Contrôle des avis
2 599 résultats
Avis écrit le 24 mai 2016

Nous avons choisi cette hôtel pour notre première nuit en raison de sa proximité de l'aéroport de Cancun et nous avons été charmés par l'endroit!
Du grand luxe!!!
Très jolie chambre sur l'océan, spacieuse et luxueuse!
Tout est compris, les repas, les boissons, la lessive etc...
Nous ne sommes pas du genre hôtel "all inclusive" mais là nous avons ét charmé!
L'hôtel n'est pas trop grand, très bien placé, sur une très jolie plage, un service vraiment charmant!
Hôtel à recommander sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Avons adoré notre chambre sur la mer!
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
MarinaRojas, E-Concierge / Coordinatrice des médias sociaux de Zoetry Paraiso de La Bonita, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2016

Bix a Bel JoanPhil,
(Salutations dans Maya)

Nous vous remercié vos commentaires à propos de notre Resort, vous pouvais être sûr, il n’y a pas plus grande récompense pour un hôtelier que la reconnaissance directe de ces clients.

Nous serons enchantés de vous recevoir dans le futur prochain á Zoëtry Paraiso de la Bonita pour vous offrir un nouvel séjour plein de l’expérience Endless Privileges®

Avis écrit le 13 avril 2016

Nous arrivons tout juste et prévoyons déjà le prochain séjour. Habitués des resorts5 étoiles, notre première impression a été un dépaysement. Ici tout est axé sur la tranquillité. Pas de musique a la piscine un très grand respect des clients. Un service irréprochable. Un merci spécial a Charles et Alberto pour leur charmante compagnie et leur passion a nous expliquer les menus détail. À notre chauffeur qui nous a donné un cours d'espagnol et de maya sur le chemin de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donne sur la mer, au dernier niveau le vent assure un confort et on n'a pas besoin de l'air climatisé
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
MarinaRojas, E-Concierge / Coordinatrice des médias sociaux de Zoetry Paraiso de La Bonita, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2016

Bix a Bel Roberto-Sylvia,
(Salutations dans langue Maya)

Nous vous remercié vos commentaires à propos de la tranquillité de notre resort et du service offrit par notre personnel.

Nous sommes sures que Charles et Alberto seront enchantées de lire vos commentaires et motivées par votre renseigne ; puis qu’il n’y a pas plus grande récompense pour un hôtelier que la reconnaissance directe de ces clients.

Nous serons enchantés de vous recevoir dans le futur prochain á Zoëtry Paraiso de la Bonita pour vous un nouvel séjour plein de l’expérience Endless Privileges®

Avis écrit le 29 mars 2016

Nous venons de séjourner 10 nuits dans la suite Havane Une très belle expérience hotel magnifique avec des animaux qui se promènent librement (paons chien chat perroquets iguanes.....) le personnel est serviable compétent la plage calme sable blanc eau turquoise Le bonheur
Ne pas perdre de temps à visiter cancun par contre pour les souvenirs faire un tour à playa del Carmen rue piétonne Je recommande cet établissement

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
MarinaRojas, E-Concierge / Coordinatrice des médias sociaux de Zoetry Paraiso de La Bonita, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2016

Bix a Bel fabienne d,
(Salutations dans langue Maya)

Nous vous remercié vos commentaires à propos de vos très belle expérience à Zoëtry Paraiso de la Bonita Riviera Maya. Il n’y a pas plus grande récompense pour un hôtelier que la reconnaissance directe de ces clients.

Nous serons enchantés de vous recevoir dans le futur prochain á pour vous offrir un nouvel séjour plein de l’expérience Endless Privileges®

Avis écrit le 20 janvier 2016

voila nous sommes rentrés il y a quelques heures de l'hôtel zoetry paraiso de la bonita au mexique et nous en sommes très ravis.

l'hôtel dans son ensemble est très sympathique, rien à dire qu'en a la propreté des chambres et l'entretien des extérieurs de l'hôtel ( Piscine, jardin, etc). Pour la météo nous avons pas eu de chance, 5 jours de pluies sur 10 jours de vacances, beaucoup de vent, seulement trois jours de soleil a profiter autour de la piscine alors que le mois de janvier est censé être le meilleur mois de l'année pour partir à cet endroit la donc nous étions un peu déçu mais l'hôtel n'y ai pour rien.

Le personnel était extrêmement gentil, très attentionnés, à nos soins, très aimable souriant disponible et ce, pour l'ensemble du personnel de cet hôtel. des gens formidables qui ont fait de notre voyage un moment très agréable.

La nourriture de cet hôtel été excellente le service était parfait .

si vous voulez vous reposer je vous recommande vivement cet hôtel, en revanche si vous êtes fêtard je ne vous le conseil pas. il n'y a pas de boite de nuit ni dans l'hôtel ni aux alentours. la journée c 'est très calme aussi.

pour résumé, très bonne nourriture, hôtel très calme, très propre, et le personnel fantastique du début à la fin.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
MarinaRojas, E-Concierge / Social Media Coordinator de Zoetry Paraiso de La Bonita, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2016

Bix a Bel yael v,
(Salutations dans Maya)

Merci d’avoir pris le temps de poster votre opinion sur TripAdvisor, il n’y a pas plus grande récompense pour un hôtelier que la reconnaissance directe de ces clients.

C’est dommage que votre séjour n’ai être pas totalement ensoleillé, mais il est bon à savoir que vous avais profitez votre séjour indépendamment de la météo.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un bonne séjour et que la propreté des chambres et l'entretien des extérieurs ainsi que le professionnalisme de notre personnel ont fait de votre voyage un moment très agréable.

Nous serons enchantés de vous recevoir dans le futur prochain á Zoëtry Paraiso de la Bonita pour vous offrir un nouvel séjour plein du soleil et de l’expérience Endless Privileges®

Avis écrit le 13 janvier 2016

Sans plagier les précédents commentaires, cet hotel dispose d une décoration soignée et raffinée.le,personnel est attentionné et prévenant.tout est fait pour exécuter vos moindres désirs . Pas de luxe ostentatoire, juste de la discrétion et de l'elegance.
Les alentours de L'hotel sont très bien entretenus et vous avez l'impression de vivre dans la nature. C est un endroit calme et romantique que je recommande aux couples.
La plage est est de sable blanc , mais la mer n'est malheureusement pas très engageante à cause des algues.
J ai testé le spa qui n'a effectivement rien d'extraordinaire dans sa décoration, mais le message était très bon.les prix sont effectivement élevés.
Le seul point que je n'ai pas apprécié était les trop nombreux perroquets en cage, dont les ailes avaient certainement été coupées et que l'ont mettait sur des perchoirs dans la journée pour amuser les clients de l'hotel. j'aurai préféré les voir en liberté totale.
Je ne connaissais pas les hotels zoetry. Ce fut une belle découverte.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
MarinaRojas, E-Concierge / Social Media Coordinator de Zoetry Paraiso de La Bonita, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2016

Bix a Bel FERDULL,
(Salutations dans Maya)

Merci d’avoir pris le temps de poster votre opinion sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et que notre décoration, endroit calme et romantique ainsi que le professionnalisme de notre personnel ont fait la différence.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l’hôtel Zoëtry Paraíso de la Bonita.