Contrôle des avis
8 994 résultats
Avis écrit le 16 juin 2017

L'hôtel est vraiment beau. La nourriture y est excellente (Plusieurs restaurants tous très bon) avec beaucoup de choix !
La chambre est grande et calme.

Je suis venus avec une amie, nous étions la bas pour nous amuser et nous n'avons pas été déçues !! Les animations sont sympas et les animateurs sont adorables.

Merci à Dylan (dixit Bruno Mars) qui nous a bien fait rire et qui sait transmettre sa bonne humeur ! Toujours souriant cela fait plaisirs !
Merci également à Sandra (dixit sandy) qui a passé beaucoup de temps à répondre à nos nombreuses questions sur le Mexique. Elle a été patiente avec nous.

Nous recommandons cet hôtel à 100% !!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

Cher client,

Nous vous remercions de votre récente visite à l'hôtel Now Sapphire Riviera Cancun.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié nos installations et services. Gio et Dylan seront très heureux de lire vos commentaires. Merci en leurs noms.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 11 juin 2017

Hotel vraiment pas mal !
Le personnel de l'hôtel est au petit soin pour nous toujours souriant et gentil, que ce soit à la réception ou dans les restaurants (notamment Luis du petit déjeuner!)
Les chambres sont spacieuses, mini-bar réapprovisionné tous les jours, les lits et le ménage sont faits tous les jours et le personnel repasse même en soirée pour déposer l'organisation des activités du lendemain, météo, refaire les lits...
La piscine est grande avec bar-piscine. L'hôtel donne accès direct sur sa plage avec transats et des personnes ramassent tout au long de la journée les algues qui s'échouent sur la place.
Pour ce qui est des restaurants, le buffet est très bien pour le petit déjeuner. Les restaurants à la carte (inclus sans réservation) sont diversifiés avec une préférence pour Cibu et Lemongrass (asiatique).

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2017

Cher Client,

Nous voulions vous remercier de partager votre avis sur Tripadvisor au sujet de votre séjour au Now Sapphire Riviera Cancun.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service et la piscine. Nous allons partager vos excellents commentaires avec le Comité des opérations.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos prochaines.

Avis écrit le 2 mai 2017 par mobile

Super hotel très belle prestation personnel au petit soin . Parfait un beau choix de resto attention dans plusieurs d entre eux une tenue class est exigée. Seul petit bémol trop peu de personnel parle le français.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances. Cela a ete un plaisir de vous avoir eu.

Nous vous remercions pour écrire vos commentaires sur votre séjour que nous allons partager avec le personnel.

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Sapphire Riviera Cancun.

Cordialement

Avis écrit le 11 avril 2017

La chambre était bien, d`une belle grandeur avec coin salon L`hotel est prévu pour les chaises roulantes, le seul bogue est que les gens réservent tôt le matin les chaises à la plage et à la piscine, genre 6- 7 hres En ce qui concerne les sersiettes aucun problème
il y en autant pour la plage ou la piscine.La nourriture est très bonne autant à la salle à manger , qu`au resto de la plage.Les geo ne font pas beaucoup d`activitées....Le personnel est souriant et gentil, il y en a une qui parle très bien français.......La propreté des chambres est parfaite.....

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2017

Cher Monsieur

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances. Cela a été un plaisir de vous avoir eu.

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Sapphire Riviera Cancun.

Cordialement

Avis écrit le 26 mars 2017 par mobile

Il s'agissait de notre première visite en formule tout inclus sur la Riviera Maya.

Nous avons grandement aimé notre expérience car nous recherchions avant tout à nous reposer. Il faut dire qu'il a fait très beau toute la semaine ce qui a grandement rehaussé l'expérience.

Nous sommes arrivé le vendredi soir vers 21hr après un transfert de moins de 30 minutes de l'aéroport de Cancún. Nous avons été séduit immédiatement par les installations, le lobby étant majestueux et très propre, l'accueil sans faute et une attention au détail. On nous a offert la possibilité de passer à la classe Preferred ou encore d'avoir une chambre donnant directement sur la plage mais nous avons préféré être dans un endroit plus tranquille et moins dispendieux.

Notre chambre donnait sur les courts de tennis et la jungle, nous avons été surpris par la grandeur de la chambre, sa propreté et le niveau de service. Bien que nous étions à l'écart de l'action, nous n'étions qu'à quelques pas du lobby, de la piscine principale, des restaurants et de la plage.

Nous avons eu la chance d'essayer les sept restaurants du complexe et la qualité de nourriture, l'expérience culinaire et le service étaient sans reproche. Nos coup de cœurs ont été le restaurant français Paramour, le restaurant asiatiatique Lemongrass et la fameuse terrasse de bord de mer du Blue Water Grill où nous avons pris la majorité de nos lunchs.

Au niveau de la disponibilité de boissons alcoolisées, nous avions doit à une grande sélection de boissons incluses y incluant des vins maisons chiliens qui étaient corrects. Toutefois, nous avions la possibilité de passer à une sélection plus pousser moyennant $$$, nous avons trouvé que les prix au niveau de la carte des vins étaient beaucoup plus élevé que ceux que nous pourrions trouver en croisiere pour une bouteille comparable. Le même commentaire s'applique pour les traitements de spa.

En ce qui a trait aux activités offertes, elles étaient variées et pour tous les goûts. Ma conjointe à participé aux séances journalières de Zumba qu'elle a fort apprécié et nous avons fait du kayak de mer, jouer au tennis et fait quelques séances d'entraînement. De plus, nous avons fait plusieurs marches le long de la plage jusqu'au village de Puerto Morelos (environ 1 heure de marche). La plage était très belle, mais la présence d'algues se faisait sentir à l'extérieur de la propriété de notre resort (une équipe raclait continuellement notre plage afin d'éliminer l'accumulation d'algues).

Bref, une belle semaine.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2017

Cher Monsieur

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec la communauté des voyageurs de TripAdvisor.

Sachez que notre toute première priorité est de faire que tous nos clients puissent bénéficier d’une expérience d’exception au Hôtel. Par conséquent, nous sommes donc très heureux que vous ayez trouvé notre hôtel à la hauteur de toutes vos attentes.

Nous voulons donner à nouveau merci pour le partage de votre expérience de notre hôtel. Il est important pour nous d'avoir un retour de nos clients afin de toujours pouvoir nous améliorer.

A très bientôt!

Olivia Rodriguez