“N'y allez pas si”

south uk
“N'y allez pas si”
Avis écrit le 25 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

N'y allez pas si vous attendez un service médiocre, de la mauvaise nourriture, un mauvais logement, une pression de conformité. PARCE QUE VOUS SEREZ DÉÇU!!

Ceux qui viennent pour la première fois, les couples matures, un peu anxieux se sentiront "hors du coup", on n'aurait pas pu se tromper plus: dès la première minute, c'était parfait. Absolument confortable et tout. Une expérience excitante et incroyable.

phila
Avis écrit le 6 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de revenir du Desire à Cancun.
Ouah, nous avons passé d'excellentes vacances! Ce resort met tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable. Il faut se lever tôt pour réserver son matelas à la plage. Ils sont vraiment confortables, ça n'a rien à voir avec ce dont nous avions l'habitude quand nous nous contentions de nous asseoir sur la plage. C'est un vrai paradis.
La qualité de la cuisine va de correcte à très bonne, il faisait un temps de rêve, il y avait toujours une petite brise, il ne faisait jamais trop chaud.
La chambre était petite mais qui s'en soucie? Elle était propre et nous n'avons eu aucun problème d'insectes. Le resort est bien entretenu et propre, et il y a toujours quelque chose à faire.
Il pourrait être judicieux de demander une chambre loin de la piscine et du hall car c'est un peu bruyant le soir. Essayez de demander une chambre dans les numéros 2000 la veille de votre arrivée.
Les gens qui fréquentent l'hôtel ne sont pas trop obnubilés par le style de vie, nous ne nous sommes jamais sentis harcelés de tout le séjour comme ça avait été le cas au Hedo.
En bref, pouvoir se reposer nu sur un matelas à 5 mètres de l'eau: c'est inégalable.

Boston
Avis écrit le 8 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce sera notre 6e séjour au Desire. Le terme séjour n'est pas à prendre au sens strict. Le personnel vous donne vraiment le sentiment de faire partie de la famille, presque un copropriétaire. Que dire de l'environnement naturiste/échangiste? Les clients de l'hôtel sont de tous les horizons professionnels (docteurs, avocats, PDG). Vous ne savez jamais à qui vous vous adressez car le Desire attire des gens matures et authentiques. La cuisine est succulente. On aurait voulu qu'il y ait plus de restaurants mais j'ai l'impression qu'ils sont en train d'y penser car c'est une réclamation constante. Quant au personnel... les mots manquent pour décrire ce personnel on ne peut plus professionnel et aimable. Ils en font toujours plus pour vous. Les chambres sont propres à part les toutes petites fourmis qui viennent vous rendre visite. Cela fait partie des problèmes qui vont avec la vie au Mexique. Ceux qui sont allés dans d'autres resorts naturistes et sont venus au Desire ne retournent plus dans "les autres" resorts. Nous avons rencontré des gens merveilleux et nous formons un groupe que nous essayons de retrouver chaque année. Le Desire nous a fait aimer le Mexique. Nous envisageons même d'acheter une propriété près du Desire car le personnel a réussi à ce que nous nous sentions "comme chez nous".

Boston, MA
Avis écrit le 1 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé trois jours en juin 2007 simplement pour nous détendre.

Notre chambre avait une vue sur la mer et avait l'air à l'écart et tranquille. Nous avons eu un merveilleux massage pour couple et nous avons passé la journée à dormir sur les matelas dans la cabine de la plage. Quand nous voulions faire la fête, le club et les animations nocturnes étaient géniaux.

Il est parfois difficile de faire la différence entre échangistes et nudistes donc, si vous y allez en tant qu'échangistes, je vous conseille de réserver sur www.fluffernutters.com, c'est top!

La cuisine était excellente, le Japanese Steakhouse était très amusant et délicieux!

Nous avons hâte d'y retourner en novembre.

Grenoble
Avis écrit le 28 décembre 2007

C'était le premier hotel "clothing optionnal" où nous allions. Nous n'avons pas été déçus. Tout est superbe, vous n'etes contraints à rien du tout. Nous ne sommes pas échangistes, il y avait une trés grosse proportion d'échangistes, nous n'avons jamais été importunés par quiconque. La nourriture est excellente, le service de 1ère qualité, les chambres trés propres et bien agencées. La formule all inclusive est parfaite. Vous pouvez boire et manger toute la journée. Une mention spéciale à Ramon un serveur extra qui travaille au bar de la piscine et à la discothèque.
Si vous étes échangistes, voyeurs ou exhibitionnistes (ce que nous sommes), cet hotel est fait pour vous.
Nous allons y retourner en juin 2008.

• a aimé — l'ambiance festive, le fun******************
  • n'a pas aimé — il n'y a pas de blanchisserie
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 novembre 2007

Le programme "naturiste optionnel" nous convenait pour une première expérience . Pouvoir bronzer nus en toute liberté et s'habiller quand on veut , sans etre gèné par le regard des autres . Les petits déjeuners et diners dans les restaurants sont habillés , le midi c'est au retaurant de la piscine , en extérieur , et c'est selon le "désir" de chacun ...
L'hotel en petits batiments est très réussit et les chambres sont grandes et confortables , la vue mer est réelle , la plage était à 5m devant...Tout est très propre et très bien entretenu , le personnel très gentil et polis , la restauration de bonne qualité .
Sur la plage il y a des matelas sur pilotis pour bronzer et lire au soleil , un responsable de plage note les réservations pour la place , nous vous conseillons d'y aller au levé du soleil vers 7h pour choisir et réserver la bonne place , avec un sac de plage pour marquer votre présence et faire noter votre place , il n'y en a pas pour tout le monde... A part ça tout est super , un serveur passe plusieurs fois par jour sur la plage pour servir des boissons , gratuites , le sable est très blanc et le lagon superbe , la barrière de corail est suffisament loin pour ne pas ètre gèné par le bruit des rouleaux...
Le spa est très bien nous vous conseillons un massage relaxant de 50mn le premier jour et , selon votre budjet ,un massage en fin de journée vers 5/6h quand le soleil descend...Pour ceux qui oseront , après 2/3 jours , le massage "sensuel" à faire en couple et se laisser guider , sensation assurée...si on se lache ...
Enfin , la question du libertinage , nous n'avons jamais été gènés , n'étant pas ouvert à cela .

• a aimé — la possibilité d'un naturisme non imposé
  • n'a pas aimé — le manque de discrétion de certains
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
québec
Avis écrit le 6 mars 2007

nous sommes allés en toute curiosité à cet hôtel et nous ne l'avons pas regretté du tout. Tout est vraiment spécial à cet hôtel, comme du jamais vu ailleurs...à vous de découvrir.
Juste le fait de pouvoir être nu toute la journée, à la piscine comme à la plage c'est déjà un grand feeling de liberté et de ne pas se sentir observer comme des extra-terrestres puisque tout le monde est dans la même situation. Les restaurants sont très bons et très romantiques, les bars excellents aussi et le service est de première classe.

Nous ne sommes ni swingers, ni échangistes et jamais pendant la semaine nous ne sommes sentis dérangés ou achalés par d'autres personnes. Vous êtes libres de faire ce que voulez et quand vous le voulez mais toujours dans le respect et aux endroits désignés.

Attention aux personnes prudes...c'est pas la place... mais voyeurs, exhibitionnistes et échangistes...allez-y en paix, c'est beau et tout est magnifique...plage, piscine...restaurants...chambres...bon voyage...

• a aimé — romantisme
Temptation Cancun Resort
Temptation Cancun Resort
N° 3 sur 131 à Cancún
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Breathless Riviera Cancun Resort & Spa
Breathless Riviera Cancun Resort...
N° 9 sur 25 à Puerto Morelos
Excellence Riviera Cancun
Excellence Riviera Cancun
N° 2 sur 25 à Puerto Morelos
Azul Beach Resort Riviera Maya
Azul Beach Resort Riviera Maya
N° 5 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Desire Riviera Maya Resort ?

Informations supplémentaires concernant Desire Riviera Maya Resort

Établissement : Desire Riviera Maya Resort
Adresse: Carretera Cancun-Puerto Morelos Km 27.5 SM 12 | Mza 41, Lote 1, Fracc. 2, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 34 Hébergements spécialisés à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Desire Riviera Maya Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desire Riviera Maya Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desire Resort Cancun
Desire Residence