“Tout y est EXCELLENT!!!!”

Excellence Riviera Cancun
Avis publié: 13 mai 2013

Nous avons séjourné dans ce merveilleux hôtel du 27 avril au 5 mai. Nous avons été accueillis avec gentillesse, courtoisie et les demandes que nous avions formulées nous ont été accordées. Notre chambre était parfaitement bien située près du spa à l'étage supérieur dans un environnement des plus reposant...Ce qui caractérise cet hôtel est sans contredit la qualité exceptionnelle du service. Bien des critiques le mentionnent et c'est tout à fait à propos...les membres du personnel sont très attentionnés!!! Nous nous reposons sur la plage et tout à coup, nous ouvrons les yeux...on nous a déposé des bouteilles d'eau fraîche sur notre petite table discrètement...Que ce soit à la plage, dans les restaurants à la carte, les bars, le service aux chambres...tous sont dévoués. La charmante Mireyna au KaféCafé le soir se souvenait de nos préférences et nous traitait aux petits soins. Benjamin nous accueillait avec un sourire extraordinaire le matin ou le midi. Marianna Montes(guest manager) a été très accueillante et a gentiment souligné notre départ par une belle attention à notre chambre.
Les restaurants à la carte sans réservation nous ont plu énormément et ce sans oublier la qualité remarquable de ce que nous avons mangé. Nous avons dégusté un succulent châteaubriand Chez Isabelle et un ossobucco au resto Italien digne d'une grande table. Nos préférences sont Chez Isabelle, Toscana, Basmati et Spice. Nous avons apprécié la soirée mexicaine à l'extérieur.
Les live bands le soir sont très agréables et rendent les moments d'attente dans les restaurants à la carte très faciles à supporter tout en prenant l'apéro!!! Quel beau concept!!
La plage est magnifique, du beau sable fin et aucun problème avec les algues...cela ne nous a aucunement empêché de profiter de nos baignades. Nous avons eu un autre coup de coeur à cet hôtel pour l'environnement du spa, les jardins y sont magnifiques et la musique est vraiment reposante!! Nous avons reçu un massage suivi du circuit d'hydrothérapie...wow!!!
Bref l'Excellence est un hôtel qui porte bien ses 5 étoiles...nous avons visité plusieurs 5 étoiles et c'est l'un de nos coups de coeur!!! Nous y retournerons sans doute!!!
Pour le repos, la gastronomie et le service impeccable...n'hésitez pas!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Excellence Riviera Cancun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2013

Nous avons été au Excellence Rivieria Cancun du 3 au 10 mai 2013. Nous avons voyagé avec Vacances Air Transat et l'hôtel fait partie de la Collection Grand luxe. (transport privé Option Plus, salon privé aux aéroport et plus... tout inclus dans le prix) . Merveilleuses inclusions. Surtout le transport privé. Pas besoin d'attendre l'autobus et de faire la tournée des autres hôtels.

L'hotel.
Chambre spacieuse, grand lit king, frigidaire bien garnie (Corona, liqueur, M&M, Snikers, eau), un bar avec vin rouge et blanc, GIn, Vodka, Rhum et Tequila! Bain tourbillon dans la chambre et à l'extérieur. Nous avions une chambre swin-up avec deux chaises longues. Le service de nuit était parfait, avec le résumé des activités de la journée suivantes et 2 petits chocolats.

Notre chambre était situé dans le bloc 7 tout près de la mer. Un gros merci à Adrianna Garcia et Ana Lopez pour avoir si bien traité notre requête. Chambre le plus près possible de la mer et le forfait Anniversaire de mariage. (Bouteille de champagne, fruit, pétale de rose à notre arrivé et un déjeuner champagne dans notre chambre).

Resto.
Nous en étions à notre 6ième voyage au Mexique et ce sont les meilleurs restaurants que nous avons été. Vraiment Excellent (comme le resort!). Voici notre classement :
1) Chez Isabelle (français) - Le chateaudriand ou le steak de cheveuil
2) Toscane (Italien) - Le Osso buco avec un rissoto au champignon.
3) Bismati (Indien) - Un gros merci à Jean-Luc (qui parle français) pour son accueil. Vraiment symphatique.
4) Agave (Mexicain) le 1/4 de poulet style mexicain - très tendre!
5) The grill - (Steak) - Le rib et le brochette brésilienne
6) The Lobster House (fruit de mer) - Des queues de langoustes énorme et sans frais supplémentaire
7) Sipce ( asiatique)

Pour les déjeuners et les diners nous sommes allé au Barcelona. Buffet très variés (chaud/froid) avec de la cuisson sur plaque pour de la viande ou du poisson. Choix de pizza au four à bois. Les déjeuners sont aussi très varié. Nous avons eu le plaisir de se faire servir par Tomas. Il nous a offert un merveilleux service le matin et le midi.

Bar
Il y a plusieurs bars sur le site, dont le Martini Bar. Qui est le bar central le soir puisque tout près des resto. Seul point négatif. Manque de place pour s'assoir pour profiter de ce merveilleux bar où ils vous servent d'excellent Martini.

Spectacle.
Il y a des spectacle à tous les soirs. Le meilleur est celui de Michael Jackson. Excellente personnification.

Plage/mer
Belle plage de sable fin. Possibilité de prendre de grande marche. La mer a des algues qui vont s'échoir sur la plage, mais qui est ramassé quotidiennement. Palapas en grande quantité, mais pour avoir accès à la première rangée il faut se lever tôt (8h00).

En résumé.
Comme son nom l'indique c'est Excellent. Nous avons grandement apprécié notre séjour et nous prévoyons y retourner l'an prochain.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2013

Du 13 au 27 avril 2013, pour la 4ième fois, nous avons séjournés au Riviera Cancun. Comme par par les années passées, tout était digne d'excellence dans ce 5 étoiles. Nous avions réservé une swim up suite du côté Club Excellente. Ce genre de suite répond bien à nos attentes.
Le personnel est toujours aussi courtois. Je voudrais souligner l'accueil à l'Excellence Club de Jenny Barraza. Aussi le professionnaliste du gérant du restaurant Isabelle de même que le serveur Alberto. Ce restaurant sert une cuisine exquise. on se croirait dans un grand restaurant ailleur que dans un hôtel des Caraïbes. De plus plusieurs bons vins sont disponible à coût raisonnable.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument tenté l'expérience d'une swim up suite.
Avis publié: 25 avril 2013

Ma fille et moi revenons de deux semaines incroyables au complexe Excellence Riviera Maya. Dès notre arrivée, coupe de champagne et serviette rafraîchissante oblige, nous avons été traitées avec bonne humeur et extrême courtoisie. Nous avions une chambre qui était tout à fait adéquate - vaste, propre, bien aménagée et très bien située. Même si initialement nous pensions payer un surplus pour une chambre avec un 'swim out' ou encore une chambre du 'club Excellence', nous avons été autant satisfaites avec une chambre standard. Nous avons beaucoup aimé le concept étendu de l'hôtel, les piscines peu profondes qui sinuaient le complexe, la propreté impeccable de la plage, les jardins manucurés ainsi que la diversité des restaurants, bars, activités et spectacles. Les huit restaurants à la carte étaient tous exquis. Et que dire de la légitime gentillesse, de la bonne humeur, du service et du professionnalisme du personnel - Que ça soit Victor sur la plage, Gustavo, Jesus, Benjamin ou Jose Luis au buffet le matin/le midi, ou Paula pour le pilates/yoga. Bravo et merci à tout le personnel d'Excellence Riviera Maya!! Pour un petit extra inoubliable, nous suggérons fortement une visite au spa sur place - bonheur patrfait! Bref, séjour 5 étoiles sur toute la ligne. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Avis publié: 24 avril 2013

Nous revenons apres deux semaines de vacances a l'Excellence du 9 au 23 avril .Notre premier voyage etait excellent,notre deuxieme encore mieux. Le personnel toujours tres attentif et a l'ecoute,Marianna et Edgard nous nous ont accueuillis chaleureusement et nous avons eu les chambres demandees.Mariana a su repondre a nos demandes avec beaucoup de gentillesses.Nous avons ete encore une fois enchanté de notre séjour et aucunement déçus.Retourner au meme endroit peut etre risqué.... pas du tout a l'Excellence,la nourriture delicieuse et abondante,la propreté,le calme,le décor,les piscines ,les spectacles sans oublier le service dans les bars.
Les restaurants a la carte sont de très bonnes qualités,le Basmati avec Jean Luc est encore plus savoureux et l'accueuil inoubliable...
Nous avons eu la chance de rencontrer Angel Bravo ,un homme dynamique,chaleureux qui sait repondre promptement a vos attentes.
Susana Maura est une femme gentille et devouée qui donne suite a nos demandes efficacement.
C'est un endoit que nous recommendons fortement.Le site est enchanteur,sécuritaire et tout le personnel
est devoué.
Un merci special a Marcel,Rosalba,Melissa,Umberto .
Une fois que vous aurez gouté a ce petit coin de paradis,vous n'aurez qu'une idée, y retourner...!
Nicole,France,Raymond,André 1301,1302

Avis publié: 18 avril 2013

endroit merveilleux, employés sympatiques, un paradis sur terre . Les chambres sont parfaites.
Nous avons up grader pour club excellence et vue mer , aucun regret du prix en plus . Beaucoup d'espace sur la plage coté excellence club, serveur à la plage, belle marche à faire au bord de mer. le spectacle Michael Jackson à voir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2013

Nous revenons tout juste d'une semaine de rêve au Excellence Riviera Cancun. Nous avions opté pour un surclassement en formule "Club Excellence" et n'avons pas regretté notre choix. Le service est personnalisé et hors pair. La nourriture est excellente et le site d'une propreté inégalée. Soupers à la carte tous les soirs. Très peu d'attente. Section réservée sur la plage en section club. Il y a toujours des palapas ou des lits de plage disponibles. Service de bar même à la plage. Traitement aquawelness inclus au Spa... Moment de pur délice! Bref, idéal pour les amoureux!

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Grand Residences Riviera Cancun
Grand Residences Riviera Cancun
N° 1 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 25 à Puerto Morelos
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos
The Royal Playa del Carmen
The Royal Playa del Carmen
N° 11 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Excellence Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Excellence Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°2 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 285€ - 604€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excellence Riviera Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top Secret
Top Secret Hotel