“GARE AUX PUNAISES !!!”

Excellence Riviera Cancun
Avis publié : 18 mai 2012

Arrivée laborieuse: car chambre disponible à 16h40 seulement alors que promise à 15h00. Donc un après-midi perdu, puisque la réception affirmait qu'elle serait prête à tous les 10 minutes.
Gare aussi aux punaises de lit, car au moins 10 personnes de notre groupe de 29 a été incommodées lors de notre séjour, dont moi (visite médicale nécessaire au retour) et un autre plus sévèrement.
BRAVO toutefois pour la propreté du site, les chambres, la variété des restos, le choix des menus et la bonne bouffe.
C'était presque l'Excellence !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (12 819)

Avis publié : 1 mai 2012 par mobile

Nous avons passe deux semaines formidables à ce complex. Nous étions quatre et si nous résumons nos vacances
Merveilleux,fantastique et si vous voulez le meilleur rapport qualité prix et avoir un service haut de gamme n'hésitez pas.
Nous voyageons beaucoup et nous retournerons à cet endroit car c'est plus qu'une valeur sûre.Le personnel est super attentif à nos demandes .l'endroit est impeccable , les restos , la piscine, les bars ,les spectacles et les dîners à thèmes formidables.
Un gros merci à tous et spécialement à Rosalía Maca pour son attention particulière
André F , joliette

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 29 avril 2012

pour commencer je peux vous dire que l'hotel est tres beau et que la nourriture est tres bonne..mais pour moi et ma conjointe ca n,a pas été des vacances du tout.....
le premier jour de notre arrivé nous avons été drogué.....je n'ai plus de souvenir de ma premiere soiree en entier (de 5h pm jusqua 5 am le lendemain) et ma conjointe n'a plus de souvenir de cette meme soiree ...nous ne somme pas a notre premier voyage et nous connaissons les effets de l'alcool...laissez moi vous dire que ce que nous avons vecu n'avait rien a avoir avec les effets de l'alcool...j'ai fait quelques verifications et nous ne sommes pas les premiers a vivre ce genre de chose au mexique...je ne retournerai plus au mexique ...et ne conseille a personne d'aller a cet hotel ...

Avis publié : 26 avril 2012

Nous arrivons d'un séjour de 2 semaines. Je peux vous dire que l'hôtel est tout simplement magnifique et que tout le personnel est d'une gentillesse extraordinaire. Nous avons bien mangés dans tous les restaurants ( mais le restaurant français chez Isabelle) et vraiment très bon et que dire du service sur la plage (excellence club) , les filles Carla et Elmy (les concierges) sont extras elle sont toujours prêtent à rendre services et viennent voir régulièrement si tout va bien et à ce qu'on manquent de rien. Le service de boissons sur la plage avec Moïse était toujours fait dans la joie et en chanson. Bravo à toute l'équipe de l'excellence Riviera Cancun.

Avis publié : 24 avril 2012

Le 11 mars 2012 nous avons séjourné une semaine à ce Resorts. Ce séjour était notre troisième voyage à ce même resorts depuis avril 2010. Nous avions réservé une suite swimup avec le Club Excellence. Étant donné que ce voyage correspondait avec mon anniversaire (60 ans), Daddy nous a donné un surclassement, soit une suite honey mooner. Une vrai suite de rêve. Le site Club Excellence est très tranquille et chaleureux. Que dire du personnel qui se dévoue sans compter. Un merci spécial à Isole et Daddy du Club Excellence de même qu'à Bibiana. Comme mon épouse et moi aimons la tranquillité, le confort et les bonnes tables, de même que les hôtels sans enfants, ce club sera de nouveau à notre agenda l'an prochain pour 2 semaines.
A recommander sur toute la ligne.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Notre voyage était du 2 au 9 avril dernier. Nous avons adoré que l'hôtel soit pour adultes. Nous adorons les enfants mais sur la page et autour de la piscine, leur plaisir se fait entendre et nous avions sérieusement besoin de repos.

Ceci dit, l'hôtel est magnifique. Pas de bracelet. Nous étions dans la section "club excellence" et ça valait la peine. La petite plage privée comportait toujours des palapas ou des lits de libres. Le personnel est très attentionné et a de la classe. Ils vont tout faire pour vous aider. Les restaurants sont bien mais un bon chef pâtissier serait nécessaire. Nous avions parfois l'impression de manger ses desserts provenant de l'épicerie du coin. J'ai moins aimé le Lobstrer House et Spice. Les meilleurs : 1-Basmati 2-Origano (délicieuse pizza) 3-Chez Isabelle 4-Agave...

Ils nous ont rempli le petit frigo sans arrêt. C'était le grand luxe et le repos total.

Deux petites suggestions aux responsables de l'hôtel :
1- Augmentez légèrement le salaire de votre personnel et refilez-nous la facture s'il le faut mais obligez-les à refuser tout pourboire pour nous éviter de trainer des 1$ partout et pire, d'être "oublié" si on a le malheur de ne pas payer autant que l'américain à côté...
2- Pour les chambres swim-up, il faudrait un système de lecteur de carte sur notre terrasse personnelle sinon, on doit garder la porte entreouverte (la climatisation s'en va au diable) ou tout fermer (on est alors "embarrés" dehors) et devoir revenir par le corridor à chaque petite envie d'un coca, d'une serviette ou d'aller au toilettes...

Un commentaire : le service au chambre est un peu long. 30 minutes pour recevoir un coca-light...

Avis publié : 12 avril 2012

du 29mars au 5 avril 2012premier voyage depuis 2 ans et sans nos 3 enfants.... ce fût excellent pour relaxer au soleil sur tous les points de vus, le site enchanteur, la chambre parfaite très propre plus son bain tourbillon l'extase, côté bar, je vous recommande les cocktails du jour pour en découvrir plein et toujours servit avec le sourire sinon vous aurez le choix dans tout le site pour les découvrir chacun et trouver le distributeur de crème glacé molle, un must!!, côté plage sable hyper fin, blanc, un délice pour les pieds, celle-ci est assez large et longue pour de belle promenade y découvrir pélican, frégate et cormoran sinon de large transats double vous attendes face au large et sa bise toujours la bienvenue l'eau est bonne, les fonds sous-marins parcontre laisse à désirer dans les zones surveillées. mais les piscines et la rivière géniale 45minutes de promenade à flotter sur ventre ou dos sur des matelas à dispositions. côté resto, 9 choix très bon, un plus pour le basmati et l'agave , déjeuner superbes au niveau des choix et services,
maintenant un peu de sport quand même, ne passez pas à côté des cours de tennis le matin avec ALFONSO, un semaine qui en vaut bien plus, super prof puis volley de plage, le soir ne passer pas à côté du tour de ville en bicyclette avec RUIS pour voir puerto morello et son marché à souvenir plus fourni et meilleur marché que l'hôtel.
bon séjour à tous sinus pouvions nous y retournerions demain!!!

Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
À 6,4 km
Grand Residences Riviera Cancun
Grand Residences Riviera Cancun
N° 1 sur 28 à Puerto Morelos
À 2,4 km
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 5 sur 28 à Puerto Morelos
Valentin Imperial Riviera Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
À 18,7 km
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
À 0,5 km
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 6 sur 28 à Puerto Morelos

Vous connaissez Excellence Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Excellence Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°2 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 301€ - 640€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excellence Riviera Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top Secret
Top Secret Hotel