“Le meilleur hôtel tout-compris dans lequel nous avons séjourné ! ”

Zoetry Paraiso de La Bonita
ÉcoLeadersNiveau Or
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 13 décembre 2009

Cet hôtel était incroyable !
C'était encore mieux en vrai, les photos ne peuvent pas lui rendre correctement justice.
Toute cette semaine a été très relaxante et calme.
Le service était exceptionnel.
La nourriture était de première classe, un repas 5 étoiles sur toute la longueur.
La salle de gym et les services spa étaient super, nous avons adoré le jacuzzi et le sauna.
Je recommanderais tout à fait de venir ici, j'espère que nous aurons la possibilité d'y retourner.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zoetry Paraiso de La Bonita
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2009

voila un vrai 5 étoiles de détente, un petit paradis nous avions une villa avec piscine"barbados" sur la plage sans vis à vis comme si nous étions seul à pouvoir jouir de la mer et du sable très fin et blanc,, un petit bonheur.des jardins et des abords très soignés et fleuri, l'hotel n'a pas volé son nom! les piscines sont idéales grandes surtout celle a remous et eau salée en face au bord de la mer. Le service très attentionné et discret comme on peu le concevoir pour ce type d'établissement avec des tarif plus que corrects. un petit-déjeuner exceptionnel avec des mets de toutes les parties du méxique, une belle découverte. un restaurant grill avec des plats legers et frais. emplacement idéal entre Cancun et playa del carmen. je vous conseille la plongée sur le récif ,on vient vous chercher directement sur le ponton de l'hotel pour une heure d'emmerveillement ,pas besoin d'etre un plonguer chevroné.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2009

Nous avons aimé l'accueil, les chambres toutes avec vue mer, le nourriture excellente, le calme, la formule tout compris "privilege"
la plage est belle mais la mer n'est pas d'un bleu caraibe, c'est notre seul regret
service sympathique, massage merveilleux mais hors de prix.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2009

Emplacement agréable, avec une jolie plage. Les suites sont belles, bien que la décoration soit un peu chargée. Bon service hôtelier. La qualité du restaurant est, hélas que dans la moyenne, mais les prix sont clairement au-dessus de la moyenne.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2008

Lors d'un séjour privé au yucatan, nous avons séjourné 4 jours au paraiso de la Bonita.
Formule Package 4 nuits (dont 1 gratuites) + Diner pour 2, 2x50min de SPA + tequila + degustation Tequila + petit déjeuner

Chambre:
Nous étions logés dans la suite ocean View Dadra (nom de la suite)
Nous étions content de pas avoir pris une suite avec piscine car elles sont situées souvent dans le passage et l'atmosphere n'est plus du tout intime dans de tel condition...
La suite est grande et bien amménagée, coté déco le rafraichissement serait peu être nécessaire pour rester au top...

Environnement:
2 magnifiques piscines, l'une d'eau douce avec jacuzzi et l'autre d'eau de mer pour les soins SPA.
Plage correct et clean.

Restaurant:
3 restaurants sont proposés:
La canoa:
Le meilleur, cuisine d'inspiration internationale et yucateque.
Le Kaax:
décoration affreuse, sert quand la canoa est fermé... cuisine moins raffinée.
Le Chiringuito:
restaurant axé sur les grillades au feux de bois, vous vous régalerez de poissons et crustacés (plutôt le midi)
Le point commun de tous ces restaurants est le prix exorbitant!
Bouteille d'eau local: 7US$
Entrée: 20US$
plat: 30-40US$
Dessert: 12-15US$
Le vin n'en parlons même pas...

Activité:
Le Spa est très bien et assez cher aussi (50min = 80USD)
4 bateaux forment la flottille du resort, vous pourrez les louer en privé pour balades, plongée, snorlkeling, pêche au gros... toujours pour un petit prix...
ex: catamaran: 400USD + 20% tax /heure
snorkeling à 2: 160 USD + 20% tax /heure et 1/2

Service:
C'est là qu'il y a le plus de problème:
personne pour s'occuper des transats sur la plage
Vous devrez courir dans tous le resort pour trouver serviettes ou parasol... c'est un peu mieux autour de la piscine, mais le personnel est plus occupé à vendre des margarita à 14USD...
Personnel de chambre pressé de faire la chambre le soir... dès 18h ils viennent frapper à la porte pour vous chasser! et pas seulement le premier jour! alors que nous avions réserver pour le restaurant à 20h30... donc facile pour eux de faire un recoupement avec les résa afin de faire les chambres pendant que les clients dinent...
Une partie de la commande du petit déjeuner oublié...

Situation:
L'hotel est situé loin de tous
Heureusement l'hotel à 8 Lincoln navigator flambant neuves pour vous accompagner dans tous vos déplacements... toujours au meilleurs prix...

Conclusion:
Dans l'hotelerie de luxe et en particulier quand on se nomme PARAISO, il est important d'avoir un service constant ce qui n'est pas le cas malheureusement comparé à d'autres Leading ou SLH.
Pour ce qui est du Feedback de fin de séjour, a priori, ils sont au top et n'ont pas besoin de l'avis de leur cher client... seule la note vous est remise et je vous garanti qu'elle vous laissera une certaine amertume.
dommage je voyais pas le paradis comme ça...

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2007

Hotel tres beau, accueil charmant, mais aucune animation, mauvaise situation geographique, plage pas terrible. La voiture est necessaire sinon il faut prendre un taxi. 35 USD a chaque course. Hotel plutot cher. Ideal pour un voyage de noce pour rester tranquille. Je conseille plutot la zone hoteliere de Cancun ou on peut trouver des hotels magnifiques beaucoup moins chers et se deplacer en bus pour moins de 1 USD. Dommage car le personnel y est vraiment adorable. Nous y avons sejourne une semaine du 7 au 15 septembre 2007.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2007

Nous avons séjourné au Paraiso la bonita début août 2007 pour 4 nuits, nous avons eu un temps de rêve et l'hôtel est sompteux. Très belle chambre vue mer avec grande terrasse. Mobilier de goût, belle et grande salle de bain. Plage de rêve et piscine très bien aménagée. Service attentif. Le petit déjeuner est un pur moment de bonheur. C'est calme, beau, bon... nous le conseillons et nous y retournerons !

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 24 sur 176 à Cancún
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 11 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
Azul Beach Resort Sensatori Mexico
Azul Beach Resort Sensatori Mexi...
N° 7 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Zoetry Paraiso de La Bonita ?

Informations supplémentaires concernant Zoetry Paraiso de La Bonita

Adresse: Carretera Chetumal –Cancun Km 328 | Bahia Petempich, Puerto Morelos 77580, Mexique (Anciennement Zoetry Paraiso de la Bonita)
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°5 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°5 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°5 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°5 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°6 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
N°8 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 396€ - 1 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zoetry Paraiso de La Bonita 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Paraiso de La Bonita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zoetry Paraiso De La Bonita Riviera Maya All Inclusive
Paraiso De La Bonita Cancun