“Très calme le jour..... mort à partir de 18h !!!!”

Zoetry Paraiso de La Bonita
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 19 août 2011

Personnel très attentionné .
Trop de tralalas dans les restaurants.. service très long !.
ET SURTOUT .... NE PAS avoir de problème d'avion , ils ont une politique commerciale dramatique ... Vol annulé de Miami... pour cause de tempête , nous les avons prévenus .... = nuit facturée ( 652 $ ...!!!) aucun geste ( au lieu d'arriver vers 15h nous sommes arrivés le lendemain vers 22h ...pas de
réduction , pas même un massage ... Juste pour le geste ...

• Séjour en : août 2011
Écrire un avisAvis (2 363)

Avis publié : 29 avril 2011

Du 16 au 23 avril dernier, un ami, ma femme et moi avons séjourné au Zoëtry paraiso de la Bonita à Riviera Maya. Pour avoir un aperçu, consultez le lien suivant : http://www.zoetryresorts.com/paraiso/index.html.

Il s’agit d’un hôtel luxueux 5 étoiles comprenant seulement 90 suites avec vue sur l’océan et marbre mur à mur. Les suites sont immenses (1 200 pied carrés) avec une section salon donnant sur un balcon d’environ 14 x 14 (avec transat et hamac). On pénètre ensuite dans la section chambre à coucher qui possède un grand lit «king» et son propre balcon de dimension plus modeste. Enfin, la section salle de bain est également très grande avec deux éviers, une grande douche et un grand bain (séparés). La toilette est également à part pour plus d’intimité. Situé tout près, on retrouve un coffret de sécurité de bonne dimension et, juste à côté, deux garde-robes mettant à notre disposition robes de chambre et pantoufles. Deux télés satellite, accès Internet wi-fi , la gamme des produits Bulgari, une literie de grande qualité, une bouteille de Tequila, des fruits frais et, bien sûr, un mini bar bien garni complètent le tableau.

Mis à part le luxe des lieux, ce qu’il y a de particulier dans cet hôtel c’est le service de buanderie gratuit, les téléphones interurbains sans frais partout dans le monde et un service de réservation des transats et d’un parasol à la plage (des plus efficaces) rattachés exclusivement à notre chambre. Peu importe l’heure d’arrivée à la plage, nos transats confortables (avec le numéro de notre chambre apposé sur le matelas) nous attendaient patiemment.

De plus l’hôtel dispose d’un SPA tout à fait sublime. Les massages et soins esthétiques exigent des frais supplémentaires, mais le SPA met gracieusement à la disposition de la clientèle, un sauna, un bain de vapeur, des bains à remous et une piscine d’eau salée à jets. Inutile de dire que nous en avons profité à souhait.
L’hôtel dispose de trois restaurants (La Canoa, Kaax et Chiringuito (grill)) à la carte pour tous les repas de la journée (pas de buffet à cet endroit). Bien que la nourriture et les vins maisons y furent excellents, j’ai tout de même préféré les mets du Secrets Sylversands où je suis allé l’an dernier (plus variée et davantage gastronomique à mon goût). Nous avons également constaté que nous préférions encore les buffets au déjeuner, à cause de la diversité moins grande et surtout du temps requis pour le service. En effet, si je ne vois pas d’inconvénient à prendre tout mon temps pour un délicieux repas gastronomique en soirée, il en va tout autrement pour le déjeuner où je n’ai pas envie de perdre une heure et demie d’attentes pour les différents plats. Ceci dit, les déjeuners étaient excellents avec yogourt, jus et fruits frais, omelettes et œufs cuits de toutes les manières (même des œufs bénédictines).

La plage et le service
Pour avoir fait de longues marches le long de la plage, je peux vous assurer que la nôtre était sans aucun doute la plus belle du secteur (Puerto morelos). Pour le sable, on aurait dit de la farine! Elle est large et très bien entretenue tous les jours (c’est essentiel sinon les algues s’accumulent). La baignade est aussi agréable. Nul besoin de souliers d’eau pour se baigner, pas plus que pour les marches qui se sont faites les pieds nus sans problème.

Habituellement, je préfère la piscine. Cette fois, j’ai passé la semaine à la plage. Et que dire du service à cet endroit! Miguel était infatigable, que ce soit pour nous apporter des bouteilles d’eau dans un seau rempli de glace, des breuvages de toutes sortes et même des assiettes de délicieux sushis en milieu d’après-midi. Tanya à la réception, Antonio au bar, Francesco et Tanya au restaurant Kass, pour ne nommer que ceux-là, étaient aux petits soins pour nous. D’ailleurs, le service sur l’ensemble du site a été impeccable.

Conclusion
Nous avons fait un magnifique voyage des plus reposants. C’est d’ailleurs l’objectif qu’il faut viser dans ce genre d’hôtel. Il n’y a pas vraiment d’animation et pas de spectacle en soirée. À 22 h 30, tout est pratiquement fermé (sauf le service aux chambres disponible 24 h / 24.

Bien que nous pensions que l’hôtel était réservé aux adultes, ce n’était pas vraiment le cas. Il y avait une minorité de familles et même un petit nombre d’enfants en bas âges. Bien que cela ne nous ait pas posé de problème, nous avons tout de même trouvé étrange que l’hôtel s’affichait comme étant réservé aux adultes de 18 ans et plus sur les différents sites, alors que ce n’était vraisemblablement pas le cas. Certains ont peut-être des privilèges, d’autant plus que les propriétaires habitent sur le site.

En terminant, la température était idéale, variant entre 23 degrés la nuit et 31 degrés le jour. Le tout accompagné d’un beau vent rendant la chaleur très tolérable. Il fallait donc se méfier des coups de soleil!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2010

Un service exceptionnel d'attention, de discrétion et de sourires...Des chambres magnifiques et , bein sûr , l'attraction des iguanes au petit matin..Petites bêtes impressionnantes au premeir abord puis attachantes... Attention aux moustiques!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 décembre 2009

Cet hôtel était incroyable !
C'était encore mieux en vrai, les photos ne peuvent pas lui rendre correctement justice.
Toute cette semaine a été très relaxante et calme.
Le service était exceptionnel.
La nourriture était de première classe, un repas 5 étoiles sur toute la longueur.
La salle de gym et les services spa étaient super, nous avons adoré le jacuzzi et le sauna.
Je recommanderais tout à fait de venir ici, j'espère que nous aurons la possibilité d'y retourner.

Avis publié : 6 septembre 2009

voila un vrai 5 étoiles de détente, un petit paradis nous avions une villa avec piscine"barbados" sur la plage sans vis à vis comme si nous étions seul à pouvoir jouir de la mer et du sable très fin et blanc,, un petit bonheur.des jardins et des abords très soignés et fleuri, l'hotel n'a pas volé son nom! les piscines sont idéales grandes surtout celle a remous et eau salée en face au bord de la mer. Le service très attentionné et discret comme on peu le concevoir pour ce type d'établissement avec des tarif plus que corrects. un petit-déjeuner exceptionnel avec des mets de toutes les parties du méxique, une belle découverte. un restaurant grill avec des plats legers et frais. emplacement idéal entre Cancun et playa del carmen. je vous conseille la plongée sur le récif ,on vient vous chercher directement sur le ponton de l'hotel pour une heure d'emmerveillement ,pas besoin d'etre un plonguer chevroné.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2009

Nous avons aimé l'accueil, les chambres toutes avec vue mer, le nourriture excellente, le calme, la formule tout compris "privilege"
la plage est belle mais la mer n'est pas d'un bleu caraibe, c'est notre seul regret
service sympathique, massage merveilleux mais hors de prix.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2009

Emplacement agréable, avec une jolie plage. Les suites sont belles, bien que la décoration soit un peu chargée. Bon service hôtelier. La qualité du restaurant est, hélas que dans la moyenne, mais les prix sont clairement au-dessus de la moyenne.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Azul Beach Resort Riviera Maya
N° 3 sur 28 à Puerto Morelos
À 2,2 km
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 5 sur 28 à Puerto Morelos
À 23,2 km
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma

Vous connaissez Zoetry Paraiso de La Bonita ?

Informations supplémentaires concernant Zoetry Paraiso de La Bonita

Adresse: Carretera Chetumal –Cancun Km 328 | Bahia Petempich, Puerto Morelos 77580, Mexique (Anciennement Zoetry Paraiso de la Bonita)
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°4 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°4 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°4 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°5 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 442€ - 1 557€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zoetry Paraiso de La Bonita 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Expedia, TripOnline SA, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Paraiso de La Bonita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zoetry Paraiso De La Bonita Riviera Maya All Inclusive
Paraiso De La Bonita Cancun