“excellence n'est pas juste dans le nom”

Excellence Riviera Cancun
Avis publié : 9 février 2012

j'ai été a cet hôtel la semaine passé et j'ai eu le meilleur service qui existe dans un établissement dans le sud. La nourriture était bonne, le ressort est très bien entretenu et les gens sont exceptionnellement gentil. je recommande a plusieurs ce tout inclus

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (13 022)

197203 avis sur 13 022

Avis publié : 30 janvier 2012

Nous sommes allez à ce Resort à me fiant beaucoup sur les commentaires du Trip Advisor et mon conjoint et moi nous avons été vraiment content de notre choix......C'est un endroit de toute beauté, pour commencer les chambres sont propres, l'air conditionné n'est pas trop bruyante et vous avez le service complet pour ce qui est des petites gateries.il ne manque rien pour le confort de salle de bains, vous avez meme la brosse à dent de fourni, pate à dent, rasoir, les robes de chambres, pantouffles et une corde à linge pour faire sècher votre costume de bains......8 restaurants à la carte.....mon préféré Isabelle, Indian, ainsi que le Lobster, de quoi vous régaler....Les piscines sont un peu froide, par contre il y a amplement de palapas pour tous.......Un endroit à se reposer....pas de boum boum qui joue toute la journée et qui tape sur les nerfs....vous avez gratuitement 3 spas avec un décor à vous faire rêver.......Les soins (massage et autres) sont trop cher.....aller plutot marcher sur la plage un peu plus loin à 5 minutes du resort il y a trois demoiselles qui vous font le meme traitement pour beaucoup moins cher.......Les spectacles sont correct surtout (Micheal Jackson et la soirée Disco les costumes sont très beau).........J'ai bien aimé le café CAPUCCINO ET CAFÉ LATE à comparé à bien des places c`était l'endroit Excellent pour en boire............J'aimerais etre encore la.......Un endroit à voir au moins une fois dans votre vie

Avis publié : 28 janvier 2012

J'ai séjournée au Excellence du 7 au 14 avril 2010 avec mon mari, mon frère et ma belle soeur.

Nous avons beaucoup voyagés et sommes en mesure de comparer l'excellence avec d'autres 5* et laissez moi vous dire que j'ai jamais vu un service aussi rapid et courtoi, les seveurs couraient literalement dans le resto pour avancé ma chaise ! mon frere a perdu sa carte de chambre et ils se sont excusé de l'inconvénient !

Les chambres sont belles et spacieuse,les piscine sont trés bien entretenues, le site est vraiment beau et propre. Les chaises de la piscine sont trés comfortables mais pas celles de la plage ( c'est mon seul point negatif ) vous trouverez des hamacs et des lits de plage un peu partout sur le site.
La clientèle est trés calme et discrète, pas de trouble fête ce qui était trés bien pour nous.

La nourritures ést absolument merveilleuse, ont s'amusaient a comparer avec des bon resto de montreal ! le vin est correct mais pas plus ( merlot ou cabernet sauvignon) vous pouvez apporter votre vin ( c'est ce qu'on a fait nous) il y a du trés bon mousseux mexican ''Dubois'' et toutes les digetifs internationnaux...

L'hotel est bien située a 30 min de l'aeroport de Cancun et 45 min de Playa del Carmen. De la plage vous pouvez marcher jusqu'a Puerto Morelos,petit village de pêcheur environs 30 min a pied.
La plage est trés belle mais rien pour la plongée en apnée.

Je recommande fortement cet hotel, et la formule v.i.p ne me semble pas nececaire.

nathalie

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2012

À l'Excellence nous sommes reçus comme des Rois. Un service respectueux et aux petites attentions pour tous les clients. La bouffe est diversifié et peut plaire à tous. Un service à la chambre 24/7. Qualités de la nourriture et des boissons est supérieure.De l'eau en bouteille est disponible partout sur le site.. Un merci particulier à Mme Rosalia Maca qui a rendu notre séjour au-dessus de nos attentes, son écoute et les solutions qu'elle nous a donné ont assuré un séjour de 2 semaines des plus agréables.. Merci Rosalia.....Muchas gracias para todos;))

Astuce pour la chambre : Sur ce site demandez et vous recevrez ...... Les chambres 700 sont un bon endroit centralisé..
Avis publié : 22 janvier 2012

Première expérience au Excellence Riviera Cancun et de loin le meilleur hôtel des 6 dernières vacances dans un tout inclus 5* sur la Riviera Maya et Playa del Carmen. Que ce soit les gérants des divers services, les serveurs, le personnel de l'entretien, les cusiniers etc. tous sont à votre disponibilité pour vous offrir un service hors du commun, dans le but de rendre votre séjour mémorable. Le personnel est attentionné dès notre arrivée et le service est impeccable tout au long du séjour et ce jusqu'à votre départ. L'hôtel est adroitement implanté et magnifiquement paysager ce permet de se sentir isolé malgré la grandeur du site. La clientèle en est une qui recherche la tranquilité et la quiétude, malgré qu'il y aura toujours quelques personnes qui seront plus bruyantes et déplacées que d'autres, mais il s'agissait d'une minorité (boissons gratuites aidantes..., il faut s'y attendre dans les tout-inclus). La nourriture est excellente et d'une très grande variété. La plage de sable fin est magnifique et permet de longues marches. La mer était très agitée lors de notre séjour, donc plus d'algues, mais la plage est très bien entretenue. Je n'hésiterais pas une seconde à y retourner !

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage beaucoup plus intéressante pour la vue des lieux, Bâtiment No.1 plus près des...
Avis publié : 4 janvier 2012

Comme j’ai déjà écris sur ce site, je voyage en famille de 3 à 5 fois annuel entre mi-novembre jusqu’à la fin avril de chaque année.

Nous choisissons toujours des forfaits tout inclus 5* étoiles familial ou adultes, au pire 4.5* étoiles….

Cependant il est vrai que selon la destination choisie que cette évaluation des * étoiles diffère beaucoup d’un pays à l’autre et même parfois dans le même pays.

C’est lorsque tu rencontres un vrai hôtel 5 * étoiles que tu réalises que les autres ne le sont pas, et ce même malgré ce qu’ils ont été évalués par les transporteurs et leurs publicités que les choix d’hôtels deviennent plus difficiles…

Il est aussi vrai que l’on doit se questionner entre une offre de vacances 5*étoiles tout inclus pour 1200$ comparativement à une autre offre 5*étoiles tout inclus pour 1800$...
C’est là que toute la différence se joue !

C’est pourquoi je dois ici vous parler de l’hôtel Excellence à Riviera Maya (18 ans +), quelques 500 chambres, la tranquilité recherchée !

Je (nous) y sommes allés une semaine l’année dernière pour la première fois en avril 2010.

Nous avons tellement adoré que nous y sommes retournés 1 semaine en mai 2011 et nous venons d’y retourner encore du 21 au 28 Novembre 2011

Comme nous aimons aller à différents endroits (Mexique,Antigua,Panama,autres) il est pour moi (nous) très difficile de ne pas commencer notre saison des voyages sans passer en premier à l’Excellence et terminer notre saison vers la fin avril, encore avec l’Excellence.

Une fois que tu y es allé, tout par la suite devient des comparables car tous ce que tu as connu et vécu ne se répète pas ailleurs…..Le mot le dit : EXCELLENCE !

Pour commencer, lorque tu arrives, on t’attend à l’extérieur avec serviettes chaudes, verre de champagne et le tout d’une gentillesse et aimablité sans précédent.

L’enregistrement se fait au ‘’main desk’’ pour celui qui a choisi une forfait ‘’régulier’’ et pour ceux qui ont choisi le forfait ‘’club’’ l’enregistrement se fait au salon destiné aux membres de cette section

Les chambres sont belles et grandes, les fleurs et champagne sont présentés sur la table du petit salon faisant partie de la chambre, les boissons préférées sont dans ta chambre et sont mise à jour quotidiennement ainsi que le petit frigidaire complétement rempli aussi chaque jour

Le service (ménage) de chambre est fait 2 fois par jour bien sûr et …..les restaurants sont tous à la carte et tous est succulents et délicieux, pour ne pas encore dire ‘’excellents’’ !

L’endoit est paisible et la plage d’un beau sable blanc farineux tombe sur une belle eau chaude bleue aqua

Sur la plage (section club) on place tes serviettes pour toi, on vient au cours de la journée de vaporiser de l’eau d’Évian accompagnée du serviette fraîche humidifiée à la menthe, quel bonheur !

Pendant que l’on se repose au soleil on vient réguilièrement nous offrir des cocktails et/ou des bouteilles d’eau ou autres, le tout toujours avec le sourire

Parlons ici de sourire : chaque jour, que ce soit de la part d’un jardiner comme tout autre employé, tout le personnel sans exception nous salue toujours avec le sourire

Et je dois souligner ici plusieurs personnes que l’on a rencontrer depuis le premier jour et qui font toute la différence lors de nos vacances, et ce à chaque visite :

Merci à Jordi (general manager) et Rosalia (guest service manager) pour votre accueil et service ainsi qu’à l’équipe fantastique dont Edgar (manager Toscana), Jose Lopez (waiter), Cezar (waiter), Christiam (chef),Ofelia (cooking), Hector (grill), Frank (waiter), Antonio (waiter),Ramon (waiter), Karime (waiter), Carla,Fabien,Gisele,(beach service), Amable,Moise (bar), Dari and Isole (Excellence Club)

Excellente !!

À bientôt !!!

Sylvain Monette

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2011

les vacances,c est se reposer,se retrouver après une année de travail,ne surtout pas s énerver pour des choses futiles.....et là,à l excellence,meme en cherchant bien,nous ne trouverons rien à redire.Nous y avons passé 2 semaines au mois d avril,je ne vais pas reprendre toute la très bonne description de "Jacques D",et nous y avons tout simplement passé de vraies vacances.Le personnel est au top,mais alors tout le personnel!toujours prèt à vous rendre service et rapidement,j ai rarement vu une efficacité aussi pointue.Les repas sont toujours avec une touche gastronomique dans les différents restaurants,nous adorions prendre notre petit déjeuner,au Lobster(le soir on y mange la langouste),style de très grande hutte(pour rester modeste),on nous y servait à table,différentes recettes de savoureuses omelettes,des assiettes de fruits et du très bon café,avec vue sur cette magnifique mer turquoise,rien de tel pour un réveil en douceur.Il y a des algues dans la mer,c est vrai,mais la plage est régulièrement nettoyée,et après,quand on aime la mer,on peut aussi la comprendre avec ses phénomènes naturels et les accepter.Le havre de paix,est la piscine autour du spa avec une musique zen qui passe en boucle,on se met sur un matelas en mousse(qu on ne reserve pas,y a pas de noms dessus,qu on attrape dans l eau quand quelqu un ne s en sert plus,la 1ère reaction des vacanciers est de les reserver sous son transat,à ma constatation et l ayant fait moi meme,mais on comprend très vite....les personnes n en n ayant plus utilité et vous voyant en chercher,vous les proposerons amicalement)et on se laisse aller dans le courant de la piscine,ou on se fait promener par son conjoint,dans mon cas c est plus souvent moi qui poussais,lol.Le clou des spectacles le soir,c est aussi ces serveurs qui passent avec leur chariot,vous proposant un mexican ou maya café,en transvasant les alcohols en flamme,d une carafe à une autre,toujours avec un de ces professionnalisme.Puerto Morelos est un endroit de calme,situé entre Playa del Carmen(pour le méga shoping) et Cancun(pour sa couleur de mer vraiment unique),donc libre à vous d aller visiter ces 2 villes sans passer trop de temps dans un taxi,à peine 40 km pour chacune.mot d ordre:EXCELLENTé!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
À 6,4 km
Grand Residences Riviera Cancun
Grand Residences Riviera Cancun
N° 1 sur 28 à Puerto Morelos
À 2,4 km
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 6 sur 28 à Puerto Morelos
Valentin Imperial Riviera Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
À 18,7 km
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
À 0,5 km
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 5 sur 28 à Puerto Morelos

Vous connaissez Excellence Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Excellence Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°2 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 287€ - 530€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excellence Riviera Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top Secret
Top Secret Hotel