“Si le service est important pour vous c'est l'endroit qu'il vous faut” 5 5 étoiles
Avis sur Excellence Riviera Cancun

Excellence Riviera Cancun
Candiac, Canada
“Si le service est important pour vous c'est l'endroit qu'il vous faut”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous sommes allés à l'Excellence Cancun (Puerto Murales) pour notre voyage de noce, nous avons voyagés souvent dans des 5 étoiles mais celui-ci etait au-dela de nos attentes. Le services à la clientèle est incroyable, vous pensez à quelque chose et c'est là devant vous. Si vous désirez vous faire chouchouter et gâter c'est le meilleur endroit.

Nous tenons à remercier tout le personnel, nous avions pris le forfait dans la section Club excellence et les attentions constantes du personnel est exceptionnel, la question que nous avons le plus entendu a été "qu'est-ce qu'on peut faire pour vous ?".

Merci aux exceptionnels concièges du club excellence: Fabian, Carla et Rosalia, qui nous ont fait sentir comme des rois et reines durant 14 jours.

Le lobby du Club et son personnel encore une fois furent au petit soin pour nous.

Ce fut le plus beau voyage que nous ayons fait et nous gardons de merveilleux souvenirs de cet endroit. Nous le recommandons pour les même raison que celles inscrites sur les autres commentaires, piscine, spa, restaurants sans réservation, serviette de plage illimités,(sans dépôt), chambre spacieuse et très propre.
Champagne à volonté et mis à votre disposition, service au chambre 24/24, personnels souriants et avenants prêts à répondre a vos besoins.
Le seul bémol, serait la plage mais le service qui nous était offert sur place nous l'a fait vite oublier.

La marche est très haute pour les prochains voyages.
Nancy et Marcel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

lévis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons séjourné à L excellence de Riviera Maya du 30 juillet au 6 août et ce fut un très beau voyage l hôtel ,la bouffe ,le propreté , le room service tout est parfait un gros MERCI à Rosalia Maca pour son excellent service. Tous le personnel fait son maxium pour vous rendre le séjour des plus mémorables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Superbe hotel, chambre avec deux bain tourbillon et acces a la piscine. Accueil chaleureux sans attente avec champagne et chambre disponible immediatement. Tres bon restaurant sans reservation ! Sans hesitation #1! La psicine (riviere) et le spa a couper le souffle! Souper sur la plage. Tres bon vin sur les cartes! Endroit paisible!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Mapleton, Utah
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre première fois en formule tout compris.
Nous avons beaucoup regardé sur le net et l'Excellence nous a été recommandé par des amis qui y avaient séjourné en février. Nous ne buvons pas, donc n'étions pas sûrs de la qualité par rapport au prix que nous payerions.
Mais je dois dire que cela valait la peine.
La nourriture était exceptionnelle.
Nous avons manqué de restaurants avant que nous ayons manqué de soirées.
Nous avons bien prévu nos heures et n'avons eu à attendre pour une table qu'une seule fois pendant presque une heure.
La plage est super avec une belle promenade de trois mile aller-retour.
Il y a beaucoup de gens à regarder sur la plage.
Avec les ouragans récents à travers la région, nous voulions un complexe avec un bel aménagement paysager et une belle atmosphère tropicale luxuriante.
Celui-ci était parfait pour cela.
Les jardins sont magnifiques avec beaucoup de beaux palmiers.
Il y a plein de piscines pour se détendre ou allez à la piscine principale pour regarder les activités.
Un excellent dîner, une danse sous les étoiles et un beau spectacle chaque soir en ont fait une escapade très romantique avec ma femme.
Nous reviendrons.

Nord-du-Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Wow! Nous sommes revenus tellement rêveur de notre première expérience dans le Sud. Disons que nous avons mis la barre haute pour les prochains voyages. Site magnifique, propre et propice au repos et la détente. Il y a quand même ce bel esprit festif du Mexique qui planne. Si je peux vous donner un conseil, demander le Club Excellence. Plage privée, piscine privée, salon privé avec internet, entretien de la chambre plus plus (gâteaux en soirée, service pour préparer la chambre pour la nuit...). On sentait que nous étions traité comme des rois. Ceux qui n'étaient pas du Club Excellence n'avaient pas l'air moins bien servis mais nous n'avons jamais réservé notre petite hutte sur la plage peu importe l'heure pour nous qui avons passé une majorité de notre semaine sur la plage. Emmenez vos masques et tubas puisque sous les deux quais du site, il y a toutes sortes de poissons de toutes dimensions! On a eu beaucoup de plaisir à les regarder. Côté resto, oui il peut y avoir une légère attente mais dans le fond on est en vacance non? Nous avons dégustés toutes sortes de mets rafinés tels que du canard, agneau, mets orientaux, etc. Les mexicains sont tellement chaleureux et semblent tellement de bonne humeur en tout temps. Nous somme sortis de notre site pour faire une activité de catamaran et on a presque regretté tellement nous étions mieux sur notre site, disons que c'est le gros luxe. Nous avons dansé sous les étoiles accompagnés par une chanteuse! Soirées thématiques impressionnantes (décor dignent de film). La moyenne d'âge des voyageurs était surtout de plus de 40 mais nous en avons 30 et nous n'étions pas non plus les seuls. Pas de gang de party ou déplacés, c'était parfait. Le gros défaut est que notre semaine a passé trop vite!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Hotel de grande classe , service A-1 , à seulement 20 minutes de l'aéroport de Cancun en taxi , le personnel donne un service incomparable, ils sont attentionnés, souriants et efficaces. Très belle végétation, piscine sinueuse superbe offrant un secteur plus animé avec wet bar et musique et un autre secteur plus tranquille, très relaxant. Aucun soucis à se faire avec les serviettes, elles sont disponibles un peu partout sur le site . La plage est vaste avec un beau sable fin, la mer est bien sans être exceptionelle. Nous avons beaucoup apprécié l'excellent service sur la plage avec les cocktails faits tel que demandé et ce dans tous les autres bars de l'hôtel.Chambre à la fois luxueuse et acceuillante avec literie et matelas de qualité, immense douche. Salle de spectacle superbe et tellement confortable. Nous avons assisté à un seul spectacle, celui de Michael Jackson et sans être de grands fans nous avons beaucoup aimé. Les groupes " live" sont aussi divertissants. Le buffet est délicieux autant au déjeuner qu'au diner, rien n'y manque. Il y avait même du vrai sirop d'érable et des pains sansgluten, du jamais vu dans tout nos nombreux voyages. Pas besoin de réserver pour les retaurants à la carte, on nous donne un télé avertisseur lorsque notre table est prete.Par contre il y a un petit bémol, certains soir l'attente était un peu longue avant d'avoir notre table (1 heure). La nouriture y est toujours excellente et nous aurions aimé parfois des portions un peu plus généreuses. C'est le seul petit point à améliorer selon nous. Donc en conclusion, nous vous recommandons sans hésiter cet hôtel de grande qualité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Après avoir acheter mon voyage, je me suis empressée de lire vos commentaires. je crois que celà ne devrait pas existeer. J'ai passé une excellente semaine. Quoi dire que le seul problème a été de choisir ce que l' on voulait manger pour le souper. On est en vacance, c'est quoi attendre 30 minutes max...Calmer vous !! la chambre super propre(5000) au rez-chaussé.Si vs séjournez ds une hôtel au Québec, vs devez savoir que les chambres sont jamais prêtes avant 4hres. Prévoyez votre vol en concéquence... Ce que je déploie : ceux qui s'empresse de réserver leur chaise lorsqu'il y en a suffissament, et de garder un tapis flotteur comme si celà leur appartenait.. Clientèle plus âgés, excellente musique pour relaxer.. J'en ai vue des belles hotels, c'est pas gênant d'y retourner. Bravo 6* et tans pis pour les chialeux du Québec qui ne savent pas qui sont quand même chanceux de voyager...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 2 sur 26 à Puerto Morelos
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
4.5 5 étoiles 10 355 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
5.0 5 étoiles 5 135 avis

Vous connaissez Excellence Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excellence Riviera Cancun

Établissement : Excellence Riviera Cancun
Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°3 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Excellence Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top Secret
Top Secret Hotel