“Belles vacances”

Béthune
“Belles vacances”
Avis écrit le 12 avril 2010

Très bel hotel.
Chambre tout à fait correcte avec une très belle vue sur mer.
Restaurants très bien. Room service dans le all in très appréciable quand vous rentrez fatigués d'excursions tard le soir ou encore que vous voulez petit dejeuner tranquilou en peignoir sur votre terrasse.
En parlant d'excursions, le plus ennuyeux dans cet hotel est qu'il est eloigné de tout, sauf de l'aéroport mais, du coup, on ne peut pas tout avoir!

Les beach bed sont très appréciables à la plage, en revanche, que ce soit dans ceux ci ou sur de simples transats, il est regrettable de devoir se lever aux aurores pour aller y deposer sa serviette afin d'etre sur d'avoir de la place!
Beaucoup d'algues à la plage : dommage, cela gache un peu le beau bleu de l'eau.

Personnel très gentil.

Dans l'ensemble cela reste un très bon hotel et un très bon souvenir.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

LA ROCHELLE
Avis écrit le 31 mars 2010

Nous avons passé une semaine fabuleuse, cet établissement à taille humaine (contrairement à la plus part des structures hôtelières de la Riviera Maya) offre une véritable sensation de douceur et de détente. Le personnel est extrênement attentif et au petit soin tout en étant des plus discrait. La propreté est de rigueur, les chambres (pas très grandesil est vrai) sont toutes au plus près de la plage, celle-ci est nettoyée chaque matin vu la présence d'algues qui ci dépose. La nourriture est excellente et variée, ici vous ne trouverez pas de buffet ou l'on y fait la queue, les repas sont principalement à la carte avec service à table, mention spéciale pour le resto asiatique que nous avons adoré!! Lors de nos excursions organisées nous avons constaté en allant chercher d'autres touristes Français que bons nombres d'hôtels figurants dans la plupart des catalogues de voyages que nous connaissons tous sont pour beaucoup regroupés au sein d'une même structure, souvent très grande et les uns collés aux autres, en voyant cela nous étions heureux d'avoir choisi l'Azul Beach même si sa situation est un peu plus éloignée de la route principale et par conséquent un peu plus isolée. Si vous souhaiter un lieu de qualité, d'intimité, haut de gamme,une animation très très discraite (et oui à l'Azul Beach on ne danse pas autour de la piscine sur une musique ridicule!!!), du personnel attentif et des cockails de fruits frais réalisés devant vos yeux et bien c'est pour vous allez y ...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Champagne ardenne
Avis écrit le 30 mars 2009

Accueil personnalisé, service de qualité, grande propreté, bonne restauration ( service à table dans les trois restaurants sauf pour le petit déjeuner) font de cet hôtel un havre de paix. Mais en vacances, on n'a pas forcément envie de se retrouver seuls au bar à téquila et une dizaine de spectateurs assistant à l'animation du soir ne font pas beaucoup d'ambiance. Les chambres supérieures ont tout le confort mais sont peu spacieuses et la salle de bain, sans baignoire, manque tout à fait de charme. Les trois piscines ,dont une pour enfants, sont très propres mais petites. La plage de sable blanc, jonchée d'algues qui sont ramassées chaque jour, reste néanmoins peu agréable. Et , l'hôtel étant isolé, impossible de marcher sur la plage un peu plus loin car ce n'est plus qu'un amas d'algues et de détritus rejetés par la mer.
En résumé, si vous aimez être choyés,si vous cherchez le calme et voulez profiter des matelas confortables de la plage, vous trouverez votre bonheur ici. Sinon, allez à Playa del Carmen ou à Akumal où les plages sont plus larges, l'eau plus bleue et les soirées plus animées.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Illinois
Avis écrit le 5 mars 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Azul Beach est un très bon hôtel avec un personnel super, une nourriture excellente (tout est à la carte et très raffiné), des chambres très propres et une atmosphère très calme et reposante.
Cependant, il est situé sur la baie Petempitch qui est très venteuse.
Il y a des algues sur la plage, tellement qu'ils doivent utiliser un tracteur pour les retirer tous les matins.
La plage en elle-même n'est pas très grande et on ne peut pas nager très loin.
Si le temps est ensoleillé, l'eau sera d'une belle couleur bleu turquoise mais ce n'est rien comparé à ce qu'on peut voir plus au sud, à Tulum par exemple.
La baie est une réserve nationale, et ils organisent des excursions de plongée avec tuba pourtant.
J'ai passé un séjour très agréable là-bas et je recommande clairement l'hôtel en lui-même, mais pas son emplacement.

supercacao
Avis écrit le 24 janvier 2009

Situé à 20 mn au sud de Cancun l'hotel Azul Beach ne bénéficie pas d'une très belle plage. Il y a beaucoup d'algues et elle n'est pas très large. De plus, des bouées sont disposés à une dizaine de mètres au large ce qui ne permet pas de nager. C'est très décevant lorsque l'on arrive! Les plages du Sud vers Tulum sont nettement plus belles rien à voir! le seul intérêt de l'hôtel est la gastronomie. En effet les différents restaurants sont excellents ainsi que le service sur la plage. En revanche les chambres sont aussi décevantes il n'y a pas vraiment de salle de bains. La vasque est dans un renfoncement dans le couloir... pas très luxe...

• a aimé — gastronomie
  • n'a pas aimé — plage
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
créteil
Avis écrit le 5 juillet 2008

Cet hôtel est magnifique, ambiance zen, architecture et décoration tendances, plage de sable blanc et eau turquoise, des lits sont disposés sur le sable, le meilleur moyen de faire la sieste sur la plage!! Les chambres sont designes et propres. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins, souriants et font tout pour combler nos demandes. Les trois restaurants sont gastronomiques, les plats sont variés, et un effort est mis sur la présentation des plats.
S'il fallait dire un petit point négatif, mais tout est relatif, ça serait au niveau de l'animation des soirée, un spectacle est proposé tous les soirs, de 21h30 à 22h30/23h, après quoi, la musique s'arrête, et les clients le désirant peuvent rejoindre un bar (à téquila), mais nous restions un peu sur notre faim.... en même temps cet hôtel est ciblé sur une clientèle désirant se reposer, et profiter de vacances relaxantes, alors la discothèque ne nous a pas manquée!!! voilà, si vous voulez des vacances zen, luxueuses et vous prendre pour des princes, courrez y!!!!

• a aimé — l'ambiance zen, détente et le cadre magnifique
  • n'a pas aimé — un peu loin de la ville, nécessité de réaliser une excurssion pour sortir, mais bon ça augmente l'ambiance zen...
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 28 mars 2008

Très déçu pourquoi? Dans l'ensemble l'accueil du personnel et la qualité du site sont établis. En revanche le ba-b.a. de l'hotellerie n'est pas respecté, et ce, à cause de critères purement financiers.
Bien que nous ayons réservé une chambre dite "luxe", nous avons eu le désagrément de constater que l'insonorisation de la pièce était loin d'être satisfaisante. Pire nous entendions nos voisins comme s'ils se trouvaient dans la salle de bain. ce défaut est du à la mise en place de portes communicantes qui laissent la possibilité de réunir deux chambres. Sauf que lorsque vous voyagez en couple vous avez des attentes de repos et non de reveil à 6h du matin (vous me direz que le jour se lève tôt au Mexique...).
Nous avons bien essayé de changer de chambre mais il nous a été répondu que l'hotel était complet.
Bref un petit détail qui gâche un séjour...

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — La chambre
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Azul Beach Resort Sensatori Mexico
Azul Beach Resort Sensatori Mexi...
N° 7 sur 25 à Puerto Morelos
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 24 sur 175 à Cancún
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Paradisus by Meliá Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus by Meliá Playa Del Car...
N° 31 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Azul Beach Resort Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Azul Beach Resort Riviera Maya

Établissement : Azul Beach Resort Riviera Maya
Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum Km. 27.5, Puerto Morelos 77580, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°5 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°5 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°5 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°7 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Azul Beach Resort Riviera Maya 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azul Beach Resort Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azul Beach Resort Riviera Maya Mexique
Azul Hotel Beach Resort