“toujours aussi excellent”

Desire Riviera Maya Resort
Avis publié: 15 mars 2011

Nous venons de terminer notre quatrième séjour au Desire...
Que dire de plus que les autres fois, si ce n'est que nous passons dans cet hôtel de belles vacances, dans un cadre enchanteur, des conditions parfaites.
Nous avons déjà réservé pour l'an prochain, c'est tout dire!
Ah oui, la discothèque a ouvert cette année..elle est très belle...très conviviale.
A conseiller à tous ceux qui veulent passer des vacances vraiment sympas!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Desire Riviera Maya Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 janvier 2011

si vous ne parlez pas anglais vous vous sentirez exclus autant par les clients que par les animateurs. ambiance un peu froide peut etre le temps. bon personnels. chambre sur jardin correcte sans plus. sentiments mitiges doit mieux faire. au fait le dernier jour on a ete reveille a 4 heures du matin pour nous remettre la note des extras. pas sympa .

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2010

Nous sommes des naturistes de vacances. Nous devions retourner au Hidden Beach resort au naturel mais notre réservation a été annulée pour fermeture temporaire pour rénovations. Nous avons choisi le Desire Cancun dont le type se rapprochait de ce qu'on recherchait. La description de ce qu'on a trouvé sur les sites tels Trip Advisor s'est avérée exacte et nous n'avons pa eu de mauvaises surprises.
Il faut préciser qu'il ne s'agit pas d'un site 100% naturiste comme le Hidden Beach. La nudité est proscrite dans le lobby, dans les restaurants et les gens sont généralement vêtus pour les activités en soirée. Les vêtements sont optionnels à l'extérieur sur la plage, à la piscine et au spa sur le toit où la nudité est d'usage en majorité.
L'ambiance est très sensuelle surtout en soirée où les dames s'habillent avec des dessous affriolants selon les thèmes de la soirée. Il est dommage que les hommes participent moins aux thèmes avec des vêtements de circonstance.
C'est un ressort pour couples adultes seulement. Il est reconnu qu'il y a beaucoup d'échangistes mais il n'y a pas de harcèlement lorsqu'on veut être tranquilles.
Les personnes mal à l'aise avec la sexualité devraient s'abstenir d'y aller car on y voit des activités sexuelles explicites tolérées à certains endroits comme au spa sur le toit et dans la salle de jeu derrière la disco. Par contre, ceci n'est pas toléré ailleurs sur le site.
C'est une ambiance incroyable pour raviver le désir dans un couple.
Lors de notre séjour, la moyenne d'âge variait surtout de 30 à 65 ans.
La nourriture et la boisson étaient excellentes et sans restriction. Le restaurant buffet présentait des menus variés à chaque jour avec des thèmes quotidiens. 2 restaurants à la carte étaient aussi disponibles sur réservation (japonais et international).
Le personnel est fantastique et toujours souriant. Les géos nous ont bien amusés avec
les nombreuses activités organisées dans la journée et en soirée. La soirée "eyes wide shut" du mercredi soir est à ne pas manquer.
Il y a plusieurs types de chambres. Nous avions les chambres les moins luxueuses (garden view) sans bain avec douche seulement. La chambre était grande, propre et confortable. Un meuble de rangement pour le linge aurait toutefois été appécié en plus du placard.
Il n'y a pas de bar directement en bordure de la piscine mais une serveuse fait le tour de la piscine pour servir les clients. Il faut réserver tôt le matin pour avoir les meilleures places autour de la piscine surtout pour les parasols.
Des palapas sont disponibles sur la plage en plus des transats. La plage est toutefois presqu'inexistante surtout à marée haute. La baignade est possible mais il faut se méfier de la roche omniprésente. Il y a beaucoup d'algues sur la plage que les employés s'empressent toutefois de ramasser à chaque matin. On voit malheureusement beaucoup de détritus à la dérive tout le long de la côte ce qui n'est pas toujours invitant pour la baignade.
Nous avons utilisé le service du spa pour un massage qui a été très agréable et professionnel.
La clientèle était surtout anglophone mais les gens sont très amicaux et nous avons pu faire connaissance avec plusieurs malgré notre anglais approximatif. Le personnel parle anglais et espagnol.
En résumé, nous avons passé un séjour très agréable et nous n'hésiterons pas à y retourner.
À recommander seulement à ceux à l'aise avec la nudité et avec l'esprit ouvert avec la sexualité.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2010

Vous souhaitez passer des vacances libertines , coquines, au soleil, au Desire Resort tout est fait pour passer des vacances de rêves, le personnel est fabuleux , la nourriture est plus que correct, l 'hôtel est situé dans une réserve naturel, nous recommandons cet hôtel pour des personnes ouvert d'esprit.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2010

Mon conjoint et moi avons beaucoup voyagé dans le Sud, mais c'était notre première expérience au Desire Resort and Spa. Nous avons été enchantés par la présentation et le bon goût des repas aux restaurants à la carte. Le restaurant buffet, quant à lui, apportait une grande variété aux aliments grâce aux soirées thématiques. À la plage, nous pouvions profiter de lits (oui, vous avez bien lu, des lits) des plus confortables. Nous pouvions le choisir placé au soleil ou dans un endroit plus ombragé. Le personnel à la plage se démène pour rendre nos journées inoubliables. Au bout d'à peine deux jours, notre serveuse nous reconnaissait, savait exactement ce que nous aimions boire, tant l'avant-midi qu'en après-midi, et nous apportait nos breuvages sans même que nous ayons besoin de les demander. Quant au concierge de plage, celui à qui nous demandions notre lit, il nous accueillait par notre prénom... Pour ceux et celles qui préfèrent les lieux un peu plus animés, la piscine était l'endroit tout indiqué pour participer à toutes sortes de jeux ou sports de piscine au son d'une musique entraînante.

Bien sûr, le Desire est l'endroit de prédilection pour les couples voyeurs, exhibitionnistes et autres libertains libidineux. Cependant, ces clients, pour la plupart plusieurs fois récidivistes (nous avons rencontré un couple de Français dont c'était la 9e fois), se reconnaissent rapidement entre eux et ont le plus grand respect de la clientèle qui est là uniquement pour le soleil, la bonne bouffe et l'excellence du service. D'ailleurs, il n'y a que deux lieux publics où les ébats conjugaux et extra-conjugaux sont permis, le Jacuzzi Lounge et la Sin Room attachée à la discothèque. Les âmes sensibles doivent donc éviter ces deux endroits.

En quelques mots, nous avons passé une semaine de vacances inoubliables. UN SEUL BÉMOL : le soir, les hommes sont priés de porter le pantalon long tandis que les femmes sont encouragées à porter des tenues les plus sexy possibles. Là où le bât blesse , c'est que des femmes à l'âge d'être grand-mère et n'ayant plus la taille de leurs 20 ans se croient obligées de respecter cette consigne. Vraiment pas élégant et même un peu offensant pour l'oeil...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2010

c'est mon second séjour au Desire de cancun; je ne peux que recommander cet hôtel à ceux et celles qui veulent combiner naturisme et érotisme; tout est fait dans cet établissement pour que chacun y trouve ce dont il est venu chercher.
le seul point négatif de cette année était l'absence de discothèque pour travaux mais dès qu'elle sera terminée, ce sera à n'en pas douter encore un plus pour l'ambiance festive qui régne dans cet hôtel.
il faut également savoir qu'il y a peu de français, et c'est dommage...pourquoi ne pas envisager un jour de se retrouver à plusieurs couples parlant la langue lors d'un même séjour?...mais les américains font en sorte de ne pas nous mettre à l'écart et que ce soit dans le jaccuzi ou lors des différentes activités, nous sommes vraiment à l'aise malgré la barrière de la langue.
nous y retournerons l'an prochain, c'est une certitude...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 27 juin 2008

Je veux être très équitable en ce qui concerne mes références. Mon mari a 31 ans, moi j'en ai 27, nous sommes sportifs, agréables, nous adorons voyager etc. Si bou vous reconnaissez n'y allez pas. Je n'essaie pas d'être méchante.... mais n'y allez pas.

Le complexe était plein mais il n'y avait personne d'autre de moins de 40 ans. Je dirais que 80% de la clientèle avait entre 40 et 55 ans. Et disons seulement que pour eux la forme physique n'était pas une chose prioritaire. J'insiste, je n'essaie pas d'être méchante. Mais j'ai vu trop de choses que je n'avais pas envie de voir. BEAUCOUP trop.

Nous avons duré 18 heures, enfermés dans notre chambre parce que nous avions peur de sortir. Nous sommes allés nager à la plage mais tous les matelas et les chaises étaient pris, il n'y en avait pas assez pour tout le monde et c'était moche. Même histoire avec la piscine où je n'avais aucun besoin d'aller.

Nous avons essayé le vrai truc, le bain à remous sur le toit. J'ai les yeux qui me brûlent encore. Au moins tout le monde s'amusait bien et si j'avais envie de m'aventurer dans un vestiaire pour hommes je le ferais mais je n'en ai aucune envie.

Nous devions rester 3 jours mais Dieu merci on nous a laissé aller au Temptation à la place. C'était la fête, ambiance super avec des tas de jeunes et des tas de filles aux seins nus (mais rien d'autre, ouais). Ce n'est pas aussi chic mais que diable, il y avait une plage fantastique, 3 piscines, des tas de matelas et de chaises, et pas de vieux ni de vieilles à poil.

Des trucs bien, pour dire vrai : Une bonne nourriture dans le restaurant japonais - Des chambres pas mal comme il se doit pour le prix - Un bar branché près de l'entrée (mais pas mon truc). Beaucoup trop cher. Je suis traumatisée. Mais tout s'est bien terminé.

PS : La course pour aller à Cancun coûte 31 dollars aller simple.

Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Desire Riviera Maya Pearl Resort
Desire Riviera Maya Pearl Resort
N° 1 sur 35 à Puerto Morelos
Temptation Cancun Resort
Temptation Cancun Resort
N° 2 sur 146 à Cancún
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Excellence Riviera Cancun
Excellence Riviera Cancun
N° 2 sur 25 à Puerto Morelos
Breathless Riviera Cancun Resort & Spa
Breathless Riviera Cancun Resort...
N° 12 sur 25 à Puerto Morelos
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Desire Riviera Maya Resort ?

Informations supplémentaires concernant Desire Riviera Maya Resort

Adresse: Carretera Cancun-Puerto Morelos Km 27.5 SM 12 | Mza 41, Lote 1, Fracc. 2, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 35 Hébergements spécialisés à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 317€ - 706€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Desire Riviera Maya Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desire Riviera Maya Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desire Resort Cancun
Desire Resort Spa