“Honeymoon”

Excellence Riviera Cancun
Avis publié : 28 mars 2014

Tout est parfait. Piscines, bars, restaurants, service....
Bémol sur la plage qui n'est pas très belle pour s'y baigner, ou marcher le long de la cote, préférer la piscine. 7 restaurants et traduction marrante pour le restaurant français : poitrine de dinde se dit turquie de sein...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mars 2014

Arrivée à l'hôtel à 11h00 on nous fait attendre à la réception 35 minutes
Les 2 commis à la réception n'avait aucun sourire et on nous avise que la cc va être prête à 15h 00 et si on veut se changer d'aller dans la salle de bain dans le hall , l'eau de la mer pas belle du tout pour ceux qui aiment les vagues comme moi ce n'est pas l' endroit humidité dans la cc au 2 iemes étages excessif tellement que nos valises 1mois plus tard sentent
Encore le positif les restaurants regroupes ensemble et le personnel dans les restaurants et les bars serviables sourire nourriture généralement
Bon vin comme les autres hôtels ordinaire pour finir 4 étoiles pas plus et il ne vaut pas le Valentin ou nous retournerons pour la troisième fois mais nous ne retournerons jamais à l'Excellence

Séjour en : février 2014
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Que dire d'un établissement ou dés le check in votre nom est mal enregistré que vous le signalez aimablement et a défaut de le corriger on prend le nom du passeport accompagnant ! Le second set se termine par une réceptionniste qui hausse le ton a l'énoncé de nos critères de préférence (une chambre twin au dernier étage). Le site est magnifique; la chambre est de bonne taille mais la literie est trop ferme et le protège matelas en plastique très inconfortable. Nous avons demandé un sur matelas qui nous a été installé après un jour d'attente. L'offre restauration du petit déjeuner et du midi est satisfaisante. Le soir il faut se présenter avant 19h pour espérer dîner a 20h : 9 restaurants a la carte dont 1 a 2 fermés par soir. Le service préparation chambre du soir qui est dans les hôtels de cette catégorie discret tambourine a votre porte a 18h30 alors que vous êtes entrain de vous préparer. Quant aux lits de plage et de piscine sous un palapas n'y comptez pas si vous arrivez après 8h30 car tout est déjà réservé. Vous devez vous contenter d'une place en plein soleil. Néanmoins le personnel est très serviable la nourriture est globalement de qualité le site est propre les animateurs proposent discrètement des activités les spectacles du soir sont aussi d'un bon niveau dans ce petit coin d'Amérique au Mexique. Si l'excellence est un but elle n'est pas encore une réalité.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2014

Tout était excellent au Excellence Riviera Cancun !!!

Le site est merveilleux. Toujours de la place disponible autant à la plage qu'aux piscines.

C'est vrai que ce n'est pas la plus belle des plage pour ceux qui veulent une mer très bleue.L'eau n'est pas claire et il y a de petites algues semblables à des épines de mélèze, mais pour nous ce n'était d'aucun soucis.
La nourriture était parfaite dans tous les resto et même dans les buffets. Le vin maison est très acceptable. Les desserts étaient vraiment délicieux. Nous n'avons jamais eu à attendre au resto à la carte qui se trouve a être sans réservation, nous y allions jamais plus tard que 19h30

Le site est tres propre ainsi que les chambres. On est vraiment traité aux petits soins, tout est bien pensé. On manque de rien.

Les spectacles le soir nous ont vraiment étonnés de leurs qualités.

Je vous suggère pour les clients qui veulent une suite swin up avec acces direct à la piscine les blocs 1, 2, 6b et 9 qui bénéficient du soleil sur une plus longue période. Les blocs autour du spa sont ideal pour les gens qui veulent la tranquilité.

Astuce pour la chambre : Je vous suggère pour les clients qui veulent une suite swin up avec acces direct à la piscine les bl...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

C'est un merveilleux hotel, située à 15 minutes de l'aéroport. Nous avons eu un service
impeccable et quinze jours de plaisir. Tout était parfait de la chambre, des restaurants sans
réservation des spectacles à tous les soirs. Et que dire du personnel les mexicains sont
gentils et souriants.

Astuce pour la chambre : Toutes les unités sont proches des restaurants, de la mer, et des piscines.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons séjourné a l excellence du 4 au 18 janvier quoi dire d'autre que tout était parfait mis a part mère nature la première semaine mais cette catégorie d hôtel ce compare au même niveau que un sandals a prix un peu moindre avec et ce en prenant la catégorie supérieur qui en vaut vraiment la peine avec un lounge et coin privé a la plage

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons séjourné pour une deuxième fois en 10 mois au excellence riviera Cancun du 5-12 déc. 2013. Encore une fois, tout était parfait. Nous avions hâte d'y retourner pour l'excellente nourriture et nous n'avons pas été déçus. L'agrandissement du Restaurant Isabelle est très belle et a fait en sorte que nous n'avons pas attendu du tout pour nos 2 soupers à ce délicieux resto. Notre préféré restera toujours le Basmati qui a été plus qu'excellent lors de nos 2 visites. Le staff nous avait donné de petits cadeaux et une bouteille de champagne à notre arrivée dans la chambre vu que c'était notre 2ème visite cette année. Nous avons eu un petit pépin médical et le médecin présent 24/24 sur le site a été extrêmement gentil. Il a même appelé à la chambre le lendemain pour prendre de nos nouvelles et nous a rien chargé! Le service de chambre était impeccable et plus rapide que la dernière fois. On revenait à la chambre vers 12h et la chambre était toujours faite. On a commandé à minuit un repas et 30 minutes plus tard, les 2 repas arrivaient et étaient vraiment bons. Lors des 2 premiers jours, les femmes de ménage passaient trop tard pour le service de nuit (turn down), alors elles nous ont laissé un papier pour qu'on indique à quelle heure nous aimerions qu'elles passent pour préparer nos lits! Les gens sur le resort étaient calmés, matures et respectueux, alors nous nous sommes vraiment reposés. Le service aux alentours de la piscine (lazy river) était encore une fois très rapide et personnalisé (merci Betsy!).
La température a été de 29-30 tous les jours. Quelques nuages la première journée et un peu de pluie lors de notre départ. On a été très chanceux. C'est évident que nous retournerons dès que possible au Excellence Riviera Cancun. Ça vaut chaque dollar dépensé!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Grand Residences Riviera Cancun
Grand Residences Riviera Cancun
N° 1 sur 26 à Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 3 sur 26 à Puerto Morelos
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 8 sur 26 à Puerto Morelos
The Royal Playa del Carmen
The Royal Playa del Carmen
N° 12 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Excellence Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Excellence Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal 307 Chetumal-Puerto Juarez KM 324 -342 | Manzana 7, Lote 1, S.M. 11, Puerto Morelos 77580, Mexique
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°2 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°2 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 275€ - 577€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excellence Riviera Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excellence Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top Secret
Top Secret Hotel