“Bonnes vacances”

Azul Beach Resort Riviera Maya
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 2 mai 2013

J'avais passé d'excellentes vacances au Mexique, l'hôtel est fortement recommandé, je me suis détendu et reposé beaucoup. Surtout Michelle à la réception est très sympathique et toujours prêt à aider, en plus elle parle un anglais parfait

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Azul Beach Resort Riviera Maya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2013

c'est un hôtel agréable où le personnel est à votre service surtout quand vous ne maitrisez pas trop la langue espagnole ou anglaise
j'y suis restée 8 jours j'ai pu utiliser les services proposés
je vous conseille les visites de thulum et de chichen itza si la civilisation MAYA vous intéresse
les restaurants sont sympa j'ai surtout aimé le latino où la viande est succulente et le poisson aussi
pour le SPA ils sont bons pour les massages du dos
pour l'accueil si vous êtes français demandez ROMANE ou LENNINE ils sauront être à votre écoute et surtout ils parlent français

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 21 mars 2013

Nous revenons de notre second séjour dans ce superbe hotel. Nous y avions déjà séjourné l'année dernière et c'est avec grand bonheur que nous avons retrouvé la qualité de service et ce personnel si attentionné. Nos 4 enfants etaient aux anges et nous aussi! Ce all inclusive est sûrement l'un des meilleurs: on y mange royalement des plats des qualité et l'ambiance familiale empêche naturellement les beuveries que peuvent engendrer ce type de formule. Le personnel est discret mais efficace. La clientèle est familiale et internationale (us, Canada, russes principalement). Ce mélange est vraiment sympa pour les enfants. Les filles du kids club sont vraiment sympa. Elles font des choses simples avec peu de moyens mais les enfants sont ravis. Je pense que ces activités sont idéales pour les jeunes enfants ( notre aîné a 10 ans à peine). Pour les ados, c.est un peu juste. Nous remercions vraiment Pilar et Carla et les autres aussi!!!!! À la fin du séjour, ils demandent de donner le prénom de 2 personnes que nous avons particulièrement appréciées mais franchement on pourrait en donner 10! Je pense à Ruben du blue par exemple et tant d'autres dont le nom m'échappe. Seul petit bémol d'organisation: pour avoir un lit sur la plage, il faut faire le blaireau pendant une heure en plein caniard pour réserver pour le lendemain.... Un peu minable... Peut être faudrait-il les attribuer à la réservation par demi journée? Un séjour de 7 nuits pourrait au moins comprendre une demi journée de lit sur la plage? Voilà! J'espère que cet hotel gardera cette taille idéale et ne cherchera pas à s'agrandir. Allez-y! Sans hésitation!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mars 2013

bien qu'ayant acheté un forfait pour une suite junior avec vue sur l'océan, nous nous sommes retrouvées pendant 2 jours dans une suite junior sombre donnant sur un mur et il a fallu réellement se battre pour obtenir le transfert de chambre ce qui a plutôt gaché les 2 premiers jours de vacances et aucune compensation pour cette erreur de la responsable de la réception désagréable.
la chambre avec vue sur l'océan était par contre très agréable
pour la qualité du site, de la nourriture et du service c'était très bien; pour le service à la reception plutôt médiocre donc peu de jeunes adultes et d'adolescents.
c'est surtout un hotel conçu pour les jeunes familles et surtout fréquenté par celles-ci.
néammoins à prix égal, je préfère la chaine ibérostar ou bahia principe où mes expériences ont été beaucoup plus positives avec une qualité de nourriture supérieure
de plus, il y a une lacune au niveau des desserts répétitifs et de qualité inférieure au reste du repas

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2013

Vaut meiux tard que jamais... Tout était parfait! de l'accueil au départ. Nous n'aimions pas notre chambre au premier étage et sans problème, on nous a donné une autre chambre plus luxueuse. La nourriture était excellente dans tous les restos et le service, wow! Rapide et jovial! Même si nous étions en couple, nous avons apprécié la petite et grande marmaille, c'était vivant. Un mariage sur la plage, merveilleux. Étant donné que c'est un petit resort, il n'y a pas trop de gens et le soir c'est tranquille. C'est ce que nous recherchions. En plus d'une bonne nourriture et c'est gagné. Nous y retournerons c'est certain. Merci à toute l'équipe de Drusso!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2013

Bonjour

Cet hotel est dedié aux familles avec enfants, ils sont équipés pour ca..pas de buffet a part le matin... Tout est positif et la nourriture excellente.. restaurant a la carte 5 étoiles
si vous avez des petits enfants vous allez adorés cette place.. propre, une piscine chauffé
tout est a proximitée. un peu cher mais ca vaut la peine..
je voyage souvent , rien a comparer avec Cuba ou républic dominicaine..sourire et service
assurer..
bon sejour

voyageur 724

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
KarismaHotelsResorts, General Manager de Azul Beach Resort Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2013

Merci de nous avoir écrit et pour vos aimables commentaires. Cela fait plaisir à tous le personnel de l'hôtel que vous ayez passe de si agréables vacances chez nous et que nos restaurants et piscines aient été à la hauteur de vos souhaits. Si vous désirez me contacter directement, merci de m'adresser un email à l'adresse qui suit: gm@azulbeachresort.com et je ferai de mon mieux pour vous répondre.

Je vous souhaite une très belle journée,
Peter Hechler’

Avis publié: 22 janvier 2013

Synthétisons cette "superbe" escapade. L'accueil est chaleureux (coupe de crémant à l'arrivée et choix du parfum d'ambiance pour la chambre et les oreillers). Le personnel est disponible, chaleureux et discret. La plage... Un vrai régal. Des activités sont proposées toute la journée (yoga, beach volley, aérobic, plongée, kayak,etc). Une salle de sport est à la disposition de la clientèle ainsi qu'un espace Spa. Pour rester connecter au monde, internet est gratuit uniquement dans une petite salle équipée de 2 Pc. L'hôtel dispose de 5 restaurants notamment italien, thaïlandais et biensûr mexicain, et de 2 bars à exploiter sans modération!
Bémols : on est loin de tout et il est onéreux de se déplacer. Le backchich est quasi obligatoire. Les extras (Spa, boutique, excurssions) sont "très" "très" chers! La plage n'est pas assez grande et impossible de s'éloigner du rivage. Difficile d'avoir un lit sur la plage.
Si vous êtes en couple, n'hésitez pas à réserver une chambre dans les villas et de préférence au premier étage. Les mariages sont fréquents et les groupes sont logés dans l'autre partie de l'hôtel.
À ne pas rater, chichen itza (attention 6h de route a/r...)
Un remerciement en particulier à Jeshua, animateur et notre barman préferé, Javier.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
KarismaHotelsResorts, General Manager de Azul Beach Resort Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2013

Merci pour vos aimables commentaires. Cela fait plaisir à tous le personnel de l'hôtel que vous ayez passe de si agréables vacances chez nous et que nos restaurants aient été à la hauteur de vos souhaits. Soyez assure que nous transmettrons a Jeshua et Javier vos remerciements. Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'hôtel Azul Beach dans un avenir proche.

Meilleures salutations,

Peter Hechler
Directeur Genérale
gm@azulbeachresort.com

Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Azul Beach Resort Sensatori Mexico
Azul Beach Resort Sensatori Mexi...
N° 7 sur 25 à Puerto Morelos
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 25 à Puerto Morelos
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 24 sur 176 à Cancún
Royalton Riviera Cancun Resort & Spa
Royalton Riviera Cancun Resort &...
N° 10 sur 25 à Puerto Morelos
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 5 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Azul Beach Resort Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Azul Beach Resort Riviera Maya

Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum Km. 27.5, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°4 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°4 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°4 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 252€ - 728€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Beach Resort Riviera Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Beach Resort Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azul Beach Resort Riviera Maya Mexique
Azul Hotel Beach Resort