“Excellent choix”

Excellence Riviera Cancun
Québec
“Excellent choix”
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous arrivons d'un séjour d'une semaine a cet hôtel.(mars 2013).
Le site est superbe et d'une propreté impeccable. Les chambres sont grandes; le lit est confortable; le mini bar est bien garni (vin rouge et blanc, alcool, boissons gazeuses, eau, bière) et il est rempli tous les jours. Wi-fi partout sur le site.
La plage est en sable fin, assez large, et nettoyée quotidiennement. Il y a suffisamment de chaise longue pour tous peu importe le moment de la journée mais si vous voulez être a l'ombre sous un palapa il faudra réserver sa place avant 7h30 du matin. Même chose pour la piscine ou les meilleures places sont réservées très tôt le matin. Pas besoin de cartes pour les serviettes. Ces dernières sont disponibles en grande quantité a la plage et aux piscines et on peut les changer a volonté
La nourriture est excellente. Buffet standard le matin avec plusieurs choix. Le midi, nous sommes allés au buffet. Belle variété d'aliments (poisson, porc, poulet, boeuf, sushi, pâtes salades etc...). Bon choix de desserts servis individuellement en verrine. Le soir il n'y a pas de buffet. Ce sont seulement des restaurants a la carte (il y en a 8 sur le site). Ceux-ci sont accessibles sans réservation. Nous les avons tous appréciés mais particulièrement le français et l'italien. Le japonais et le "sea food" sont aussi très bien. La nourriture y est excellente, bien présentée et le service est rapide.
L'animation de jour est discrète. Le soir les spectacles sont bons si je compare a ce que j'ai déjà vu ailleurs dans d'autres hôtels.
Le personnel est souriant et prêt a nous aider en tout temps.
Bref, cet hôtel mérite amplement ses 5 étoiles et il est assure que nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Orford, Canada
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous sommes un couple dans la mi-vingtaine et avons séjourné au Excellence Riviera Cancun du 7 au 14 février 2013.Tout était absolument parfait! Les restaurants sont excellents (en particulier le restaurant indien = basmati et le Français = Isabelle). Le site est extrêmement bien entretenu et tranquille. Les employés sont très sympathiques et toujours souriants. Nous avions une chambre dans le building 3 vue sur la piscine et spa. Si vous en avez l'occasion ; payez vous un massage suivi d'une scéance d'hydrothérapie au spa, c'est extraordinaire !
Seul petit bémol ; les lits sont un peu dur à notre avis.

Nous y retournerons dès que possible !
PS : ça vaut la peine de payer un peu plus pour ce site merveilleux !

Astuce pour la chambre : building 3 (avions chambre 3301) très tranquille et vue (de loin) de l'océan.
shannon,quebec
Avis écrit le 17 mars 2013

nous sommes alles a cette hotel du 20 fevrier au 6 mars 2013.Nous avons adores .

la reception,tres bien recu par luis le meilleur des bells boy.tout le monde doit savoir que les chambres sont pretes a 3.00 hrs.nous avons eu droit au bon vin mousseux .

la chambre et tres belle et tres spacieuse avec son jaccuzzi ...merveilleux.le lit super confortable nous etions dans le bloc 2.

tous les restaurants sont excellents,et le service aussi.ce n,est pas long qu,il t,appelle par ton nom.bien sur, nous avons nos preferes mais ils sont si nombreux. merci a alberto ,rigoberto marcel paulina gabriella enrique melissa jessica et tous les autres mais specialement mariana montes.

Nous avons aime tous les spectacles c,etait divertissant et l,on est si bien assis au theatre et encore une fois si bien servi.

la plage est tres belle avec du beau sable. la mer est belle aussi mais parfois il y a des algues mais si pire je suis difficile pour la baignades et je me suis baignee a tous les jours.les piscines sont tres agreables pas froides et c,est la tranquilite des rivieres lentes.pour ceux qui veulent faire du snorking ce n,est pas le bon endroit sauf si tu vas plus loin.

le site est tres beau vos photos seront reussies.

nous serons de nouveau a ce site pour 2014.ce sera la premiere fois que nous allons a la meme hotel et nous voyageons toujours a la riviera maya depuis 5 ans

un voyage que nous n,oublierons pas encore une fois mais notre 1 choix.

gatineau
Avis écrit le 17 mars 2013

Et bien oui, nous avons déjà réservé pour Noël et le Jour de l'An.

Nous n'aurions jamais cru possible que le service soit encore meilleur, mais il l'a été. Nous avons voyagé du 9 au 23 février 2013.

Nous avons cette fois bénéficié des services du Club Excellence. Nous pensions que le coût n'en valait pas la peine jusqu'à ce que nous y soyons. Il nous a fallu quelques jours avant d'être convaincus de toujours retourner dans cette section. En fait, ce qui nous a décidé c'est la tranquilité. Lorsque nous allions dans la section régulière, les américains ivres et bruyants nous faisaient rapidement retourner dans la section club. Voici les avantages: TRANQUILITÉ, piscine chauffée, nul besoin de se lever tôt car il y a toujours de la place à la piscine et à la plage, le bar est à l'extérieur de la piscine donc pas besoin de se mouiller, le service offert par Moises (bartender) et Mariana (serveuse), les lits baldaquins très confortables, la musique lounge au bar, le café au Club le matin (on allait boire notre cappucino à la plage sur notre lit), le club offre des encas durant toute la journée, le 4 à 6 chocolat au club (tout était au chocolat), le digestif dans le club parfois seuls avec le bartender-hyper tranquille, la situation de la chambre et l'alcool de meilleure qualité (Grey Goose dans les cosmos). Le seul bémol était que les concierges de la piscine (Kevin, Saul et Elmy) ne faisaient absolument pas leur travail. Ils ne vérifiaient pas si les gens étaient vraiment dans cette section comme ils étaient censés le faire quotidiennement, ils ne placaient pas les serviettes sur les chaises, ils passaient des ameuses-gueules seulement une fois par jour sans ustensiles pour les manger... ils étaient trop occupés à jaser. Ils ont commencé à faire leur travail correctement les 2 derniers jours de notre voyage...

Nous avons encore utilisé Cancun Transfers pour le transport de l'aéroport à l'hôtel (40$ aller et 70$ aller-retour) et tout s'est encore très bien déroulé.

Vous pouvez lire mes 2 autres commentaires précédents pour d'autres détails.

Il y a une autre piscine chauffée à part celle du club et c'est celle avec la rampe pour handicapés. Parcontre, si vous voulez des chaises vous devrez vous lever avant 7h30 le matin car après les chaises sont pas mal toutes occupées.

La mer était très agitée certainement à cause du vent, nous nous y sommes baignés seulement une fois en deux semaines, surtout avec une piscine chauffée.

Nous avons seulement soupé à nos quatre restos préférés, soit Basmati (poulet au beurre), Toscana (Italien-osso bucco et pâtes à la carbonara), Isabelle (boeuf, chevreuil, le poulet était ordinaire) et le Spice (pad thai et riz au poulet). Encore une fois, le service partout était extraordinaire. Vous avez également accès au Lobster house, Agave (mexicain), Grill. Pour le lunch, vous avez le choix entre le buffet, le grill et la pizzeria. Ils font également un lunch spécial sur la plage à tous les jours, dont un rock and burger avec live music, une journée de tacos qui était succulente et plusieurs autres.

Ils ont organisés des soirées thématiques: pour la St-Valentin (soirée très réussie avec un harpiste et une band par la suite super agréable), soirée Mexicaine, Beach Party et le Manager's cocktail.

Un conseil: éviter d'y aller durant une des fêtes américaine. Il y avait beaucoup d'américains très bruyant et très ivres à la piscine principale. Nous avons réalisé qu'il ont accès au Mexique en très peu d'heures d'avion et ils viennent donc pour 3 ou 4 jours pour un all you can drink et all you can eat.

Nous tenons à remercier très sincèrement monsieur Jean-François Girault (General Manager, parle très bien français), Mariana Montes (Guest Manager) et Angel (Responsable de tous les restos) pour toutes les attentions à notre égard. Ensuite, les employés suivants: au Barcelona: Ramon, Enrique, Antonio, Gustavo, Gabriella, Paulina et Armando (capitaine); au Toscona: Santiago (capitaine), Adela, Henry et Jesus; au Basmati: Oscar, Saju (chef) et Jean-Luc (capitaine qui parle français); au Martini Bar: Oscar, Luis, Juan, Jorge, Christian et Jessica, et finalement au Cielo bar (bar de la piscine du club): Moises et Mariana qui nous ont tellement fait apprécié d'avoir pris le club. Merci à tous pour votre chaleureux accueil et excellent service.

Nul besoin de vous dire encore une fois que cet hôtel est notre préféré, car nous y retournerons pour une 4e fois en 17 mois. Il n'y a pas d'hôtel parfait, mais pour nous celui-ci s'y rapproche.

Québec
Avis écrit le 27 février 2013

Une des hôtels les plus luxueuse jamais vue!! De retour d une semaine parfaite à l Excellence du 18 février au 25 février 2013. Premièrement , le club excellence à prendre sans faute!!! Chambre de luxe avec une vue sur la mer à couper le souffle!!! Tourbillon sur le balcon petit soffa table et 2 chaises. Du champagne et des fruits nous attendais avec mot de bienvenue à notre attention. Bouteilles de spiritueux vin bières( Bud,Bud light,Coronita,Corona light) liqueures coke orangade jus d orange et de l eau à profusion et biensur du soda. Chips, m&m, oréo, arachides.... Je capotte!!!!! Produits de bain de luxe , une méga douche, des serviettes en quantitées , débarbouillettes(4) tout les jours! Robe de chambre pantouffles sac de plage ! Préparation pour la nuit avec le planing de la journée et la température du lendemain! Tout les soirs nous avions des petites bouchées sucrées qui nous attendaient . Wow wow et rewow!!!!!!!! Resto à la carte tout les soirs ( car il n y a pas de buffet le soir) magnifique!!:) aucune réservation requise. La bouf est tout simplement incroyable. Déjeuner diner souper tout était super. Et le service du Club Excellence... Incroyable nous sommes traités comme des Roi. Quoi dire des Drink...... À en faire exploser nos papilles!!!! Les meilleures Martini assortis de notre vie! Tout était parfait et nous y retournerons probablement l an prochain! Nous vous recommandons très fortement cette hôtel! En Club Excellence biensur pour vivre tout ce beau luxe!!! Le concierge de la piscine vous offre même d aller installer vos serviettes. ( aucune carte pour vos serviettes). Vacance en amoureux des plus inspirante...... PS Room service 24hrs......à essayer sans faute! Les Nachos sont tout simplement délectable avec une petite Corinita en fin de soirée à contempler la piscine et à écouter le bruit des vagues!

ste-thérèse
Avis écrit le 22 février 2013

Nous voulions une belle place pour la St-Valentin, nous avons trouvé un endroit fantastique. Nous avons pris le club excellence. Pas décu. Très belle chambre,au bord la mer, avec belle vue.Service privé pour le club excellence. Service au chambre super, matin et soir ( pour le soir, petite bouichée avec lit préparé). Boisson dans la chambre. Les restos merveilleux, à ne pas manqué le soir le lobster house avec langouste, et le resto francais Isabelle. Pour déjeuner le buffet est très bien et pour diner 3 à 4 resto en plus du snack asu bord de l'eau Plusieurs bars au bord de l'eau, dont un pour le club excellence. De la musique un peu partout.Très belle plage, sable très fin, très agréable. Plage privé pour le club excellence ( chaise et lit ). Un peu d'algue genre gazon, mais pas désagréable.Le site est très propre et les gens qui y travaillent sont très gentils avec le sourire. Aussi champagne en rentrant, au bar et tout le temps. Cela pour l'hotel au complet. Pour le club excellence dans le salon privé, petite bouchée, tapas, café alcoolisé, boisson internationnalle. Nous avons fait la sortie à Ek-Balam, super. Sortie en bicycle à Puerto Morelos pour acheté, moins cher qu'à Cancun et Playa del Carmen. Pour finir, un endroit super à essayé, vous ne serai pas décu.

Évreux, France
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé une semaine à l'excellence fin janvier / début février et nous sommes absolument ravis. Les chambres sont agréables, le personnel en grand nombre est vraiment au petit soin. Les restaurants proposent des repas de qualité. Tout au long de la journée il y a des musiciens. Cela commence dès le petit déjeuner ou discrètement on peut entendre de la guitare, harpe ......., ou lors d'une soirée à thème ou même pour une animation degustation et confection de la Marguerita. Les différents bars servent d'excellents cocktails avec ou sans alcool. L'ambiance est très agréable. La plage est nettoyée régulièrement et l'ensemble hotelier est très propre.

Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Grand Residences Riviera Cancun
Grand Residences Riviera Cancun
N° 1 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
N° 11 sur 211 à Playa del Carmen
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso

Vous connaissez Excellence Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Excellence Riviera Cancun

Établissement : Excellence Riviera Cancun
Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°2 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excellence Riviera Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top Secret
Top Secret Hotel