Excellence Riviera Cancun
337 $US
399 $US
271 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ocean Coral & Turquesa(Puerto Morelos)
308 $US
231 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Now Jade Riviera Cancun(Puerto Morelos)
342 $US
398 $US
813 $US
459 $US
  • Parking gratuit
Grand Residences Riviera Cancun(Puerto Morelos)
489 $US
302 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
13 695 résultats
AffinerToutes les langues
194199 avis sur 13 695
Avis publié : 4 février 2013

Cette hotel n'est pas un vrai 5 étoiles. La nourriture à la carte est ordinaire ( si vous êtes habitué à de bon restaurant vous allez remarquer). Le service au bar et autour de la piscine c'est long. Interdit de réserver des lits et des chaises autour de la piscine..alors levez vous de bonne heure!!(même en vacance) sinon vous n'aurez plus de chaise car il en manque. Les matelats sont dur, nous avons demandé un autre matelas...et notre chambre était situé près d'une rue, alors on entendait les autos et autobus... Très décevant . Pour quelqu'un qui veut du vrai luxe et excellente nourriture, cette hotel n'est pas a conseiller ... Dont deserve the name excellence...

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 23 janvier 2013

Pour notre 25 anniversaire de mariage, c'était merveilleux! Nous avons été traité aux petits oignons. Notre chambre était superbe et propre. Tout le personnel est remarquable... Ils vont tout faire pour vous satisfaire. La bouffe est miam miam... Les spectacles et les activités sont variés à chaque jour à l'hôtel. C'était absolument mémorable!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Super hôtel! Tout était parfait, autant sur le plan gastronomique que sur la propreté et surtout sur la gentillesse et le dévouement du personnel. Nous voulions souligner l'excellent travail de Sal vador au bar Allegria et de Jorge aux crêpes et à la pizza, merci à vous! Nous conseillons cette hôtel fortement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous arrivons de vacances de deux semaines magiques. Nous étions en formule Club et nous vous le recommandons très fortement. L’accueil par Karen et Mariana au lobby privé est excellente.
Les restaurants sont remarquables. Jean-Luc le gérant des resto s’assure que nous sommes servis de façon exemplaire. Le Club excellence nous a offert le meilleur des services et les meilleurs d'attention du déjeuner au coucher en passant par la plage et la piscine. A la piscine du Club excellence ne pas hésiter de demander à Kevin d'installer vos serviettes et coussins sur lit ou chaise, comme vous le désirez. Moise le bar man est d'un dévouement exemplaire. Bref des vacances inoubliables.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Je reviens tout juste d'une semaine au Excellence Riviera Cancun!
Le service est excellent. Si vous voulez quelque chose de particulier, ils vont faire tout ce qui est possible pour vous satifaire. Exemple: lors de la soirée buffet mexicain j'ai été déçue de voir qu'il n'y avait pas de churros dans la section dessert...et bien le chef est parti au restaurant L'Agave pour m'en cuisiner! Wow!
Le personnel est toujours souriant, amical, courtois. Tout les employés du resto le Basmati sont venu nous chanter une chanson vu que c'était notre dernier souper!
L'hôtel déborde d'activitées. Tir à l'arc, fusil à plomb, billard, ping pong, tour de bicyclette à Puerto Morelos, démontration culinaire etc...
J'ai essayé le resto français, italien, indien et asiatique. Mon préféré le français pour leur filet mignon! L'indien suit de près par le choix des mets et l'authenticité + le super service bien sûr!
Le buffet sur la plage chaque midi est très bon aussi.
Les drinks servis vont être aussi fort que vous désirer ;)
Le vin maison je l'ai trouvé bien correct.
La plage est vraiment belle, beau sable blanc et fin. Par contre beaucoup d'algues, ils font ce qu'ils peuvent pour ramasser le tout avec un tracteur.
La mer...humm je savais qu'il y avait des algues donc je peux pas chialer là dessus! Il y a des poissons qui viennent se frotter à nous...

Mon gros bémol la chambre...Elle est très jolie et grande mais c'est épouvantable comment elle était humide! Je veux dire que la climatisation même au maximum ne suffisait pas. On se couchait le soir dans des draps trempes. Beurk! Jamais nos maillots de bain n'on séchés soit à l'intérieur soit sur le balcon. Le frigo était chaud au lieu d'être froid. J'ai appellé quelqu'un pour qu'il vienne le réparer. Il n'a pas pu rien faire, il disait qu'il fonctionnait au maximum! haha! une bière chaude non merci ;) donc on allait en chercher au bar!
La cafetière ne foncionnait pas non plus, ça pris 2 appels pour que quelqu'un vienne la changer.
On a perdu l'électricité 2 fois. Un breaker avait sauté plus une panne générale sur tout le resort.
Si j'y retourne c'est surtout pour l'excellent personnel et la bouffe!
Mention spéciale à German (barman au Martini bar) toujour de bonne humeur!
Et aussi à Oscar et son frère Louis et Paola au resto le Basmati pour leur bel acceuil, nos échanges sur l'apprentissage français/espagnol! Je m'ennuis de vous :(
Alberto et Guillermo au resto Chez Isabelle, service digne des grands restaurants!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple