“Superbe”

ÉcoLeadersNiveau Or
antony
“Superbe”
Avis écrit le 20 août 2007

Nous avons séjourné au Paraiso la bonita début août 2007 pour 4 nuits, nous avons eu un temps de rêve et l'hôtel est sompteux. Très belle chambre vue mer avec grande terrasse. Mobilier de goût, belle et grande salle de bain. Plage de rêve et piscine très bien aménagée. Service attentif. Le petit déjeuner est un pur moment de bonheur. C'est calme, beau, bon... nous le conseillons et nous y retournerons !

• a aimé — l'aménagement interieur et exterieur
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Chicago, Illinois
Avis écrit le 31 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Oui, cela coûte cher. Mais nous ne regrettons pas. Le service était exceptionnel, la cuisine excellente. J'ai pu faire du yoga près de la mer tous les matins, ce n'est pas un endroit animé, je me sentais reposée et rajeunie, grâce surtout aux massages fantastiques qu'on m'a faits tous les jours. Il y avait des algues, pas de vagues, et la piscine est l'une des plus jolies que j'aie vues. La mer est plus belle vers Tulum, mais c'est assez loin. Les jardins sont impeccables et mon mari et moi sommes d'accord pour dire que nous avons pris le meilleur bain de notre vie. Nous retournerions avec grand plaisir là-bas.

San Francisco, Californie
Avis écrit le 30 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé là-bas trois jours et quatre nuits extraordinaires. Cet établissement a mis le doigt sur tous les détails subtils qui font qu'un très bon hôtel devient un excellent hôtel. Le service est parfait, et n'hésitez pas à consulter le concierge, qui est une mine d'or. Le cadre et l'édifice sont très beaux. Les chambres sont spacieuses et bien meublées.

Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 24 sur 175 à Cancún
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Zoetry Paraiso de La Bonita ?

Informations supplémentaires concernant Zoetry Paraiso de La Bonita

Établissement : Zoetry Paraiso de La Bonita
Adresse: Carretera Chetumal –Cancun Km 328 | Bahia Petempich, Puerto Morelos 77580, Mexique (Anciennement Zoetry Paraiso de la Bonita)
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°6 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
N°8 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
Fourchette de prix (par nuit): 428€ - 1 074€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Zoetry Paraiso de La Bonita 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Paraiso de La Bonita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zoetry Paraiso De La Bonita Riviera Maya All Inclusive
Paraiso De La Bonita Cancun