“Les Tourteraux” 5 sur 5 bulles

Desire Riviera Maya Resort
Laval, Canada
“Les Tourteraux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

On se demande parfois si on devrais. He oui on y retourne pour le nouvel an.A cet endroit cela peut etre oui.seulement si on le veux.Au DESIRE tout peut arriver`;et en tout respect .C'est un endroit romantique . unique en son genre.On n'y vient pas chercher du marbre et la luxure mais plutôt les rencontres.
Les reveurs dervaient s'abstenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant la semaine du 26 mai et nous avons adoré notre séjour!
Tous les commentaires sur le personnel qui y travaille sont vrais: chaleureux, serviables et toujours souriants.
Nous avons rencontré des gens vraiment sympathiques tout au long de la semaine.

Si vous êtes un couple ouvert et prêt à vivre des expériences inoubliables, cet endroit est tout simplement génial!

• Séjour du mai 2012
Montréal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé 2 jours pour voir avant d'y aller une semaine. Nous avions vraiment hâte d'y être... Ce qui est dommage c'est qu'on est tombé sur une semaine de personne assez vieux mais surtout qui ne font pas attention à leur aspect physique... en plus, ils sont fiers de se promener nus comme ça! Ouf!! De diner et de voir des gens nus autour du buffet (snackbar de la piscine) ça m'écoeure! Je pense qu'il est important de joindre un groupe de personne qui par internet organise des semaines avec des gens de même genre... Ceci étant dit, l'endroit est vraiment bien, les soirées vraiment hot!! J'arrive de Temptation de Los Cabos (qui devient un Desire) et le monde était vraiment bien... je suis sûr que si nous avions eu la même clientèle mon commentaire serait différent!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

nous venons de terminer notre cinquième séjour dans cet hôtel. Vous allez trouver notre avis subjectif...pourtant comment ne pas se montrer une nouvelle fois très satisfaits de ce voyage! l'établissement est toujours aussi parfait, même s'il est bien sur réservé aux couples naturistes, libertins pour une partie. Tout est possible en ce lieu, rien n'est obligatoire. Le personnel est EXCEPTIONNEL de par sa gentillesse , sa disponibilité, sa compétence. L'ambiance y est toujours aussi conviviale, par moment très sexy, notamment au jacuzzi et à la discothèque.
Autre excellente nouvelle, la très prochaine ouverture d'une nouvelle structure DESIRE PEARL à quelques kilomètres de celui - ci. L'établissement est pratiquement neuf, très bien implanté, à quelques hectomètres du village mexicain de PORTO MORELOS. La plage est superbe, la piscine sera plus grande encore...
A n'en pas douter un plus pour cet établissement. Le seul bémol pour nous français, c'est justement qu'il n'y a pas assez de couples de notre pays. Dommage, même si c'est vrai que c'est loin...
Mais les Américains font de sacrés efforts pour nous comprendre...la langue est surtout un handicap pour les activités et les animations. Mais à part cela tout est fait et bien fait pour que nous soyons à l'aise là bas.
A l'année prochaine!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres les plus calmes sont côté terrain de tennis.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous venons de terminer notre quatrième séjour au Desire...
Que dire de plus que les autres fois, si ce n'est que nous passons dans cet hôtel de belles vacances, dans un cadre enchanteur, des conditions parfaites.
Nous avons déjà réservé pour l'an prochain, c'est tout dire!
Ah oui, la discothèque a ouvert cette année..elle est très belle...très conviviale.
A conseiller à tous ceux qui veulent passer des vacances vraiment sympas!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
cannes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2011

si vous ne parlez pas anglais vous vous sentirez exclus autant par les clients que par les animateurs. ambiance un peu froide peut etre le temps. bon personnels. chambre sur jardin correcte sans plus. sentiments mitiges doit mieux faire. au fait le dernier jour on a ete reveille a 4 heures du matin pour nous remettre la note des extras. pas sympa .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous sommes des naturistes de vacances. Nous devions retourner au Hidden Beach resort au naturel mais notre réservation a été annulée pour fermeture temporaire pour rénovations. Nous avons choisi le Desire Cancun dont le type se rapprochait de ce qu'on recherchait. La description de ce qu'on a trouvé sur les sites tels Trip Advisor s'est avérée exacte et nous n'avons pa eu de mauvaises surprises.
Il faut préciser qu'il ne s'agit pas d'un site 100% naturiste comme le Hidden Beach. La nudité est proscrite dans le lobby, dans les restaurants et les gens sont généralement vêtus pour les activités en soirée. Les vêtements sont optionnels à l'extérieur sur la plage, à la piscine et au spa sur le toit où la nudité est d'usage en majorité.
L'ambiance est très sensuelle surtout en soirée où les dames s'habillent avec des dessous affriolants selon les thèmes de la soirée. Il est dommage que les hommes participent moins aux thèmes avec des vêtements de circonstance.
C'est un ressort pour couples adultes seulement. Il est reconnu qu'il y a beaucoup d'échangistes mais il n'y a pas de harcèlement lorsqu'on veut être tranquilles.
Les personnes mal à l'aise avec la sexualité devraient s'abstenir d'y aller car on y voit des activités sexuelles explicites tolérées à certains endroits comme au spa sur le toit et dans la salle de jeu derrière la disco. Par contre, ceci n'est pas toléré ailleurs sur le site.
C'est une ambiance incroyable pour raviver le désir dans un couple.
Lors de notre séjour, la moyenne d'âge variait surtout de 30 à 65 ans.
La nourriture et la boisson étaient excellentes et sans restriction. Le restaurant buffet présentait des menus variés à chaque jour avec des thèmes quotidiens. 2 restaurants à la carte étaient aussi disponibles sur réservation (japonais et international).
Le personnel est fantastique et toujours souriant. Les géos nous ont bien amusés avec
les nombreuses activités organisées dans la journée et en soirée. La soirée "eyes wide shut" du mercredi soir est à ne pas manquer.
Il y a plusieurs types de chambres. Nous avions les chambres les moins luxueuses (garden view) sans bain avec douche seulement. La chambre était grande, propre et confortable. Un meuble de rangement pour le linge aurait toutefois été appécié en plus du placard.
Il n'y a pas de bar directement en bordure de la piscine mais une serveuse fait le tour de la piscine pour servir les clients. Il faut réserver tôt le matin pour avoir les meilleures places autour de la piscine surtout pour les parasols.
Des palapas sont disponibles sur la plage en plus des transats. La plage est toutefois presqu'inexistante surtout à marée haute. La baignade est possible mais il faut se méfier de la roche omniprésente. Il y a beaucoup d'algues sur la plage que les employés s'empressent toutefois de ramasser à chaque matin. On voit malheureusement beaucoup de détritus à la dérive tout le long de la côte ce qui n'est pas toujours invitant pour la baignade.
Nous avons utilisé le service du spa pour un massage qui a été très agréable et professionnel.
La clientèle était surtout anglophone mais les gens sont très amicaux et nous avons pu faire connaissance avec plusieurs malgré notre anglais approximatif. Le personnel parle anglais et espagnol.
En résumé, nous avons passé un séjour très agréable et nous n'hésiterons pas à y retourner.
À recommander seulement à ceux à l'aise avec la nudité et avec l'esprit ouvert avec la sexualité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Temptation Cancun Resort.
N° 3 sur 114 à Cancún
4.0 sur 5 bulles 4 307 avis
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 9 789 avis
Breathless Riviera Cancun Resort & Spa
Breathless Riviera Cancun Resort...
N° 8 sur 26 à Puerto Morelos
Azul Beach Resort Riviera Maya
Azul Beach Resort Riviera Maya
N° 6 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 2 885 avis

Vous connaissez Desire Riviera Maya Resort ?

Informations supplémentaires concernant Desire Riviera Maya Resort

Établissement : Desire Riviera Maya Resort
Adresse: Carretera Cancun-Puerto Morelos Km 27.5 SM 12 | Mza 41, Lote 1, Fracc. 2, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 32 Hébergements spécialisés à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Desire Riviera Maya Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desire Riviera Maya Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desire Resort Cancun
Riviera Maya Mexico Hotel