Excellence Riviera Cancun
318 $US
598 $US
444 $US
  • Parking gratuit
Ocean Coral & Turquesa(Puerto Morelos)
296 $US
173 $US
Official Site
368 $US
273 $US
329 $US
220 $US
  • Petit déjeuner inclus
Now Jade Riviera Cancun(Puerto Morelos)
263 $US
223 $US
726 $US
455 $US
  • Parking gratuit
Grand Residences Riviera Cancun(Puerto Morelos)
513 $US
307 $US
Bookit.com
680 $US
Cancelon
13 865 résultats
Avis publié : 14 avril 2014

Nous arrivons de notre 3ieme séjour aux hôtels Excellence, 1 a Playa Mueres et 2 au Excellence Riviera Cancun. Comme a chaque fois, service impécable, employés toujours très courtois, très grande propreté partout sur les lieux et une nourriture excellente. Nous remercions Sandra, Armando, Luis, Ana, Betsy et tous les autres employés que nous ne pouvons nommer de leurs courtoisie, gentillesse et empressement à bien servir la clientèle. La plage est super, longue et nettoyée quotidiennement et se prête à de longues marches au soleil !Nous envisageons très sérieusement un autre séjour au ERC l'an prochain, car nous savons très bien à quoi nous attendre et cela est important pour nous. Encore merci et VIVA EXCELLENTE !

Astuce pour la chambre : Dans la mesure du possible, ceux à la recherche de tranquillité, demander une chambre dans les building 1-2-3-4, avec vue sur le Spa.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Nous revenons du Excellence Riviera Cancun en Mars 2014 et nous avons simplement ADORÉ cet hotel pour son service, sa propreté ,sa localisation mais aussi pour son "live entertainement" les midis et les soirs. Le staff est toujours souriant et à notre diposition.Le lobby de la section excellence est parfait pour relaxer avant le souper ou même pour y prendre un petit déjeuner le matin tranquille. Nous sommes de grands voyageurs et nous sommes certains d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Les chambres de la section excellence sont spacieuses et bien situées face à la mer et très propres.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

J' arrive tout juste de cet endroit et j' adoré mon séjour. Bonne nourriture ( mention pour le restaurant Isabelle ) les employés sont tous gentils, dévoués et souriants. Je savais d avance quil ventait beaucoup et que la mer étant pas superbe a cause de ses nombreuses algues mais en vacance on a autre à faire que de chialer j' espère
En conclusion j y retournerais sans hésiter
Bon voyage !

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 28 mars 2014

Tout est parfait. Piscines, bars, restaurants, service....
Bémol sur la plage qui n'est pas très belle pour s'y baigner, ou marcher le long de la cote, préférer la piscine. 7 restaurants et traduction marrante pour le restaurant français : poitrine de dinde se dit turquie de sein...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Arrivée à l'hôtel à 11h00 on nous fait attendre à la réception 35 minutes
Les 2 commis à la réception n'avait aucun sourire et on nous avise que la cc va être prête à 15h 00 et si on veut se changer d'aller dans la salle de bain dans le hall , l'eau de la mer pas belle du tout pour ceux qui aiment les vagues comme moi ce n'est pas l' endroit humidité dans la cc au 2 iemes étages excessif tellement que nos valises 1mois plus tard sentent
Encore le positif les restaurants regroupes ensemble et le personnel dans les restaurants et les bars serviables sourire nourriture généralement
Bon vin comme les autres hôtels ordinaire pour finir 4 étoiles pas plus et il ne vaut pas le Valentin ou nous retournerons pour la troisième fois mais nous ne retournerons jamais à l'Excellence

Séjour en : février 2014