“Excellence... Un 5 étoiles à son meilleur!!!!!!!!”

Excellence Riviera Cancun
Québec
“Excellence... Un 5 étoiles à son meilleur!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Une des hôtels les plus luxueuse jamais vue!! De retour d une semaine parfaite à l Excellence du 18 février au 25 février 2013. Premièrement , le club excellence à prendre sans faute!!! Chambre de luxe avec une vue sur la mer à couper le souffle!!! Tourbillon sur le balcon petit soffa table et 2 chaises. Du champagne et des fruits nous attendais avec mot de bienvenue à notre attention. Bouteilles de spiritueux vin bières( Bud,Bud light,Coronita,Corona light) liqueures coke orangade jus d orange et de l eau à profusion et biensur du soda. Chips, m&m, oréo, arachides.... Je capotte!!!!! Produits de bain de luxe , une méga douche, des serviettes en quantitées , débarbouillettes(4) tout les jours! Robe de chambre pantouffles sac de plage ! Préparation pour la nuit avec le planing de la journée et la température du lendemain! Tout les soirs nous avions des petites bouchées sucrées qui nous attendaient . Wow wow et rewow!!!!!!!! Resto à la carte tout les soirs ( car il n y a pas de buffet le soir) magnifique!!:) aucune réservation requise. La bouf est tout simplement incroyable. Déjeuner diner souper tout était super. Et le service du Club Excellence... Incroyable nous sommes traités comme des Roi. Quoi dire des Drink...... À en faire exploser nos papilles!!!! Les meilleures Martini assortis de notre vie! Tout était parfait et nous y retournerons probablement l an prochain! Nous vous recommandons très fortement cette hôtel! En Club Excellence biensur pour vivre tout ce beau luxe!!! Le concierge de la piscine vous offre même d aller installer vos serviettes. ( aucune carte pour vos serviettes). Vacance en amoureux des plus inspirante...... PS Room service 24hrs......à essayer sans faute! Les Nachos sont tout simplement délectable avec une petite Corinita en fin de soirée à contempler la piscine et à écouter le bruit des vagues!

ste-thérèse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Nous voulions une belle place pour la St-Valentin, nous avons trouvé un endroit fantastique. Nous avons pris le club excellence. Pas décu. Très belle chambre,au bord la mer, avec belle vue.Service privé pour le club excellence. Service au chambre super, matin et soir ( pour le soir, petite bouichée avec lit préparé). Boisson dans la chambre. Les restos merveilleux, à ne pas manqué le soir le lobster house avec langouste, et le resto francais Isabelle. Pour déjeuner le buffet est très bien et pour diner 3 à 4 resto en plus du snack asu bord de l'eau Plusieurs bars au bord de l'eau, dont un pour le club excellence. De la musique un peu partout.Très belle plage, sable très fin, très agréable. Plage privé pour le club excellence ( chaise et lit ). Un peu d'algue genre gazon, mais pas désagréable.Le site est très propre et les gens qui y travaillent sont très gentils avec le sourire. Aussi champagne en rentrant, au bar et tout le temps. Cela pour l'hotel au complet. Pour le club excellence dans le salon privé, petite bouchée, tapas, café alcoolisé, boisson internationnalle. Nous avons fait la sortie à Ek-Balam, super. Sortie en bicycle à Puerto Morelos pour acheté, moins cher qu'à Cancun et Playa del Carmen. Pour finir, un endroit super à essayé, vous ne serai pas décu.

Évreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé une semaine à l'excellence fin janvier / début février et nous sommes absolument ravis. Les chambres sont agréables, le personnel en grand nombre est vraiment au petit soin. Les restaurants proposent des repas de qualité. Tout au long de la journée il y a des musiciens. Cela commence dès le petit déjeuner ou discrètement on peut entendre de la guitare, harpe ......., ou lors d'une soirée à thème ou même pour une animation degustation et confection de la Marguerita. Les différents bars servent d'excellents cocktails avec ou sans alcool. L'ambiance est très agréable. La plage est nettoyée régulièrement et l'ensemble hotelier est très propre.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Cette hotel n'est pas un vrai 5 étoiles. La nourriture à la carte est ordinaire ( si vous êtes habitué à de bon restaurant vous allez remarquer). Le service au bar et autour de la piscine c'est long. Interdit de réserver des lits et des chaises autour de la piscine..alors levez vous de bonne heure!!(même en vacance) sinon vous n'aurez plus de chaise car il en manque. Les matelats sont dur, nous avons demandé un autre matelas...et notre chambre était situé près d'une rue, alors on entendait les autos et autobus... Très décevant . Pour quelqu'un qui veut du vrai luxe et excellente nourriture, cette hotel n'est pas a conseiller ... Dont deserve the name excellence...

• Séjour du janvier 2013
Carleton-sur-Mer, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Pour notre 25 anniversaire de mariage, c'était merveilleux! Nous avons été traité aux petits oignons. Notre chambre était superbe et propre. Tout le personnel est remarquable... Ils vont tout faire pour vous satisfaire. La bouffe est miam miam... Les spectacles et les activités sont variés à chaque jour à l'hôtel. C'était absolument mémorable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Super hôtel! Tout était parfait, autant sur le plan gastronomique que sur la propreté et surtout sur la gentillesse et le dévouement du personnel. Nous voulions souligner l'excellent travail de Sal vador au bar Allegria et de Jorge aux crêpes et à la pizza, merci à vous! Nous conseillons cette hôtel fortement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous arrivons de vacances de deux semaines magiques. Nous étions en formule Club et nous vous le recommandons très fortement. L’accueil par Karen et Mariana au lobby privé est excellente.
Les restaurants sont remarquables. Jean-Luc le gérant des resto s’assure que nous sommes servis de façon exemplaire. Le Club excellence nous a offert le meilleur des services et les meilleurs d'attention du déjeuner au coucher en passant par la plage et la piscine. A la piscine du Club excellence ne pas hésiter de demander à Kevin d'installer vos serviettes et coussins sur lit ou chaise, comme vous le désirez. Moise le bar man est d'un dévouement exemplaire. Bref des vacances inoubliables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Grand Residences Riviera Cancun
Grand Residences Riviera Cancun
N° 1 sur 26 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 10 077 avis
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
4.5 sur 5 bulles 11 447 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
4.5 sur 5 bulles 11 393 avis
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
5.0 sur 5 bulles 5 638 avis
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 10 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 5 690 avis

Vous connaissez Excellence Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Excellence Riviera Cancun

Établissement : Excellence Riviera Cancun
Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°2 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excellence Riviera Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, Agoda, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top Secret
Top Secret Hotel