvent complets ou pas bons. Il nous fallait juste servir la boison et preparer la table. Mais quelle surprise! Au bout de quelques jours sans qu´on leur laisse des pourboirs on ne nous servait plus...ou on nous faisait attendre alors que les Americains qui laissé les pourboirs a chaque repas etaient servis de suite.. Vu le "all inclusive", on avait pas changé de USD et on avait que des billets de 50€. Je me suis dit, on fait comme d´habitude - on laisse les pourboires a la fin de notre sejour a ceux qui le meritait...
Le comble - massage. Dans la valeur du voyage nous avions eu un voucher de 40USD pour le massage. On le savait pas qu´il faut le recuperer et le presenter - agence nous a rien dit donc on pensait qu´on nous deduira la valeur a la fin. Mon ami pour me faire plaisir pour mon anniversaire nous a pris un massage a deux de 50min. a 259USD. C´etait agreable, mais sans plus de la part du personnel. Nous n´avons donc pas laissé du pourboire. On nous a fait signe un recu en espagnol ou la somme total correspondait au prix du massage. Donc on l´a signé. Lors du check out on nous a pas enleve les 40USD en nous disant qu´on a deja eu la reduction sur place...
En les forcant de faire les verifications - le centre de massage a mis les 40USD en pourboire. Alors qu´on ne leur a rien dit et surtout on ne comprenais pas le recu qui etait tout en espagnol.
On a passé 1h au check out et on nous considerait comme des [--]... Un etablissement a eviter!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Notre chambre vue mer avec jacuzzi sur le balcon était spacieuse, propre et calme irréprochable. L'hôtel est beau et bien entretenu , personnel très sympathique et accueillant, bonne ambiance! La plage est belle sable blanc eau turquoise. la nourriture est convenable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

Pour une deuxième année consécutive, nous avons séjourné au Now Sapphire pour nos vacances hivernales annuelles.
Comme j'ai déjà rédigé un commentaires en 2012, je résumerai:
-sable farineux et tellement doux
-plage avec beaucoup d'algues, même si elles sont ramassées plusieurs fois par jour, il y en a toujours dans l'eau
-mer brouille avec des algues
-les restaurants français et méditerranéen sont vraiment supérieurs aux autres. Au Paramour, Enrique offre un service exceptionnel et au Cibu, LE serveur c'est Carlos.
-vivement le système de pagette pour les restaurants qui fonctionne très bien d'ailleurs.Pas besoin de réserver les restos et de planifier à l'avance où on va manger en soirée.
-essayer le catamaran avec Jesus
-lit super confortable!
- les bâtisses 3-4-5 et 6 sont sans doute les mieux situées sur le site mais peu importé où on se trouve, tout est facilement accessible.
-ne vous laissez passe dire par l'offre de déjeuner au Dreams... Ils veulent vous proposer un"Time sharing",

Cette année, il y avait 2 mariages par jour donc beaucoup de gang. C'était donc très (trop?) bruyant à la piscine le jour.

Est-ce qu'on y retournerait? Sans doute mais nous allons opter pour d'autres découvertes au cours des prochaines années.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

L'hôtel est très beau et les toits en forme de paillotes lui donnent un charme fou. Il donne l'impression d'être construit sur l'eau ... Le personnel est très gentil, serviable et très souriant ! C'est vraiment très agréable et reposant d'y séjourner ! Les chambres sont très belles et spacieuses. Le point fort: leur entretien ! Elles sont d'une propreté irréprochable. Les femmes de chambre passent même 2 fois: une fois le matin pour nettoyer et changer les essuies et elles repassent encore le soir pour remplacer les essuies utilisés de la journée et 'préparer' le lit pour la nuit ... génial ! Les restaurants à thèmes sont délicieux ... la nourriture y est gastronomique. De plus, ils sont très chic et on y est soignés aux petits oignons. Le lobby bar, le soir, est très agréable ... on y déguste des cocktails dont un inventé par l'hôtel chaque jour, un alcoolisé pour les adultes mais également un non alcoolisé pour les enfants, et le live music show est super, la musique très bonne et on peut danser ...
Petit point négatif peut-être pour certains: l'hôtel se situe entre Cancun et Playa del Carmen donc un peu isolé ... il faut prendre un taxi ou des navettes organisées par l'hôtel pour se rendre dans les endroits touristiques. Et pour ceux qui adorent la mer, il faut savoir qu'il y a des algues. Mais elles sont ramassées sur la plage tous les matins ...
Sachez également que l'option 'preferred club' est un + !
En conclusion, c'est un hôtel que nous recommandons les yeux fermés ... pas trop de monde donc l'idéal pour des vacances relaxantes ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 8 sur 26 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 26 à Puerto Morelos
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 44 sur 211 à Playa del Carmen
Ocean Coral & Turquesa
Ocean Coral & Turquesa
N° 13 sur 26 à Puerto Morelos
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 26 à Puerto Morelos
Hotel Riu Palace Riviera Maya
Hotel Riu Palace Riviera Maya
N° 45 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Now Sapphire Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Now Sapphire Riviera Cancun

N°6 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°6 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°8 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 162€ - 529€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Now Sapphire Riviera Cancun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Sapphire Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Now Sapphire Riviera Cancun Puerto Morelos
Now Sapphire Riviera Cancun Riviera Maya, Mexique