Excellence Riviera Cancun
Acamaya Reef(Puerto Morelos)
  • Petit déjeuner inclus
Ocean Coral & Turquesa(Puerto Morelos)
  • Parking gratuit
Club Paraiso Maya(Puerto Morelos)
Voir l'hôtel
Hotel Arrecifes Suites(Puerto Morelos)
  • Parking gratuit
Hotel Ojo De Agua(Puerto Morelos)
  • Piscine
13 679 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2012

Un hôtel bien en général. Sauf le buffet du soir m'a manqué. Le manque de chaises et de palapas m'a un peu dérangé également. Vu la grosseur de l'hôtel et l'endroit ou nous habitions notre ménage était fait en fin d'après-midi et cela aussi m'a dérangé. Pour toutes ces raisons je ne retournerai pas à cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Nous avons séjournés mon mari et moi a ce merveilleux hotel et c'étais vraiment incroyable ,la nourriture est encore excellente,la chambre super,la plage est super belle avec du sable blanc la meilleur dans les alentours,et que dire du personnel toujours gentil et prêt a nous faire plaisirs,
Un merci particulier à Rosalia Maca pour son excellent service et qui a rendu notre séjour inoubliable.
Je vous le recommande si vous souhaiter passer des belles vacances tranquille a cette hotel de premier choix, services extra, restaurants super délicieux, beaucoup de choix de menu, personnelle super chaleureux.
Un merci spécial pour les bons services et avec un accueil formidable a César au restaurant Oregano et Mélissa excellente serveuse à la piscine Lazy river qui a toujours le sourire et Alonso au restaurant Basmati pour les bons services et sa gentillesse. Un gros merci a tout les autres employés dont nous oublions leur noms.
Nous allons revenir vous voir a coup sur......MERCI !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2012

j'ai été a cet hôtel la semaine passé et j'ai eu le meilleur service qui existe dans un établissement dans le sud. La nourriture était bonne, le ressort est très bien entretenu et les gens sont exceptionnellement gentil. je recommande a plusieurs ce tout inclus

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous sommes allez à ce Resort à me fiant beaucoup sur les commentaires du Trip Advisor et mon conjoint et moi nous avons été vraiment content de notre choix......C'est un endroit de toute beauté, pour commencer les chambres sont propres, l'air conditionné n'est pas trop bruyante et vous avez le service complet pour ce qui est des petites gateries.il ne manque rien pour le confort de salle de bains, vous avez meme la brosse à dent de fourni, pate à dent, rasoir, les robes de chambres, pantouffles et une corde à linge pour faire sècher votre costume de bains......8 restaurants à la carte.....mon préféré Isabelle, Indian, ainsi que le Lobster, de quoi vous régaler....Les piscines sont un peu froide, par contre il y a amplement de palapas pour tous.......Un endroit à se reposer....pas de boum boum qui joue toute la journée et qui tape sur les nerfs....vous avez gratuitement 3 spas avec un décor à vous faire rêver.......Les soins (massage et autres) sont trop cher.....aller plutot marcher sur la plage un peu plus loin à 5 minutes du resort il y a trois demoiselles qui vous font le meme traitement pour beaucoup moins cher.......Les spectacles sont correct surtout (Micheal Jackson et la soirée Disco les costumes sont très beau).........J'ai bien aimé le café CAPUCCINO ET CAFÉ LATE à comparé à bien des places c`était l'endroit Excellent pour en boire............J'aimerais etre encore la.......Un endroit à voir au moins une fois dans votre vie

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2012

J'ai séjournée au Excellence du 7 au 14 avril 2010 avec mon mari, mon frère et ma belle soeur.

Nous avons beaucoup voyagés et sommes en mesure de comparer l'excellence avec d'autres 5* et laissez moi vous dire que j'ai jamais vu un service aussi rapid et courtoi, les seveurs couraient literalement dans le resto pour avancé ma chaise ! mon frere a perdu sa carte de chambre et ils se sont excusé de l'inconvénient !

Les chambres sont belles et spacieuse,les piscine sont trés bien entretenues, le site est vraiment beau et propre. Les chaises de la piscine sont trés comfortables mais pas celles de la plage ( c'est mon seul point negatif ) vous trouverez des hamacs et des lits de plage un peu partout sur le site.
La clientèle est trés calme et discrète, pas de trouble fête ce qui était trés bien pour nous.

La nourritures ést absolument merveilleuse, ont s'amusaient a comparer avec des bon resto de montreal ! le vin est correct mais pas plus ( merlot ou cabernet sauvignon) vous pouvez apporter votre vin ( c'est ce qu'on a fait nous) il y a du trés bon mousseux mexican ''Dubois'' et toutes les digetifs internationnaux...

L'hotel est bien située a 30 min de l'aeroport de Cancun et 45 min de Playa del Carmen. De la plage vous pouvez marcher jusqu'a Puerto Morelos,petit village de pêcheur environs 30 min a pied.
La plage est trés belle mais rien pour la plongée en apnée.

Je recommande fortement cet hotel, et la formule v.i.p ne me semble pas nececaire.

nathalie

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis