“Bonnes vacances !”

Azul Beach Resort Riviera Maya
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Bonnes vacances !”
Avis écrit le 12 mai 2013

Très bon hotel à taille humaine !
Personnel très sympathique et attentionné, chambre agréable même si la notre n'était pas récente, bonne literie, belle plage et très agréable lit balinais (à réserver à 15 heures, le pourboire est un plus ... ).
Un bémol toutefois pour nous Français, la restauration est "américanisée" ... pas assez mexicaine et beaucoup d'assemblage ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Mexico, Mexique
Avis écrit le 2 mai 2013

J'avais passé d'excellentes vacances au Mexique, l'hôtel est fortement recommandé, je me suis détendu et reposé beaucoup. Surtout Michelle à la réception est très sympathique et toujours prêt à aider, en plus elle parle un anglais parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Reims, France
Avis écrit le 22 avril 2013

c'est un hôtel agréable où le personnel est à votre service surtout quand vous ne maitrisez pas trop la langue espagnole ou anglaise
j'y suis restée 8 jours j'ai pu utiliser les services proposés
je vous conseille les visites de thulum et de chichen itza si la civilisation MAYA vous intéresse
les restaurants sont sympa j'ai surtout aimé le latino où la viande est succulente et le poisson aussi
pour le SPA ils sont bons pour les massages du dos
pour l'accueil si vous êtes français demandez ROMANE ou LENNINE ils sauront être à votre écoute et surtout ils parlent français

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Nous revenons de notre second séjour dans ce superbe hotel. Nous y avions déjà séjourné l'année dernière et c'est avec grand bonheur que nous avons retrouvé la qualité de service et ce personnel si attentionné. Nos 4 enfants etaient aux anges et nous aussi! Ce all inclusive est sûrement l'un des meilleurs: on y mange royalement des plats des qualité et l'ambiance familiale empêche naturellement les beuveries que peuvent engendrer ce type de formule. Le personnel est discret mais efficace. La clientèle est familiale et internationale (us, Canada, russes principalement). Ce mélange est vraiment sympa pour les enfants. Les filles du kids club sont vraiment sympa. Elles font des choses simples avec peu de moyens mais les enfants sont ravis. Je pense que ces activités sont idéales pour les jeunes enfants ( notre aîné a 10 ans à peine). Pour les ados, c.est un peu juste. Nous remercions vraiment Pilar et Carla et les autres aussi!!!!! À la fin du séjour, ils demandent de donner le prénom de 2 personnes que nous avons particulièrement appréciées mais franchement on pourrait en donner 10! Je pense à Ruben du blue par exemple et tant d'autres dont le nom m'échappe. Seul petit bémol d'organisation: pour avoir un lit sur la plage, il faut faire le blaireau pendant une heure en plein caniard pour réserver pour le lendemain.... Un peu minable... Peut être faudrait-il les attribuer à la réservation par demi journée? Un séjour de 7 nuits pourrait au moins comprendre une demi journée de lit sur la plage? Voilà! J'espère que cet hotel gardera cette taille idéale et ne cherchera pas à s'agrandir. Allez-y! Sans hésitation!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sherbrooke
Avis écrit le 16 mars 2013

bien qu'ayant acheté un forfait pour une suite junior avec vue sur l'océan, nous nous sommes retrouvées pendant 2 jours dans une suite junior sombre donnant sur un mur et il a fallu réellement se battre pour obtenir le transfert de chambre ce qui a plutôt gaché les 2 premiers jours de vacances et aucune compensation pour cette erreur de la responsable de la réception désagréable.
la chambre avec vue sur l'océan était par contre très agréable
pour la qualité du site, de la nourriture et du service c'était très bien; pour le service à la reception plutôt médiocre donc peu de jeunes adultes et d'adolescents.
c'est surtout un hotel conçu pour les jeunes familles et surtout fréquenté par celles-ci.
néammoins à prix égal, je préfère la chaine ibérostar ou bahia principe où mes expériences ont été beaucoup plus positives avec une qualité de nourriture supérieure
de plus, il y a une lacune au niveau des desserts répétitifs et de qualité inférieure au reste du repas

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
st-jean
Avis écrit le 25 février 2013

Vaut meiux tard que jamais... Tout était parfait! de l'accueil au départ. Nous n'aimions pas notre chambre au premier étage et sans problème, on nous a donné une autre chambre plus luxueuse. La nourriture était excellente dans tous les restos et le service, wow! Rapide et jovial! Même si nous étions en couple, nous avons apprécié la petite et grande marmaille, c'était vivant. Un mariage sur la plage, merveilleux. Étant donné que c'est un petit resort, il n'y a pas trop de gens et le soir c'est tranquille. C'est ce que nous recherchions. En plus d'une bonne nourriture et c'est gagné. Nous y retournerons c'est certain. Merci à toute l'équipe de Drusso!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2013

Bonjour

Cet hotel est dedié aux familles avec enfants, ils sont équipés pour ca..pas de buffet a part le matin... Tout est positif et la nourriture excellente.. restaurant a la carte 5 étoiles
si vous avez des petits enfants vous allez adorés cette place.. propre, une piscine chauffé
tout est a proximitée. un peu cher mais ca vaut la peine..
je voyage souvent , rien a comparer avec Cuba ou républic dominicaine..sourire et service
assurer..
bon sejour

voyageur 724

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
KarismaHotelsResorts, General Manager de Azul Beach Resort Riviera Maya, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Merci de nous avoir écrit et pour vos aimables commentaires. Cela fait plaisir à tous le personnel de l'hôtel que vous ayez passe de si agréables vacances chez nous et que nos restaurants et piscines aient été à la hauteur de vos souhaits. Si vous désirez me contacter directement, merci de m'adresser un email à l'adresse qui suit: gm@azulbeachresort.com et je ferai de mon mieux pour vous répondre.

Je vous souhaite une très belle journée,
Peter Hechler’
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Azul Beach Resort Sensatori Mexico
Azul Beach Resort Sensatori Mexi...
N° 7 sur 25 à Puerto Morelos
Grand Velas Riviera Maya
N° 3 sur 214 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 2 985 avis
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 10 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 5 793 avis
Royalton Riviera Cancun Resort & Spa
Royalton Riviera Cancun Resort &...
N° 12 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 8 481 avis

Vous connaissez Azul Beach Resort Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Azul Beach Resort Riviera Maya

Établissement : Azul Beach Resort Riviera Maya
Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum Km. 27.5, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°7 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Fourchette de prix (par nuit): 253 € - 1 016 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Beach Resort Riviera Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Beach Resort Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azul Beach Resort Riviera Maya Mexique
Azul Hotel Beach Resort