Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (9 002)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
9 002 résultats
Note attribuée
5 767
2 100
768
228
139
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
5 767
2 100
768
228
139
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3742 avis sur 9 002
Avis écrit le 19 février 2018

Le personnel est sympathique et souriant. Ivan, notre serveur sur la plage était amusant, amical et disponible. La nourriture était excellente dans tout les restaurants autant grill, buffet qu'à la carte (tous sans réservation et disponible sans limites).

Séjour en : février 2018
3  Merci biron1966
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for sharing your comments on Tripadvisor.
We are so glad to hear that you enjoyed the resort and the staff service, especially from Ivan.

We hope to welcome you back soon!

Warmest regards,

Olivia Rodriguez
Coordinateur réseaux sociaux

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 février 2018

Superbe hôtel, accueil très agréable et efficace.
La chambre vue jardin est noyée dans la verdure au calme, grande et très propre.
La restauration est très bien avec un grand choix de restaurants.
La plage est superbe, bien aménagée.
La formule tout inclus est parfaite.

Astuce pour la chambre : corner suites have a large terrace
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci jlcBrissac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel Now Sapphire Riviera Cancun Resort & Spa pour profiter de vos vacances.

Nous vous remercions pour écrire vos commentaires sur votre séjour que nous allons partager avec le personnel.

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Sapphire Riviera Cancun Resort & Spa.

Cordialement,

Olivia Rodríguez
Coordinateur réseaux sociaux
Now Sapphire Riviera Cancun Resort & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Nous avons passé 10 nuits dans ce fabuleux hôtel, à notre arrivée après 10 h de vol nous avons été reçu par ranferi avec une petite serviette fraîche, il nous a emmenés grâce à sa voiture solaire à notre chambre et que dire à part waouh sur la porte une banderole honeymoon,un lit King-size le plus grand que je n'ai jamais vu une bouteille de champagne nous attendais bref le bonheur.

Puis découverte de l hôtel et la magie opère de suite avec des allées fleuries très bien entretenues (d’ailleurs là-bas le tri sélectif est de rigueur et nous avons trouvé ça très bien) entouré de petits coatis ça y est nous étions bien au Mexique.

Vous allez avoir le choix avec différents restaurants, sachez que la réservation n’existe pas ce qui est très bien, c’est un système d’alerte qui vous préviens une fois que votre table est prête. Sauf le teppanyaki qui d’ailleurs nous a un petit peu déçu. 

Notre préféré a été sans aucun doute l’asiatique bien meilleur que certains restaurants à Paris. De plus vous avez un maître sushi qui réalise devant vous makis sashimis et sushi .

Merci à Armin, Monica et Anna pour votre gentillesses et l’accueil que vous nous avez fait à chaque fois.

Ce qui m’a énormément plu c’est que là-bas ils font attention aux personnes intolérantes au gluten et au lactose comme moi de ce faite n’hésitez pas à le préciser lors de vos repas. 

De toute façon la majorité des mets proposés sont cuisinés sur une planche ou au barbecue avec de l’huile d’olive. 

pour le petit-déjeuner et autres j’ai pu à chaque fois avoir du lait d’amande ou du lait de soja.

Merci Alberto qui chaque matin me ramenait mon lait d’amande avec mon café.

Merci à Leonardo responsable du smoothie bar pour m avoir préparé de délicieux cocktails à base de légumes verts.

Merci Christelle et Maritza du coco café pour m’avoir préparé des délicieux cappuccinos et cafés glacés.

Pendant notre séjour nous avons eu la chance d’avoir des soirées à thème et certains soirs il y avait même des buffets au bord de la piscine qui permettait de dîner face aux différents spectacles . Pour avoir fait plusieurs hôtel 5 étoiles ce sont les plus beaux que nous n’ayons jamais vu de notre vie. Coup de cœur pour le show de feu incroyable.

Chaque jour à partir de 11h vous aviez différentes activités beach-volley ,Zumba, aérobic.. j’ai même appris lors d un cours de cuisone à faire le vrai guacamole avec les chefs cuisiniers.

Merci beaucoup à l’équipe d’animation :Paula, David, Daniel, luis,Paola,cecilia pour votre énergie nous avons ressenti tout l’amour que vous mettiez. Faire mardi gras au Mexique avec les déguisements la musique est l’ambiance restera gravé dans nos têtes.

Pour fêter nos 7 ans de PACS rien de tel que de découvrir le spa de l’hôtel il proposait un package Saint-Valentin avec l accès à la balnéothérapie, un massage d’une heure, une bouteille de champagne, des petits chocolats et un jacuzzi rempli de mousse et de pétales de fleurs tout cela dans une atmosphère intime.

Merci Sergio et aux différentes masseuses pour ce moment de détente.

Il y a énormément de bar dans l’hôtel le plus beau et bien sûr celui au bord de la plage où vous pourrez déguster de délicieux cocktails assis sur une balançoire face à la mer.

Un grand merci à Fernando pour la réalisation de cocktails spécialement pour moi.

En lisant certains commentaires j’ai été étonné que les gens se plaignent qu’il y a des algues au bord de la plage l’équipe de l’hôtel fait un travail incroyable et cela ne nous a aucunement empêché de nous baigner dans une eau à 26 degrés avec un sable blanc d’une douceur extrême. 

Nous n’avons eu aucun problème pour trouver une place au bord de la plage ou de la piscine et pourtant nous y allions vers 9h du matin. D’ailleurs la piscine principale est immense vous pourrez bronzer et vous détendre sur des transats incorporés.

Un grand merci à Armando Sosa et Victor de la réception tu as été un ange pour nous sans toi nous n’aurions pas vécu un aussi beau séjour encore une fois merci pour tout.

En resume,Un magnifique pays alliant détente et découverte d’ailleurs n’hésitez pas à faire des excursions comme chichen itsa, l’île de contoy et pourquoi pas nager avec les tortues. 

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
1  Merci lylow92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour à Now Sapphire Riviera Cancun Resort & Spa. Merci de partager vos belles photos.

Vos chaleureux compliments ont particulièrement fait chaud au cœur a tous nos collaborateurs. Armin, Monica, Anna, Alberto, Leonardo, Cristell, Mariza, Paula, David, Daniel, luis, Paola, Cecilia, Sergio, Armando Sosa et Victor, Ils seront trés contents de lire vous commentaires.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Now Sapphire Riviera Cancun Resort & Spa, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations les meilleures.

A très bientôt!

Olivia Rodriguez
Coordinateur réseaux sociaux
Now Sapphire Riviera Cancun Resort & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 février 2018

Tellement dommage la plage avec les algues, oui il ramasse mais c’est à recommencer dès le lendemain. C’est désagréable de mettre le pied à l’eau
L’hotel À plein de petites attention qui agrémentent le séjour
La nourriture est d’une grande qualité et très variée

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
1  Merci Marie-Claude B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Chère Madame,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances.

Parfois, il y a plus de sargasses que d'habitude, et notre personnel le prend pour avoir une belle plage pour nos invités. Nous vous remercions pour écrire vos commentaires sur votre séjour que nous allons partager avec le personnel.

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Sapphire Riviera Cancun Resort & Spa.

Cordialement

Olivia Rodríguez
Coordinateur réseaux sociaux

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 février 2018

POINTS POSITIFS: Les installations de l'hotel sont très belles et propres. Le service est exceptionnel, tout comme la qualité de la nourriture. À cet effet, un gros merci à Luis et Erik au buffet pour leurs services amicales et attentionnés. On y mange très bien. Les restos à la carte ainsi que le buffet sont excellents. Pas besoin de réservation pour les restaurants à la carte. Les lits sont confortables et les draps semblent être changé chaque jour. Les piscines sont magnifiques et l'eau est chaude et propre. Les drinks sont excellents. Service de serveur sur la place et autour des piscines. Le sable sur la plage est magnifique, blanc et doux comme de la farine. La qualité des spectacles le soir est exceptionnel. J'ai beaucoup voyagé et j'ai rarement vu des shows aussi bons...sauf le magicien (pas fort). Beaucoup d'activités pour ceux qui aiment bouger (vélo, yoga, GYM, etc.) et les GO font une bonne job et ne sont pas harcelant. Une très grande attention est portée aux allergies et intolérance alimentaire. Ils ont également du lait de soya pour ceux qui souffrent d'intolérance au lactose.

POINTS NÉGATIFS: Définitivement, le point le plus négatif fut la présence de déchets dans la mer. La responsabilité de cela ne revient pas à l'hotel, mais à la présence de pollution de plastique dans nos océans. Impossible de se baigner sans croiser des déchets de plastiques. Grosse déception en ce qui concerne la mer de Cancun. Autre aspect, la présence d'algues dans l'eau et sur la place. Partout autour, le tracteur passe pour ramasser les algues sur la plage, sauf à notre hotel. Les algues sont ramassés par 2 hommes avec des brouettes et ils ne fournissent pas. Les chambres sont confortables, mais la déco est ordinaire. On ne se sent pas dans un 5*. Un autre point tannant; pour gouter à la vrai expérience 5* de cet hotel, il avoir une chambre privilège dans les blocs 1 à 6 (100$ de plus par nuit). Cela vous donne droit à la piscine pour adulte (VIP) ainsi qu'à une salle privée pour le buffet. Je trouve déplorable que la piscine pour adulte ne soit pas pour tous. De plus, les membres VIP ont droits au lit sur le bord de la piscine (réservé). J'aimerais que cela soit permis pour tous! Il manque VRAIMENT de chaises et de palapasses sur la plage. Il faut se lever à 6h pour avoir une place. Finalement, à plusieurs reprises au cours du séjour, on tente de nous vendre une bouteille de vin ou de champagne (150$) pour pouvoir profiter d'un souper thématique (ex: opéra sur le bord de la piscine, superbowl, etc.). Tannant de devoir ENCORE débourser pour profiter pleinement de l'expérience.

Globalement, j'ai aimé mon expérience. Si j'y retourne un jour, assurément, je payerai pour le club privilège pour bénéficier des plus et vraiment vivre le 5*. Sinon, je suis d'avis que cela est davantage un 4.5* qu'un 5*. Par contre, pour le service, les shows et la nourriture, c'est vraiment un 5* ! Finalement, il y a un kids club et une piscine pour enfants. Conseil à ceux qui vise Cancun pour un voyage; Si vous désirez avoir du calme et ne pas être confronté à des bandes de jeunes sur le party, payez-vous un 5*...sinon j'ai constaté que Cancun est une destination prisé pour les fêtards. Au Now Sapphire, il y en a très peu, ce qui est une bonne chose. Bon voyage ! :-)

Séjour en : février 2018
2  Merci MayLissa N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NowSapphireRC, Social Media Coordinator de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Cher madame

Nous voulions vous remercier de partager votre avis sur Tripadvisor au sujet de votre séjour au Now Sapphire Riviera Cancun Resort & Spa. Nous transmis votre commentaire à Luis et Victor, se feront un plaisir de lire vos commentaires.

Nous voulons donner à nouveau merci pour le partage de votre expérience de notre hôtel. Il est important pour nous d'avoir un retour de nos clients afin de toujours pouvoir nous améliorer.

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Sapphire Riviera Cancun

Cordialement

Olivia Rodríguez
Coordinateur réseaux sociaux
Now Sapphire Riviera Cancun Resort & Spa.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis