Contrôle des avis
8 999 résultats
Avis écrit le 22 janvier 2018

Beau complexe hotelier un peu ancien mais de bonne qualité. Le personnel est au petits soins, les restaurants très bien, le buffet change tous les jours.
Belle fête de Nouvel An avec très belle animation. Seul bémol , perdre du temps avec des personnes qui essaient de vous vendre des vacances....et de façon agressive....

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
NowSapphireRC, other de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour ce commentaire si élogieux suite à votre passage à l’hôtel Now Sapphire Riviera Cancun Resort & Spa. Merci pour le partage de vos superbes photos prises à l'hôtel.

Cela a été un plaisir de vous avoir et nous espérons que dans un proche avenir, nous pouvons vous donner le plus chaleureux des accueils.

Avis écrit le 18 janvier 2018

Nous avons été en famille pour le nouvel an 2018 au Now Sapphire. Nous étions; 6 adultes et 3 enfant (7,4 et 1 an). Le complexe est grand, nous étions bien logé dans des chambre de bonne grandeur et très propre, le personnel est serviable et amicale. Nous avons trouvé cependant l'atmosphère assez terne, le bal du nouvel était décevant, fallait réservé on nous ne l'avait pas dit, celui-ci était un peu prétentieux avec un menu fixe et le vin qu'à la carte seulement et beaucoup trop chère. D'ailleurs ce commentaire est applicable à tous les vins à la carte, la majoration sur le vin est exagéré avec des facteurs de 3 ou même 4 fois. Ex: L.A. Cetto, vin Mexicain à $11.30 au Québec vendu sur place à 40$ USD la bouteille. La nourriture était cependant très bonne. Nous avons été agacés par les frais accessoires ici et là, extra pour s'assoir là, extra pour cette piscine etc. Enfin très peu d'activité pour les jeunes enfants et pas accès à la piscine des tout petit à moins d'être inscrit au camp de jour. Somme toute séjour correcte sans plus. Pour avoir déjà séjourné sur une dizaine de complexe dans la région de Cancun, on y retourne au Now Sapphire? non pas vraiment.

Astuce pour la chambre : La distances pour atteindre les chambres peut être grande
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Cher invité,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances. Nous sommes tries heureux que vous avez apprécié notre hôtel.

Vos précieux commentaires seront partagés avec le Comité des opérations pour améliorer les domaines d'opportunités.

Nous espérons de vous accueillir de nouveau pour retrouver votre confiance avec notre service.

Avis écrit le 2 janvier 2018

Belle chambre excellente nourriture beau complexe propre excellent service.Très grande piscine. Par contre manque d'ambiance pour le 24 décembre. Les restaurants à la carte sont sans réservation ce qui est super.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Chère Cliente,

Avis écrit le 30 décembre 2017

Nous avons séjourné à cet hôtel du 20 au 27 décembre 2017. Nous avons passé une semaine parfaite. Digne d'un 5 étoiles, l'hôtel est bien situé, nous n'avons pas à faire un long trajet en autobus. Le site n'étant pas énorme comme plusieurs autres resorts, nous permet de nous déplacer d'un endroit à l'autre aisément. Les restaurants à la carte où aucune réservation est nécessaire sont vraiment excellents.
Merci à tout le personnel, dont plusieurs parlent français, pour leur excellent service et leur bonne humeur. Un merci tout particulier pour Eduardo, serveur vraiment sympathique qu'on retrouve à l'heure du lunch au restaurant Bluewater Grill, restaurant à la carte situé face à la mer, ainsi qu'à Manuel un des nombreux serveurs de la plage.
Nous avons également vécu une expérience unique au Sauna Temazcal, hutte à sudation en pierre où des chamans procèdent à une cérémonie de soins de purification.

Juste un mot à ajouter... WOW!

Nicole et André

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
NowSapphireRC, Social Media Coordinator de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2017

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Now Sapphire Riviera Cancun et vous remercions d’avoir pris le temps de poster cet excellent commentaire sur TripAdvisor. Merci de partager vos belles photos.

C’est un réel plaisir de savoir que ces moments passés en notre compagnie aient répondu à toutes vos attentes.

Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Now Sapphire Riviera Cancún : 20 au 27 décembre 2017

Départ : vol à l’heure et très bien.

Arrivée : transport en autobus rapide (20 minutes). Check in un peu lent mais le personnel prend le temps de te parler et répondre à tes questions. Ils s’assurent que ta chambre et l’emplacement de celle ci te convient. Aucun bracelet.

Chambre : bloc 14 : chambre 1416, au 3e étage, avec deux lits doubles comme demandé. Chambre de bonne dimension, avec robe de chambre et pantoufles très confortables. Plusieurs cintres dans le garde robe, cafetière, frigo remplis à chaque jour (bière, eau, jus et boisson gazeuse). Nous avions une vue tropical avec balcon. Bloc tranquille et air climatisée fonctionne très bien. La seule chose de négatif est le rideau de douche en tissus dans le bain… Rien à faire je déteste! La chambre est nettoyé à chaque matin et les femmes de chambre sont très attentionnées. Le lit est très confortable mais les oreillers sont mottonneuses. La personne qui rempli le frigo aussi est très attentionnée, il te remet ce que tu as pris. Ils prennent le temps de vérifier. Il y aussi le service de la préparation de la chambre pour la nuit. Au début j’etais pas certaine d’aimer mais finalement mon côté princesse a pris le dessus hihi. La personne ramassait nos serviettes de la douche du soir et la chambre était vraiment accueillante. Nous avons pris le service aux chambres une seule fois pour le déjeuner. C’était impeccable, délicieux mais trop long pour nous (45 á 60 min).

Les restaurants : Les restaurants à la carte sont sans réservation et illimités. Le buffet est pas très grand, très propre et la nourriture y est délicieuse. J’ai vu Des sushis 4 fois sur 4 que j’y suis allée. Honnêtement j’ai été un peu déçu du buffet le 24 et 25 décembre. Beaucoup de fruits de mer mais je m’attendais à quelque chose de grandiose. Blue Water : est á la carte le midi et beaucoup de choix et savoureux. Il est situé en bord de mer. Le soir il devient le steak house wow wow le service etait excellent 100% ! La nourriture y était savoureuse. Cibu (Italien) délicieux et Bon service. Lemon Grass (Asiatique) : avec le spectacle du cuisinier qui fait le repas devant nous…la nourriture etait très bonne mais le service était déficient. La présentation visuelle était ordinaire. Disons qu’en Jamaique c’était mieux. Fresco (Mexican) pas essayé. Paramour : adulte seulement donc pas essayé car j’étais avec ma fille de 11 ans. Snack près de la piscine, très Bon mais nous y sommes allée deux fois. On y sert : Des viandes cuites sur le bbq, hot dog hamburger, nachos, guacamole, salsa, poulet, legumes, salades, et plusieurs autres. Il y a un café ouvert 24h et on y trouve des patisseries, sandwich et café. Le Frozen baileys est délicieux. Les bars : Les drinks sont délicieux et ne goûtent pas trop sucrés. Le mousseux est Bon. Le 26, il y avait un souper thématique mexicain en bord de mer. C’était gigantesque. Il ventait beaucoup et le sable était pas agréable.... Nous avons essayé l’asiatique à la carte : délicieux bon service mais service vraiment trop rapide. Peut-être dû à lachalandage?

Le site & ambiance : le site est super propre avec beaucoup de végétation . Tout est près et se marche très bien. Beaucoup d’animation à la piscine principale. Nous sommes allées a la leçon de sushis et guacamole super le fun! Le spectacle est à 20h30, beaucoup trop tot. Nous avons aimé le show de feu a la piscine et le show rock. Les autres etaient pas super (Magie et un cowboy avec un fouet) En soirée, il y a toujours des musicians et chanteurs au lobby. Le 24, c’etait mort et vraiment platte, Aucune ambiance. J’aurais pu m’endormir au lobby. J’étais surprise de
Voir des gens en tu-shirt le soir de noël !! Mais bon vivre et laisser vivre hihihi! Il y a une disco en soirée mais je n’y suis pas allée.

Plage et piscine :Aucune carte pour les serviettes et à volonté. la plage est très belle avec du beau sable blanc. À la plage il y a des chaises avec coussin rembourré. Il y a des employés qui ramassent les algues toute la journee. Ce n’était pas le cas a l’excellence et au océan qui sont les hotels voisins. La mer n’est pas turquoise comme a playacar mais elle est chaude et raffraichissante. L’eau de mer n’est pas Claire et il y plusieurs poissons. L’entrée a la mer est douce et du beau sable pour les pieds. Il y a 3 piscines : une pour adulte seulement, sport pour enfant et une pour tous. Nous étions toujours dans la piscine pour tous qui est la plus belle piscine que j’ai vu de tous mes voyages. Elle y est tellement grande qu’il est impossible de se faire achaler par des enfants tannants. Par contre, il y a pas de foam party a cause qu’elle est trop creuse et il serait trop dangeureux. La piscine principale est annexée à un bar et on voit pas des gang de touristes qui crient et qui sont saouls. J’ai adoré cette piscine.

Depart check out : Rapide et vol à l'heure.

Les plus : excellent service de la part des employés, la nourriture et la présentation des plats. Aucun time sharing en ce qui me concerne. Cet hôtel fait partie de mes top 3! Gros gros coup de cœur!

Les moins: le rideau de douche dans la chambre, il y avait souvent de l’attente aux restaurants a la carte (periode achalandée), l’heure du spectacle est trop tôt. Les moins sont des détails pour moi! Je le recommande fortement

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2017

Cher Monsieur

Nous vous remercions pour ce commentaire si élogieux suite à votre passage à l’hôtel Now Sapphire Riviera Cancun. Merci pour le partage de vos superbes photos prises à l'hôtel.

Sachez que notre toute première priorité est de faire que tous nos clients puissent bénéficier d’une expérience d’exception au Hôtel. Par conséquent, nous sommes donc très heureux que vous ayez trouvé notre hôtel à la hauteur de toutes vos attentes.

Nous voulons donner à nouveau merci pour le partage de votre expérience de notre hôtel. Il est important pour nous d'avoir un retour de nos clients afin de toujours pouvoir nous améliorer.

A très bientôt!

Olivia Rodriguez