Contrôle des avis
9 005 résultats
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passés 10jours dans cet hôtel durant le mois de mars. L'endroit est propre et la nourriture très bonne. La situation de l'hôtel est très bien si on souhaite rester au bord de la piscine ( qui est très grande et également propre) ou à la plage.
Notre seul regret est que dès que l'on souhaitait sortir de l'hôtel pour se rendre à Playa del Carmen ou à Cancun, cela nous coûtait USD 90 aller-retour.
La plage de l'hôtel n'étant pas la plus belle de la région ( trop d'algues qui se déposent au bord de l'eau), nous nous sommes rendus à plusieurs reprises à Playa del Carmen (plage: Mamita's Beach Club) pour avoir de l'eau plus clair et une plage sans algues, voir pour ceux qui aime la musique éléctro une ambiance plus festive tout en étant sur une chaise longue avec un parasol à disposition.
Quoiqu'il en soit, nous recommandons cet hôtel et son service de qualité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher Madame,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel Now Sapphire Riviera Cancun.

Nous espérons vous revoir rapidement et restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Avis écrit le 25 mars 2014

Nous revenons de cet endroit et je dois dire que nous avons passés une très belle semaine. L'endroit est magnifique et la nourriture excellente. Mes seules déceptions, c'est que le personnel ne parle pas du tout en français ( sauf René un serveur qui fait des réels efforts pour nous parler en français et ce fut très apprécier ). À la plage, il serait important d'y ajouter des poubelles car seul les serveurs ramassent les déchets. La plage est belle mais beaucoup d'algues et la mer n'est pas belle( embrouillée avec parfois des morceaux de plastique dans l'eau).

• Séjour en : mars 2014
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Madam

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à Now Sapphire Riviera Cancun et restons à votre entière disposition.

Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes allés du 15 au 22 mars. Tout est parfait à cette hôtel. Propre, pas trop grand,(pas besoin de trop marcher),nourriture très bonne , personnel très, très accueillant et souriant. La, plage est très belle avec un peu d'algue mais le personnel les ramasse chaque jour. Miguel, Giovani et toute l'équipe aux activités, sont très sympatiques et surtout drôle. On ne s'ennuie pas avec eux toujours pleins d'activités. Les serveurs aux restaurants sont aussi très gentils surtout Georges a l'asiatique et Edouardo au mexicain. Ils ne comprennent pas beaucoup le Français mais ils sont fières de nous dire quelques mots. Bref nous recommandons cette à tout le monde.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher Madam

Miguel, Giovani, George et Eduardo sont heureux de bous avoir aide pour rendre votre séjour plus agréable.

Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très belle hôtel, belle plage, belle piscine, bon service et la nourriture est bonne. On a rien à dire de négatif sur cette place. Très belle endroit relaxant. Le buffet est varié, la nourriture reste pas trop longtemps sur les présentoirs. Le personnel est souriant. J'ai vraiment aimé la plage. C'était nôtre premier voyage et on en ai très satisfait! On a passé une superbe semaine de vacance. On a eu le droit à un très belle température! C'est un endroit que je conseil.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances. Cela a ete un plaisir de vous avoir eu. Merci pour le partage de vos superbes photos prises à l'hôtel.

Nous vous remercions pour écrire vos commentaires sur votre séjour que nous allons partager avec le personnel.

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Sapphire Riviera Cancun.

Cordialement

Avis écrit le 6 mars 2014

Une semaine en couple. J'avais lu les avis avant d'y aller. A postériori, je les trouve très sévères! Le lieu est très sympa, le lobby, grand et très aéré, est génial surtout le soir. Les restos sont corrects (nous ne sommes pas en France, faut pas mettre la barre trop haut!), les temps d'attente le soir parfois un peu longs mais corrects. La piscine est superbe (même si la musique presque toute la journée est un peu lassante.... il suffit de s'éloigner et cela devient très supportable en bruit de fond), la plage est superbe et la ballade à pied A/R vers le petit village de Puerto Morelos est très sympa à faire (3/4km, env 1h de marche tranquille). Bref, Franchement pas mal. Seul gros bémol pour moi: mon tél portable volé dans ma chambre alors que je l'avais laissé à recharger et que ns étions parti diner. La sécurité est venue immédiatement le soir, ma déclaration prise au sérieux mais, la femme de ménage niant le lendemain, ils n'ont rien pu faire si ce n'est la virer. En attendant, mettez vraiment tous vos objets de valeurs dans le coffre de la chambre! Le personnel est pauvre au Mexique, donc.....

Astuce pour la chambre : Toujours mettre toutes vos valeurs dans le coffre. le personnel peut voler dans vos chambres!! Ce fut mon cas: un soir, la femme de chambre qui préparait la chambre pour le soir me l'a volé pendant mon diner!!! Impossible de lui faire avouer ou le rendre!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Monsieur / Madame

Merci beaucoup pour le partage de vos commentaires via Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous avez aimé notre hôtel et que vous dirigez une occasion de visiter Puerto Morelos.

Nous pleurons la perte de leur cellule au cours de leur séjour, malheureusement, personne n'a rapporté de son téléphone portable.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

Sincères salutations.