“superbe semaine!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“superbe semaine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes allés du 15 au 22 mars. Tout est parfait à cette hôtel. Propre, pas trop grand,(pas besoin de trop marcher),nourriture très bonne , personnel très, très accueillant et souriant. La, plage est très belle avec un peu d'algue mais le personnel les ramasse chaque jour. Miguel, Giovani et toute l'équipe aux activités, sont très sympatiques et surtout drôle. On ne s'ennuie pas avec eux toujours pleins d'activités. Les serveurs aux restaurants sont aussi très gentils surtout Georges a l'asiatique et Edouardo au mexicain. Ils ne comprennent pas beaucoup le Français mais ils sont fières de nous dire quelques mots. Bref nous recommandons cette à tout le monde.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Madam

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Miguel, Giovani, George et Eduardo sont heureux de bous avoir aide pour rendre votre séjour plus agréable.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à Now Sapphire Riviera Cancun et restons à votre entière disposition.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très belle hôtel, belle plage, belle piscine, bon service et la nourriture est bonne. On a rien à dire de négatif sur cette place. Très belle endroit relaxant. Le buffet est varié, la nourriture reste pas trop longtemps sur les présentoirs. Le personnel est souriant. J'ai vraiment aimé la plage. C'était nôtre premier voyage et on en ai très satisfait! On a passé une superbe semaine de vacance. On a eu le droit à un très belle température! C'est un endroit que je conseil.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances. Cela a ete un plaisir de vous avoir eu. Merci pour le partage de vos superbes photos prises à l'hôtel.

Nous vous remercions pour écrire vos commentaires sur votre séjour que nous allons partager avec le personnel.

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Sapphire Riviera Cancun.

Chelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Une semaine en couple. J'avais lu les avis avant d'y aller. A postériori, je les trouve très sévères! Le lieu est très sympa, le lobby, grand et très aéré, est génial surtout le soir. Les restos sont corrects (nous ne sommes pas en France, faut pas mettre la barre trop haut!), les temps d'attente le soir parfois un peu longs mais corrects. La piscine est superbe (même si la musique presque toute la journée est un peu lassante.... il suffit de s'éloigner et cela devient très supportable en bruit de fond), la plage est superbe et la ballade à pied A/R vers le petit village de Puerto Morelos est très sympa à faire (3/4km, env 1h de marche tranquille). Bref, Franchement pas mal. Seul gros bémol pour moi: mon tél portable volé dans ma chambre alors que je l'avais laissé à recharger et que ns étions parti diner. La sécurité est venue immédiatement le soir, ma déclaration prise au sérieux mais, la femme de ménage niant le lendemain, ils n'ont rien pu faire si ce n'est la virer. En attendant, mettez vraiment tous vos objets de valeurs dans le coffre de la chambre! Le personnel est pauvre au Mexique, donc.....

Astuce pour la chambre : Toujours mettre toutes vos valeurs dans le coffre. le personnel peut voler dans vos chambres!! Ce fu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Monsieur / Madame

Merci beaucoup pour le partage de vos commentaires via Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous avez aimé notre hôtel et que vous dirigez une occasion de visiter Puerto Morelos.

Nous pleurons la perte de leur cellule au cours de leur séjour, malheureusement, personne n'a rapporté de son téléphone portable.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

Sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Après avoir lu beaucoup d'avis discordants sur cet hôtel nous étions très inquiets.
En fait il y a du bon et du mauvais.
Commençons par le bon:
- Bel hôtel vaste et très bien entretenu espaces communs et jardins.
- Chambres spacieuses et confortables (entretien impeccable).
- Serveurs des restaurants très attentionnés (surtout si on leur donne un pourboire).
- Plage vaste et bien nettoyée malgré les algues.
- Bars corrects mais service à l'américaine (stock de glaçons dans toutes les consommations).
- Animation très présente et performante.

Le mauvais:
- ABSOLUMENT PERSONNE NE PARLE FRANCAIS dans cet hôtel que ce soit à la
réception ou à la conciergerie (on se demande à quoi elle sert d'ailleurs).
D'accord les américains représentent 90 % des clients mais quand même il pourrait y avoir
au moins une ou 2 personnes qui parlent français. C'est très déplaisant même si on se
débrouille en anglais.
- Restaurant principal (Market Place) plutôt cantine que restaurant, toujours les mêmes
plats, hors d'œuvres indigents. Par exemple 2 parfums de glace (Chocolat et fraise) pendant
toute le durée de notre séjour.
- Restaurant Blue water grill on pourrait s'attendre à trouver des grillades viandes et poissons
en fait ce ne sont que des HAMBURGERS.
- Restaurants Cibu et Paramour le système est désagréable il faut compter en moyenne 45 à
60 minutes si l'on veut pouvoir accéder au saint des saints pour un repas très moyen.
- Spectacles soirées pour les AMERICAINS UNIQUEMENT. Comme l'on ne comprend rien
on va au bar.
- Danses très aléatoires encore beaucoup de folklore américain.
- Je ne m'étendrai sur tous les sièges bars, restaurants et plages qui sont enfoncés dû aux
poids excessifs des clients ..... sic

Astuce pour la chambre : Pour avoir une très belle chambre il faut payer plus
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur,

Merci pour Compatir vos commentaires avec nous sur Trip Advisor. Nous regrettons que votre séjour’ était pas comme prévu et vous présenter nos excuses.

Nous allons partager vos commentaires précieux avec les gestionnaires de domaines, parce que nous savons que c'est la seule façon que nous pouvons améliorer nos d'opportunitées.

Nous espérons que vous nous donnerez une second chance et supprimer la mauvoise experience que vous avez eue avec votre séjour.

Olivia Rodriguez
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous y avons séjourné du 22 au 29 janvier 2014. Hôtel très propre en bordure de mer. Buffet très bien (un peu redondant le matin) mais les restaurants à la carte, notamment celui français et le méditerranéen, étaient excellents. Malgré que l'on ne peut réserver, l'attente n'a pas été très long. Les spectacles en soirée étaient variées, de grande qualité et professionnelle. Très belle piscine avec vue à la fois vers le lobby de l'hôtel et la mer. La plage était bien et très grande mais la présence d'algues a fait en sorte que les gens se baignaient plus à la piscine qu'à la mer. Il en était aussi de même pour les hôtels situés à côté (Ocean Turquesa et Excellence) mais un employé passait sur la plage régulièrement avec un tracteur pour nettoyer le tout. La présence de vents de l'est n'aidait probablement pas à avoir une plage impeccable. Les plages à Playa del Carmen étaient mieux mais elles étaient déjà bondées de monde à cette période de l'année. Le personnel de l'hôtel était courtois, attentionné et souriant. Nous avons été bien servis (l'anglais aide par contre, beaucoup de touristes américains et du Canada anglais). Notre chambre était très bien et très propre. Un bel hôtel avec un bon rapport qualité/prix car nous l'avons obtenu en bas des $1500 pour un forfait 8 jours/7 nuits. À $2000 et plus (février-mars), c'est un peu cher payé car l'Excellence voisin se détaille près de ses prix pour un all inclusive adulte. Un seul vrai irritant a été la route de 2 km qui conduit à l'hôtel (et aux autres voisins). Les fortes pluies de cet automne jusqu'à la mi-janvier ont ravagé la route car elle traverse des marécages. À notre arrivée, cela a pris 15 à 20 minutes pour faire le trajet car il y avait plein de trous partout et des affaissements d'asphalte. Par contre, des employés municipaux s'affairaient à reconstruire. À notre départ, une semaine plus tard, cela a pris la moitié du temps. Plusieurs portions de la route étaient terminées.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont situées dans plusieurs unités indépendantes de trois étages dont la vue principale...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NowSapphireRC, Coordonnatrice Médias Sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions pour nous ecribe sur votre séjour dans notre Hôtel. Tous les commentaires sont partagés avec le personnel pour corriger et améliorer notre service.

Cela a été un plaisir de vous avoir et nous espérons que dans un proche avenir, nous pouvons vous donner le plus chaleureux des accueils.

Coordonnatrice Médias Sociaux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Après un voyage itinérant au mexique, j'ai passé 4 jours de repos avec mon fils de 15 ans. Je ne suis pas une inconditionnelle de ce genre d'établissement mais le but était de se reposer du voyage. Nous avons dormi dans une Preferred Club Junior Suite et tout était parfait : confort de la chambre, taille, équipement, terrasse et vue....nous avons testé les différents retaurants qui étaient très corrects et variés, avec une mention spéciale pour le petit déjeuner qui pouvait se prendre un peu plus au calme dans un restaurant accessible à ce type de chambre.Piscine magnifique, accueil très chaleureux et personnel aidant (ma valise n'était pas arrivée en provenance de mexico et l'hotel s'est chargé de toutes les formalités téléphoniques avec l'aeroport). Quelques bémols mineurs: Il exite une piscine et un bar un peu plus intime dédiés à ce type de chambre mais il faut réserver les transats la veille car sinon c'est inaccessible, les excursions proposées sont de peu d'intérêt et très onéreuses comme c'est souvent le cas dans ce type d'hotel, et enfin il existe un ATM mais qui ne délivre que des dollars US ce qui n'est pas interessant pour des français. L'hotel est à 20 minutes par la plage de puerto morelos, ce qui est une jolie ballade et le petit village est assez agréable. C'est là qu'il faut se rendre pour trouver un pecheur qui vous emmenera sur la barriere de corail et qui y plongera avec vous pour vous la faire découvrir pour l'équivalent de 25 euros pour 2 (matériel compris). Pour le shopping un taxi vous emmene à playa del carmen et peut vous y attendre afin de vous ramener pour une somme assez faible. En conclusion, un hotel parfait pour se reposer au bord de la mer une fois qu'on a bien visité le yucatan, surtout avec un ado. Je ne le conseille pas pour un couple sans enfant, ni pour découvrir le pays.

Astuce pour la chambre : Les suites sur la mer bénéficient d'un jacuzzi en terrasse
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Monsieur

Merci de partager vos commentaires sur tripdavisor.

Pour nous, il est très utile de recevoir des commentaires de nos clients, ainsi nous pouvons corriger notre service. Ce sera un plaisir partager commentaires avec le personnel de service.

Nous attendons d'eux bientôt de retour dans notre hôtel.

Mirabel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Grande chaine d'hôtel... chambre avec vue sur la mer si vous pouvez sinon toutes les chambres sont a proximité de tout moyennant une petite marche....piscine très belle... bouf moyenne.. très propre et service moyen... parfais pour un voyage entre fille ou en groupe... mais pour ma part je préfère les plus petite hôtel quand je voyage seul avec mon conjoint... j'aime bien quand le personnel se rappelle de nous !!! Plage moyenne beaucoup d'algues..

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher madame

Merci de partager vos commentaires sur tripdavisor.

Nous attendons d'eux bientôt de retour dans notre hôtel.