“Belle semaine”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 avril 2014

Moi et mes amis avont séjourné au Now Saphire du 28 mars au 4 avril.Nous avons beaucoup apprécié le site qui nm est pas trop grand et la propreté des lieux. Les chambres sont spacieuses et toujours bien entretenues. La nourriture était excellente et les restos à la carte également. Un seul bémol, les oiseaux dans la salle à manger qui sont envahissant et font leurs besoins sur nous de temps à autre.C' est vraiment très désagréable. Sinon on a passé une très belle semaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chère Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour.

C’est toujours un immense plaisir de voir nos clients revenir et d’avoir à nouveau des commentaires car cela signifie que nous arrivons à maintenir un qualité de service et de prestations, ce qui nous satisfait amplement.

Vos commentaires seront partagés avec departmentos concernés à améliorer notre service.

Sincèrement

Now Sapphire Riviera Cancun

Écrire un avisAvis (7 584)

Avis publié : 8 avril 2014

Très belle hôtel
plage est belle et large mais beaucoup d'algues sur le bord et l'eau n'est pas très claire
belle grande piscine avec bar a l'intérieur
les chambres sont grandes
la nourriture est excellente et aucune réservation au restaurant à la carte est nécessaire
l'accès à internet est gratuit
les spectacles du soir nous ont déçus
mais dans l'ensemble nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Madam,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à Now Sapphire Riviera Cancun.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié l’emplacement, le calme et l’accueil.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Now Sapphire Riviera Cancun, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations les meilleures.

Bien cordialement.

Olivia Rodriguez

Avis publié : 4 avril 2014

Mes amis et moi avons séjourné au Now Sapphire du 26 mars au 2 avril 2014. Nous avons passé une très belle semaine sans aucune déception.

Premièrement, le site de l’hôtel n’est pas très grand mais très bien divisé. Les blocs de chambres sont d’un coté et les restos, bar, animation et la plupart des services sont de l’autre. Il y a beaucoup de verdure et d’arbres autour des chambres. La piscine est assez grande pour accommoder tout le monde. L’avantage d’un petit site fait que le service est plus intime et que le staff reconnaît les clients plus facilement.

Parlant de staffs, je n’ai que des commentaires positifs. Les employés sont très nombreux, serviables et toujours souriants. Il n’y a jamais de pression pour obtenir du pourboire. Il y a beaucoup de serveurs dans les restaurants, à la piscine et au lobby. Peu importe où l’on est, le service est impeccable.

L’hôtel est très propre, que ça soit au restaurant, dans les chambres ou dans les toilettes. Même les toilettes près de la piscine et de la plage sont toujours propres. J’ai pu voir plusieurs fois par jour un employé aller les nettoyer.

L’équipe d’animation est très présente, que ça soit à la piscine ou à la plage. Il y a des activités toute la journée et la soirée. Pour connaître l’horaire, une feuille est laissée dans la chambre tous les soirs pour nous informer des activités du lendemain. Nous avons trouvé ça très pratique. Les spectacles en soirée sont également très intéressants.

Les chambres sont très propres et spacieuses. Les lits sont confortables avec un choix de différentes sortes d’oreillers. Le service aux chambres est également très bien. Le réfrigérateur est rempli tous les jours (eau, jus, boissons gazeuses et bière) sans que l’on ait à le demandé. Les femmes de chambre viennent une fois dans la journée pour le ménage et une fois le soir pour préparer la chambre pour la nuit. Nous étions dans le bloc 6 (chambres dans les 600) et quand on sortait du bloc, on arrivait directement sur la plage. Ça commençait bien nos journées! C’est l’un des blocs les plus éloignés des restos, piscines et services, mais ça prenait environ 2-3 minutes de marches pour s’y rendre. Étant plus loin, c’était un coin très tranquille.

La nourriture n’est peut-être pas la meilleure que j’ai mangée dans un tout-inclus mais elle est correcte. Je me considère une peu difficile, mais j’ai quand même réussi à manger de façon variée tout au long de la semaine. Nous avons bien aimé les soirées thématiques où le théâtre était décoré et un buffet y était servi. Ça donnait l’impression d’un souper-spectacle. Nous sommes allé dans seulement un restaurant à la carte, le Paramur (restaurant français) et nous avons trouvé ça correct. Rien de bien spécial, mais la soupe à l’oignon était très bonne ainsi que les desserts.

Nous avons bien aimé le petit café « Coco café » qui est ouvert jusqu’à 22h. Toute la journée on peut y aller pour avoir un café spécialisé ou non, du chocolat chaud, du thé ou des boissons glacés bonne des cappuccinos glacés. Il y a également des muffins, croissants, gâteaux et autres collations disponibles si on a un petit creux entre les repas.

Pour ce qui est de la disponibilité des chaises à la piscine et à la plage, il y a un petit problème qui vient plus des clients que de l’hôtel, bien que tous les jours on ait réussi à en avoir même si on arrivait seulement vers 10h. Le plus gros problème, c’est qu’on a droit à un nombre illimité de serviettes de plage. Les clients en profitent donc pour réserver souvent plus d’une chaise (une à la plage et une à la piscine) même s’ils ne s’en servent pas. Il y a des affichent qui disent de ne pas réserver de chaises, mais le monde étant égoïste, s’en fiche pas mal. Donc, je crois que la direction devrait faire comme dans la plupart des autres hôtels; permettre seulement une serviette de plage par personne. C’est certain que ça ne règlera pas totalement le problème, car beaucoup de personne ne pense qu’à leur petite personne, mais ça pourrait peut-être aider.

J’ai vu des commentaires où les gens se plaignaient de s’être fait achaler par des représentants vendant des « temps partagés ». Oui on les a vu, mais ils n’étaient pas dérangeants. La première fois qu’on les a vu on leur a dit que l’on n’était pas intéressé, et puisque c’est un petit site et que c’est toujours les mêmes vendeurs, ils ne sont pas revenus à la charge de toute la semaine. Donc, je ne considère pas ça comme étant un problème.

Nous n’avons pas opté pour le « Preferred Club » et nous n’avons pas été déçu de ne pas avoir payé un supplément. Pas une seule fois on a eu l’impression que les autres avaient plus de services que nous. À moins que vous vouliez avoir accès à un Lodge privé, à un lit sur le bord de la piscine ou à une chambre avec jacuzzi sur le balcon, je ne crois pas que ça vaut la peine de payer un supplément.

Puisque tout n’est pas parfait, il y avait un petit bémol dont l’hôtel n’est pas responsable; la plage. La plage est très belle, avec du sable blanc fin sans roche. Par contre, il y a toujours pas mal d’algues dans l’eau. Le staff ramasse ce qu’ils peuvent sur la plage, mais il en reste toujours dans l’eau. C’est pas mal la seule chose de négative.

Je recommande donc le Now Sapphire, que ce soit pour un couple ou des familles avec des ados ou jeunes enfants.

Astuce pour la chambre : Les blocs 1 à 6 sont coté plage. Nous étions dans le bloc 6 (chambres dans les 600) et quand on sort...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Dear Madam,

Un très grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Gracias por compartir sus comentarios sobre los restaurantes y Coco Cafe.

Quel plaisir de partager vos compliments avec nos équipes!

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Sapphire Riviera Cancun!

Sincères Salutations

Avis publié : 3 avril 2014

Restauration variée, service agréable, beaucoup de clients américains. Le fait d'être "all includes" (particulièrement sur les boissons alcolisées) les fait "se lacher", et c'est parfois très moche de voir des dizaines de personnes enivrées autour de vos enfants...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher Monsieur / Madame,

Merci de partager vos commentaires sur Tripdavisor.

Pour nous, il est très utile de recevoir des commentaires de nos clients, ainsi nous pouvons corriger notre service. Ce sera un plaisir partager commentaires avec le personnel de service.

Nous attendons d'eux bientôt de retour dans notre hôtel.

Cordialement

Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons passés 10jours dans cet hôtel durant le mois de mars. L'endroit est propre et la nourriture très bonne. La situation de l'hôtel est très bien si on souhaite rester au bord de la piscine ( qui est très grande et également propre) ou à la plage.
Notre seul regret est que dès que l'on souhaitait sortir de l'hôtel pour se rendre à Playa del Carmen ou à Cancun, cela nous coûtait USD 90 aller-retour.
La plage de l'hôtel n'étant pas la plus belle de la région ( trop d'algues qui se déposent au bord de l'eau), nous nous sommes rendus à plusieurs reprises à Playa del Carmen (plage: Mamita's Beach Club) pour avoir de l'eau plus clair et une plage sans algues, voir pour ceux qui aime la musique éléctro une ambiance plus festive tout en étant sur une chaise longue avec un parasol à disposition.
Quoiqu'il en soit, nous recommandons cet hôtel et son service de qualité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher Madame,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel Now Sapphire Riviera Cancun.

Nous espérons vous revoir rapidement et restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Avis publié : 25 mars 2014

Nous revenons de cet endroit et je dois dire que nous avons passés une très belle semaine. L'endroit est magnifique et la nourriture excellente. Mes seules déceptions, c'est que le personnel ne parle pas du tout en français ( sauf René un serveur qui fait des réels efforts pour nous parler en français et ce fut très apprécier ). À la plage, il serait important d'y ajouter des poubelles car seul les serveurs ramassent les déchets. La plage est belle mais beaucoup d'algues et la mer n'est pas belle( embrouillée avec parfois des morceaux de plastique dans l'eau).

• Séjour en : mars 2014
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Madam

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à Now Sapphire Riviera Cancun et restons à votre entière disposition.

Avis publié : 24 mars 2014

Nous sommes allés du 15 au 22 mars. Tout est parfait à cette hôtel. Propre, pas trop grand,(pas besoin de trop marcher),nourriture très bonne , personnel très, très accueillant et souriant. La, plage est très belle avec un peu d'algue mais le personnel les ramasse chaque jour. Miguel, Giovani et toute l'équipe aux activités, sont très sympatiques et surtout drôle. On ne s'ennuie pas avec eux toujours pleins d'activités. Les serveurs aux restaurants sont aussi très gentils surtout Georges a l'asiatique et Edouardo au mexicain. Ils ne comprennent pas beaucoup le Français mais ils sont fières de nous dire quelques mots. Bref nous recommandons cette à tout le monde.

Cher Madam

Miguel, Giovani, George et Eduardo sont heureux de bous avoir aide pour rendre votre séjour plus agréable.